AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)
Invité
Invité
know mesocial book
des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) Empty
MessageSujet: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyDim 1 Juin - 19:28

ariel isobel wykes

❝ j'espère ce qui m'est interdit. ❞
about youmade in ojai
prenom : ariel isobel, ma mère a toujours été une fervente admiratrice de disney. durant sa grossesse elle ne cessait de faire tourner en boucle les cassettes vidéos de ces films qu'elle affectionnait tant. aussi quand elle découvrit l'adaptation de "la petite sirène" d'andersen par disney ce fut une révélation. quant à isobel il s'agit du prénom que devait porté ma grande sœur, malheureusement pour ma mère celle-ci décéda quelques semaines après sa naissance. plutôt glauque.   ∞ nom : wykes (anciennement hastings), mon nom de jeune fille. si par amour je l'avais abandonné, aujourd'hui je me vois dans la nécessité de le reprendre. fierté oblige.  ∞ surnom(s) : petite sirène pour ma famille proche, nulle besoin d'en expliquer la provenance. le reste du temps ariel convient. ∞ date et lieu de naissance : le 24/12/1989 ici même à ojai. ∞ métier: secrétaire à la mairie d'ojai. aussi je passe mes journées perchés sur mes talons hauts, de la paperasse dans une main, un café pour le maire dans l'autre. généralement à la mairie les journées se ressemblent, le seul avantage que je peux tirer de mon emploi ? mes horaires souples. les incessants commérages. et une vision d'ensemble sur la ville et ses habitants. ∞orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien qu'une fois éméché je ne fasse plus aucune distinction. néanmoins c'est aux hommes que mon cœur reste. statut: fraîchement divorcé de mon  premier amour. quand bien même j'aborde un sourire de façade à la mairie il me suffit de tomber sur l'alliance que je laisse dans ma boîte à bijou pour verser un torrent de larmes.  ∞ qualités: sensible, sociable, avenante, franche, indépendante, ambitieuse, fidèle, sensuelle.défauts: susceptible, fière, sarcastique, cynique, têtue, manichéenne, rancunière au possible, vexante.  ∞ groupe: made in ojai.

1 △  quelle est votre perception de la légende?
La légende ? Si au début je la considérais comme une mauvaise farce, une histoire à dormir debout, aujourd'hui elle m'intrigue et elle passerait même pour une ignominie, un phénomène malsain. Je dois dire qu'à la mairie, on entends des rumeurs, des messes-basses et une houle de on-dits. Dans le fond je ne sais pas trop quoi penser à son sujet, du moment qu'elle ne me "touche" pas directement. Mais je dois avouer, la superstitieuse qui sommeille en moi, met ma fausse couche sur le compte de la malédiction.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ?
Un mauvais conte de fée, si tout avait commencé comme dans ces derniers, j'ai rapidement déchanté. J'avais une enfance heureuse, une mère aimante, un père souvent absent mais tout aussi aimant. On était heureux dans notre jolie maison, on aurait pu poser devant notre palissade blanche et concourir au titre de la "famille le plus parfaite des usa". Mais il a fallut qu'ils gâchent tout. Les hommes. Mon père, et aujourd'hui Jules. Le premier a gâché mon enfance, ruiné mon adolescence. Le second m'a fait vivre un rêve éveillé pour mieux m'enfoncer un pieu en plein cœur.

your face, my friend
prénom : amelle ∞ pseudo : norwegian wood ∞ âge : dix-huit ans ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :bazzart, comme toujours des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 762986063  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 4095711406  ∞ fréquence de connexion :régulière, quasiment tous les jours des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3219740629 sauf ces futurs deux semaines, bac oblige ∞ suggestions : une statue d'ariel flagellant jules aux portes de la ville des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 394283866  Arrow  ∞ un mot pour la fin :  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 840940926  ∞

Code:
<ro>emilia clarke ▸</ro> ariel wykes

Dernière édition par Ariel Wykes le Lun 2 Juin - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyDim 1 Juin - 19:28

pretty good at drinkin' beer

❝ la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur ❞
Mon second prénom me vient de la grande-sœur que j’aurais du avoir. En effet ma mère, deux ans avant ma naissance, venait de mettre au monde une petite fille. Malheureusement celle-ci est morte « dans son sommeil », une mort subite du nourrisson d’après les médecins.  Pour les personnes au courant du tragique décès de ma grande sœur, le fait que je porte son prénom est dérangeant, voir glauque. De mon coté je considère qu’il s’agit d’une chance et qu’en me l’attribuant ma mère souhaitait « la faire vivre à travers ma personne ». C’est donc avec une fierté sans pareil que je le porte. ≈ À la suite de la mort de ma sœur, mon père a sombré dans l’alcoolisme. Au point d’en devenir violent. Il arrivait souvent qu’il en vienne à lever sa main sur moi, d’une certaine manière il semblait m’attribuer « la mort de ma sœur ». Je n’ai jamais compris pourquoi. J’ai accepté les coups sans broncher. Je n’ai rien extériorisé, me renfermant peu à peu sur moi-même. ≈ Le temps à passé et nous nous sommes éloignés. On ne se parlait plus, j’avais compris qu’en l’évitant, qu’en l’occultant, j’évitais les coups et ses incessantes sautes d’humeurs. Alors notre relation a fini par se résumer à des bonjours le matin, des « tu peux me déposer ? », des « tu peux me passer le sel ? ». Rien de plus, rien de moins. J’ai fini par le considérer comme un étranger qui vivrait sous notre toit. Ma mère était affecté par notre relation, mais après toutes les horreurs qu’il m’avait fait endurer, les remarques blessantes qu’il m’avait déversé au visage, il m’était impossible de « l’aimer », de le considérer « comme un père ». Il est devenu un géniteur tout simplement. ≈ Et puis il a voulu se faire pardonner : réunions aux alcooliques anonymes, plusieurs thérapies et même une cure de désintoxication. Mais rien. Je m’étais totalement renfermé vis-à-vis de lui. Aujourd’hui je l’évite encore, et quand bien même la ville soit petite, il est rare que nous nous croisions. ≈ Quand j’avais quatorze ans j’ai rencontré Jules. Le coup de cœur, le coup de foudre. Le destin. Un bon karma. Je ne saurais pas comment appeler ça, mais dès le premier regard j’ai su qu’il était le bon. Au collège je passais pour la fille « sûre d’elle », celle qui sortait « avec un grand ». Et je dois dire que c’était sans me déplaire.

Un mois et demi plus tôt ≈ uc.

Dernière édition par Ariel Wykes le Lun 2 Juin - 15:08, édité 2 fois
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyDim 1 Juin - 19:38

des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1805355894 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 244250008 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 358084723 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 2000839915 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1103288420 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 578214066 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 244250008 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 659120864 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3922914812 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 2713603265 te quiero, mi amor ! en plus, je te connais  Arrow (bon dit comme ça c'est flippant, mais en fait on s'est déjà croisées  yeye ) merci de tenter ma femme, on va faire des étincelles ensemble ! et pas de flagellation, nanmeho  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1822704315 en tout cas t'es belle, ton nom est beau, t'es classe quoi !
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyDim 1 Juin - 19:45

JE VEUX UN LIEN. Je pense que tu m'aimeras pas comme ton mari couche avec moi. Enfin, ex-mari  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 2206727087 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3605981577 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1383165040 Bienvenue la belle gosse  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3580114729 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1362604182 
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyDim 1 Juin - 19:56

Mon amour à moi. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3468089139 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 417623945 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 244250008 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 411355856 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 377695850 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1103288420 Et effectivement, dit de la sorte tu passes pour une stalkeuse. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3849519917 Et où nous sommes nous croisés ? des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 417623945 Bien sûr qu'on va faire des étincelles une fois que la blonde aura dégagé de notre beau tableau. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1279173719 

En parlant de la salope du loup. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3468089139 Autant pour moi, c'était un lapsus révélateur je crois bien. yeye des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1224565127 Bref, bien sûr qu'on va avoir un lien mademoiselle la femme de basse vertu, et oui, je suis polie et courtoise MOI. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1279173719 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 394283866 Heureusement que tu as la divine bouille de Bazan de ton coté vilaine. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 762986063 
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyDim 1 Juin - 20:01

Je vais pas disparaître moi  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 4095711406 Tu peux rêver  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3580114729 
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyDim 1 Juin - 20:01

De ton plein gré non. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1224565127 
Invité
Invité
know mesocial book
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyDim 1 Juin - 20:03

il est trop dépendant à mon charme  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 2206727087 
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyDim 1 Juin - 20:14

emilie des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 377695850 ton choix de vava est merveilleux. j'pourrais pas dire autrement, ça serait mentir des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3468089139 et le prénom ariel, la petite fille de ma cousine le porte des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1805355894 maintenant chaque fois que j'vais voir ta bouille et ton prénom, j'vais pensé à elle des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 578214066 sinon, bienvenue parmi nous ma belle des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1810852280 bonne chance pour ta fiche des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 411355856 et si t'as besoin n'hésite pas, ma porte t'es grande ouverte bébé des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 411355856
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyLun 2 Juin - 5:50

émilia ou la femme de ma vie. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3922914812 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 2713603265 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 578214066 qu'est-ce qu'elle est belle cette fille. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3892815079 tu sais que je pourrais presque changer de bord pour toi ?  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 2924985664 de ce fait tu me réserves un lien, de toute façon on c'est forcément croisé vu que je squatte chez ton mari (ou ex Arrow).  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1513364532  bienvenue et bonne chance pour ta fiche beauté divine. des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 411355856 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 713945759
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyLun 2 Juin - 6:35

clarke des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3922914812 très (très, très) bon choix ! I love you
bienvenue à toi & amuse toi bien des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1224565127
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyLun 2 Juin - 13:38

emilia  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 1805355894 je l'aime tellement dans got
bienvenue en tout cas I love you et oublie pas de mettre ton histoire hein des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3849519917
bon courage :)
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyLun 2 Juin - 17:02

Emilia cette sublime créature des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 3922914812  des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 244250008 des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 2713603265 
Bienvenue parmi nous des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) 713945759
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyMer 4 Juin - 4:43

toi, je t'attends en mp I love you
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
vos liens:
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyVen 6 Juin - 20:53

t'es passé ou ?

where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book

Feuille de personnage
to-do-list:
vos liens:
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) EmptyLun 9 Juin - 20:22

Arrow
Contenu sponsorisé
know mesocial book
MessageSujet: Re: des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)   des contrefaçons d'amour en suçons (ariel) Empty

des contrefaçons d'amour en suçons (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1