AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 (m) toby binge - embrase moi
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) toby binge - embrase moi Empty
MessageSujet: (m) toby binge - embrase moi   (m) toby binge - embrase moi EmptyDim 1 Juin - 19:52

marsel ...
❝ 1314 jt'haines de tout mon coeur ❞
informationsstory
prenom : marsel ∞ nom : au choix ∞ surnom(s) : mars ∞ date et lieu de naissance : le 28/06/1993/1992 à ojai  ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle statut: célibataire ∞ qualités: attentionné, protecteur, exigeant, intelligent ∞ défauts: autoritaire, violent, vicieux, dur ∞ groupe: made in ojai ou il peut faire parti du complot ∞



         
mars, t'es né ici, ou ailleurs. n'empêche que la vie t'as endurci, pourquoi ? t'es muet là-dessus. t'es un roc, une montagne. t'es indéchiffrable. t'es qui au fond ? pourquoi tu souris que lorsque tu veux quelque chose ? pourquoi tu détruits tout sur ton passage ? ça t'amuse ? ça n'amuse que toi. personne te comprend, t'es aussi doux qu'épineux. dès que tu as posé tes yeux sur elle, sur neyz, t'as sû qu'elle était à toi. elle t'a souris et toi tu lui as lancé ton sourire de connard, tu la tenais au creux de ta main. t'en as fait la faite se détester, elle déteste la vie à cause de toi. vous étiez beaux, elle est ton histoire, parce que le reste n'a plus d'importance. tu l'as autant brisé qu'elle t'a fait souffrir. vous vous haissez autant que vous vous aimez. ton histoire est la sienne, ton passé n'a pas d'importance.
         
 
 

j'te baise, p'tit con

tes yeux me transpercent, encore. a chaque fois que je pense à toi, à chaque fois que mon esprit divague, imaginant ton corps. je le veux, à nouveau sous mes doigts. tu me rends folle, je serre les draps que j’ai jetés sur mon lit ce matin. mon corps se cambre lorsque je pense à toi. ton prénom, tes yeux, ton visage, tes doigts, tes bras, ton torse, tes jambes. mes mains rêvent de passer à travers tes cheveux, les tirer légèrement alors qu’un râle s’échappe, malgré moi, du fond de mon âme. je suis tienne, depuis toujours. tu es né, j’étais tienne. je suis née, tu étais mien. et t’es où maintenant ? plus dans mes draps en tout cas, connard ! reviens ! mon âme hurle les lettres de ton prénom, celles que tu as chauffé à blanc sur mon corps. je passe mes doigts sur chaque empreinte que tu as laissée sur mon cadavre. je n’ai plus rien, que des souvenirs, notre passé. ton passé, le mien, on s’est entremêlé pour ne former qu’un, l’espace d’un instant, le temps d’oublier ce que c’est que la solitude. reviens ! hurle moi ces insultes que tu aimes tant. frappe-moi, étrangle-moi. fait moi mal, autant que ce que je souffre, maintenant que tu es parti. ca ne peut pas être pire. laisse-moi enfoncer mes ongles dans ton dos, laisse mes poings être stoppés par ta cage thoracique. arrache moi la clope que je viens de placer entre mes lèvres. gronde-moi parce que je ne fais rien de ma vie. excuse-moi, tu es ma vie. je sens ma main claquer contre ma joue, désolé. j’oublie souvent que je n’ai pas le droit de t’aimer. tu es parti. très bien. je ne dois pas me morfondre sur mon sort. je me relève, attrape le cul de la vieille posé dans le cendrier et je l’enflamme, comme tu avais l’habitude de me chauffer, comme j’avais l’habitude de t’allumer, brûle moi une dernière fois. laisse-moi me déshabiller une dernière fois sous tes yeux, laisse-les se promener sur mon corps nu. pose tes lèvres sur les miennes, une dernière fois. laisse-moi te crier dessus, laisse-moi, laisse-moi. dégage ! aime-moi une toute dernière fois, avant que je ne te laisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) toby binge - embrase moi Empty
MessageSujet: Re: (m) toby binge - embrase moi   (m) toby binge - embrase moi EmptyDim 1 Juin - 19:58

viens viens viens

       
j'te dirais pas qu'on est bien.
pour faire simple j'te dirais pas qu'j'ai des exigences, j'en ai pas. aucune, pas plus que quelqu'un d'autre. j'ai un idéal, c'est moi. j'ai une vision idyllique de mars, j'en suis amoureuse. j'serais amoureuse de toi, tant que tu le manies à ta manière. tant qu'il garde ce côté de voyou, de connard fini, tant que tu me piétines le cœur je serais tienne. laisse moi crever, la bouche ouverte, pendant que j'attends une réponse. insulte moi, fais moi mal. vis mars, c'est ma seule condition. écris moi des mots d'amour, des mots doux pendant que je nous imagine, fais moi vibrer avec ta plume. je veux juste tomber amoureuse de toi.
       
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
(m) toby binge - embrase moi Empty
MessageSujet: Re: (m) toby binge - embrase moi   (m) toby binge - embrase moi EmptyLun 2 Juin - 14:22

j'sais pas c'que j'fous là, j't'aime même pas. t'es même pas belle. tu vas mordre la poussière, moi c'est ta peau que j'vais mordre. l'arrivée de l'enfant prodige, cries mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) toby binge - embrase moi Empty
MessageSujet: Re: (m) toby binge - embrase moi   (m) toby binge - embrase moi EmptyLun 2 Juin - 16:45

et j't'aime encore plus, mon corps, mon coeur est à toi. tue moi, ne me fait plus souffrir, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
(m) toby binge - embrase moi Empty
MessageSujet: Re: (m) toby binge - embrase moi   (m) toby binge - embrase moi EmptyMar 3 Juin - 15:05

scénario pris, j'déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(m) toby binge - embrase moi Empty
MessageSujet: Re: (m) toby binge - embrase moi   (m) toby binge - embrase moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) toby binge - embrase moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love :: we found love-