AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyDim 1 Juin - 23:15

khaleesi anastasia da silva
❝ Des tourments qui prennent jamais fin.
Devenir cinglé j'en suis pas loin. ❞
ABOUT YOUOLD TRAVELERS.
PRENOM :officiellement tu t'appelle anastasia, mais tout le monde t'appelle par ton deuxième prénom, khaleesi, depuis que tu as été en âge de dire que tu préférais celui-ci ∞ NOM :  Da Silva. Ce n'est pas vraiment étonnant que ce nom ne vous dise rien, tes parents n'ont encore rien inventé qui vaille la peine d'être retenu par le grand public.  ∞ SURNOM(S) : Cela dépends des gens que tu fréquentes, tu as des surnoms plus débiles les uns que les autres.∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : « Ce jour là, il faisait plutôt beau, le ciel était parsemé de nuages d’un blanc immaculé… A vrai dire, rien n’aurait pu annoncer que vous viendriez au monde ce matin là : votre mère ne s’est jamais arrêtée de courir, toujours stressée, nerveuse, et elle l’était encore davantage ce 30 mai 1994, en Angleterre.  ∞ MÉTIERS : ex-étudiante en psychologie, pour essayer de comprendre ce que te disent les voix dans ta tête, ewais. Aujourd'hui tu bosses comme caissière dans le vieux cinéma, du village. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Tu aimes les petits culs et les gros seins sans oublié cette jolie baquette magique donc tu es bisexuel. STATUT: célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? ∞ QUALITÉS: facile à vivre, aimable, respectueuse, généreuse, à l'écoute, fêtarde, honnête, joueuse, sportive, attachante ∞ DÉFAUTS: impatiente, à la limite bordélique, réservée, bornée, rancunière, méfiante, vulgaire, indépendante, franche, impulsive  ∞ GROUPE: OLD TRAVELERS. ∞
     
1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? « - Si tu ne me donnes pas ce ballon tout de suite, je te jure que tu vas avoir mal. » C’était la voix d’une petite fille, à l’apparence si fragile et calme mais qui au contraire, avait déjà un très grand caractère, moi bien entendu. Étant jeune, et même encore aujourd’hui, je n’ai jamais voulu qu’on me protège, j’en étais bien capable toute seule. Mon caractère plutôt explosif m’avait valut plusieurs bagarres ainsi que plusieurs rencontres au bureau du proviseur. Malgré tout, j’avais le sentiment d’être respectée de tous et ces derniers savaient très bien qu’il ne fallait pas me provoquer, sous peine de bagarre générale. Garçon manqué lors de mon enfance, je n’avais jamais apprécié la compagnie des filles, les trouvant trop méchantes entre elles. Oh, j’avais bien essayé, mais c’était peine perdue. Et puis, à 10 ans, je n’avais pas l’intention de parler de garçons et de maquillage. Je préférais me concentrer sur des choses plus intéressantes. Plusieurs petites filles étaient jalouses de moi, mais pourtant elles n’avaient pas à l’être. Si elles désiraient être en compagnie de garçons, elles n’avaient qu’à leur parler au lieu de les regarder de loin. Comment une jeune fille de 10 ans pourrait avoir le goût de commencer ces bêtises de relations de toute façon ?! Les autres filles pouvaient bien les garder, je m’en foutais littéralement. C’étaient mes amis, simplement.
      2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? La journée du 18 Octobre 1994 restera probablement marquée dans ma mémoire à tout jamais. C’est ce fameux jour que ma vie changea du tout au tout, qu’on me donna l’opportunité de devenir une personne complètement différente. Bien que je ne le réalisa pas à cet âge si jeune, j’en suis bien consciente aujourd’hui. J'ai réellement su la raison de tout ce changement dans ma vie, bien que quelques jours se fut écoulé depuis l'absence des mes parents et mon arrivée dans ce petit village qu'est aujourd'hui Ojai. Tandis que celle-ci prépara mon petit déjeuné suite à la rencontre avec Mrs. Rosewood qui m'avait expliqué comment la vie se déroulais ici, elle m’annonça la mort de mes parents dans un accident y'a de ça deux jours. J’étais alors troublée, abandonnée par mes propres parents, seule au monde. C’est donc à ce moment précis que je dû me protéger pour ne pas souffrir et également que j’ai su que je ne pouvais compter que sur qu'une seule personne tout au long de ma vie : moi-même.
     
 
 

     
trucs à savoir sur moi
POINT 1 ▷ Grande sportive, j'ai pratiqué plusieurs sports et en pratique toujours. Au début,je faisais de l’Athlétisme mais très vite, je me suis tournée vers les sports de combats. Ainsi, j'ai fais de l’auto-défense pour devenir ceinture noire de Karaté mais j'ai aussi pratiqué le tir à l’arc. J'adore donc le sport et ne rechigne pas devant l’effort. POINT 2 ▷ quand je suis seule chez moi, je me balade souvent en sous vêtement. Je suis pas super bien faite, mais j'aime pas être habillé ou même en pyjama. Quand je suis seule, j'vais pas mettre des vêtements pour moi même. POINT 3 ▷ quand je n'ai pas le moral. j'ai mon rituel. j'écoute bob marley. c'est systématique dès que la journée a été mauvaise c'est bob marley dans les oreilles accompagné d'un truc bien gras à manger. POINT 4 ▷ j'ai avais l'habitude de m'allonger sur l'herbe du champ de mars l'été pour regarder les étoiles qui couronnent le ciel en se demandant toujours ce qu'aurait été sa vie si ses parents avaient survécu à l'accidentPOINT 5 ▷ J'ai toujours voulu me faire tatouer une petite salamandre au niveau de ma hanche sur le côté droit mais jamais fais. Peut-être un jour, si l'occasion se présente. POINT 6 ▷ J'ai eu une période où l'alcool était devenu mon pire cauchemar mais j'ai arrêté pour ensuite reprendre de plus belle. Dès que je suis en soirée par moment je ne peux plus me contrôler. Pourquoi j'ai plongé et encore si vous saviez le reste ! POINT 7 ▷ En bateau, je suis malade, j'ai le mal de mer et croyez moi je ne vais pas m'en venter. D'autre vous dirons qu'ils ont le vertige ou qu'ils ont peur de l'eau ou que sais-je encore... Et bien moi c'est le bateau... Je me sens complètement instable sur celui-ci et j'ai l'impression de perdre pied. Je ne saurais vous expliquer l'effet que ça me fait. POINT 8 ▷ L'amour avec un grand A j'ai du mal à y croire ne l'ayant d'ailleurs jamais rencontré jusqu'à présent. C'est vrai quoi ! C'est pas simple de trouver chaussure à son pied. Surtout maintenant. Donner sa confiance, se livrer, aimer c'est pas facile. Et puis à quoi bon si c'est pour souffrir ensuite. Je pense que jamais je ne rencontrerais le véritable amour et puis de toute façon le prince charmant n'existe pas. Et puis ça se saurait non ? POINT 9 ▷ Je ne traîne pas beaucoup avec les filles, préférant la compagnie masculine. Avec moi, oui, l'amitié fille-garçon est possible. POINT 10 ▷ Ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main mais cela ne me dérange aucunement. Je préfère la qualité à la quantité. Selon moi, mieux vaut quelques amis fidèles et en qui je peux avoir confiance qu'une horde de personnes toutes aussi fausses les unes que les autres. Je m'en fiche bien d'être populaire, tout ce que je souhaite c'est être appréciée et acceptée telle que je suis. POINT 11 ▷ J'adore tout ce qui est froid. La neige la pluie. C'est souvent dans ces moments là que je vais sortir de chez moi pour aller me promener. Oui oui dans les averses j'adore. POINT 12 ▷ Je me réveille toujours 10 minutes avant mon réveil et a un planning réglé comme du papier à musique chaque matin, inutile d'oser penser à se rendormir ça ne t'arrive jamais. POINT 13 ▷ Mon opinion sur autrui se forge dès la première minute et j'ai  souvent beaucoup de mal à m'en défaire. POINT 14 ▷ J'ai  toujours voulu me faire tatouer une petite salamandre au niveau de ma hanche sur le côté droit mais jamais fais. Peut-être un jour, si l'occasion se présente.
POINT 15 ▷
POINT 16 ▷

▷ Étant jeune, et même encore aujourd’hui, je n’ai jamais voulu qu’on me protège, j’en étais bien capable toute seule ▷ Mon caractère plutôt explosif m’avait valut plusieurs bagarres ainsi que plusieurs rencontres au bureau du proviseur ▷ Garçon manqué lors de mon enfance, je n’avais jamais apprécié la compagnie des filles, les trouvant trop méchantes entre elles ▷ Plusieurs petites filles étaient jalouses de moi, mais pourtant elles n’avaient pas à l’être. Si elles désiraient être en compagnie de garçons, elles n’avaient qu’à leur parler au lieu de les regarder de loin ▷ 15 Juillet 2004, mon père venait de franchir le seuil de la porte et jamais je n’aurai pu me douter que ce serait là, la dernière fois que je le verrai. Il avait fait une bêtise, jamais il ne se le pardonnerait. Coucher avec sa secrétaire venait de lui coûter ce qu’il avait de plus précieux au monde, la garde de ses trois enfants ▷ Elle qui se retrouvait maintenant seule à élever 3 enfants, ce n’était pas de tout repos, j’en étais consciente, même à cet âge. Je donnai donc toute mon énergie à élever mon jeune frère. Cette année remplie de surprises m’avait aidé à me rapprocher de ceux que j’appellerais toujours mes parents. Ils avaient donné leur énergie et leurs espoirs en moi et pour cela, je ne voulais pas les décevoir. Mais, aussi, une année durant laquelle la petite famille se consolida plus que jamais. Nous étions tellement proches, tissés serrés comme disait ma mère ▷ ma mère fit la rencontre d’une nouvelle personne dans sa vie, Dwayne. C’est justement un 4 Août qu’il rentra officiellement dans nos vies. Quelques mois après son arrivé dans notre petite famille, je fis la découverte qui me tenu en horreur pour le restant de mes jours. Dwayne, ce gentil père de famille venu nous sauver, n’était rien d’autre qu’un sale hypocrite, manipulateur et provocateur. Non, il ne violentait pas ma mère comme nous le voyons dans les films, de façon physique et évidente, mais bien de façon mentale ▷ Un jour, lors de mes 15 ans, je décidai de moi-même que s’en était trop. Il fallait que je fasse quelque chose pour sortir ma mère de ce mauvais pas. Décidé à en finir une bonne fois pour toute, je pris le téléphone et composa pour la seule fois de ma vie, le numéro de la police. Quelques minutes plus tard, elle débarqua chez moi et emmena Dwayne dans un monde où nous n’existions plus. Nous étions enfin libérés… ▷ J'ai réussi à trouvé un boulot au vieux cinéma, mais tous les jours, c'est la même chose. Les même personnes qui viennent à la même heure pour regardé des vieux films. Pour tenté de changer, je chante à l'église, au bar ou au restaurant du village, quand j'en ai la permission, soit très rarement...


Dernière édition par Khaleesi Da Silva le Jeu 5 Juin - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyDim 1 Juin - 23:16

NON-VALIDÉ VALIDÉ

les futurs mp
sandra kubicka ▸ brooke taylor
cora keegan ▸ elli anderson
kate harrisson ▸ meadow o'pry

mp envoyé
harvey newton haydon ▸ bo hemingway
dylan rieder  ▸ cézanne carr
selena gomez  ▸ snow blackburn
harrison tea ▸ taz haner ▸ coloc + à voir.
janis ancens ▸ sully mayhews
tim borrmann ▸ asaël weaver
max irons ▸ brecon cullers
taylor marie hill ▸ lyra hastings
amber heard ▸ maisie hartfields

mp terminé
barbara palvin ▸ zhenya anderson ▸ elle fait partie de tes soupçons de ceux ayant rapport avec le complot. Elle t'as à œil pour la peine.
Iwan Rheon ▸ joshua hopkins ▸Rencontré à Londres dans un parc, il jouait de la musique avec quelques potes à lui, t'es aller leur parler. Aujourd'hui, ils se retrouvent ici. Vous êtes devenu assez proche avec le temps, tu lui apprends le tir à l'arc, tu enquête sur le complot, sur les gens qui pourrait y être impliquer. + sentiment qui s'en mêle au fil du temps.
jamie dornan ▸ jules hastings ▸ La relation entre Jules et Kal est purement d'amitié, pour l'instant. Rien de bien compliqué. Jules étant plus vieux, et plus d’expérience, elle se tournerais vers lui pour recevoir certains conseils. Mais, autre que ça, ils parlent beaucoup des gens de ojai, qu'est-ce qui pense d'eux, qui pourrait être dans la malédiction ou non bref, ils se posent beaucoup de questions sur les impliqués dans toute ses histoires, ils tentent de trouvé ceux-ci en quelques sorte   Et pour finir, ils leur arrivent de prendre du bon temps, en s'échappant dans la musique. lui à la guitare ( je crois ), kal au chant.  ( approfondir une fois, le lien avec lyra déterminé aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 3219740629 )
théo james ▸ fitz cartwright ▸ rupture de amélia et fitz, kal va vers le messieurs aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 3185972455 celui-ci lui demande de l'aider afin de rendre jalouse amélia. elle accepte pour la bonne cause, malgré qu'elle est pas totalement convaincue du plan que lui offre fitz. elle s'arrange malgré tout pour joué son rôle. et un petit plus s'ajoute à tout ça  aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 3219740629
shailene woodley ▸ amelia wilde ▸ amie, devenue une potentiel ennemie. elle lui reproche d'avoir fricoté avec Fitz et ce même si c'était pour la bonne cause. Du coup, Kal tente de lui offrir l'explication du pourquoi, du comment de son comportement à l’écart de Fitz. Le reste est à suivre.
grant gustin ▸ aaron fitzsimmons ▸ sujet expérimental afin de mettre ses talents de psychologue en avant :face:ou en d'autre thème, une certaine rumeur est venue à ses oreilles qu'il avait certains problèmes et en ex-étudiante en psychologie, elle voudrait l'aider aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 3219740629


Dernière édition par Khaleesi Da Silva le Ven 13 Juin - 0:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyDim 1 Juin - 23:16

+2 allez, mes amours, c'est pour vous aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyLun 2 Juin - 6:03

je suis la première aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 411355856 aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 2713603265
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyLun 2 Juin - 9:34

j'fais ma tournée des fiches, j'vais lire la tienne pour le coup, et j'commence ma tournée de mp pour le coup aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyLun 2 Juin - 13:50

aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyMar 3 Juin - 18:28

je t'ai ajouté à ma liste de futur mp, t'es la suivante, pour le coup aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyMar 3 Juin - 20:05

aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 659120864 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyJeu 5 Juin - 13:57

aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 3590099877
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyVen 6 Juin - 23:09

mp envoyé aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Oakley
RUN BOY RUN
Evannah Oakley
know mesocial book
LA SOULMATE : ha. ha. ha. ha. c'est vrai qu'on a le choix ici. entre mon voisin pédo qui me fait des avances bizarres et le boutonneux du bas de la rue, ojai n'acceuille que des mister univers, c'bien connu.
MAUDIT DEPUIS LE : 18/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 16 MERCI À : Gypsy Water (vava) TA FACE : lindsay hansen

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyJeu 19 Juin - 17:55

Bonjour  yeye 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi EmptyVen 20 Juin - 13:50

Bonjour aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 1224565127 j'viens de lire ton histoire, y'a deux jours et j'ai déjà oublié aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 2987222740 du coup, tu peux me faire un bref résumé et si tu as des informations supplémentaires en plus, n'hésite pas aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty
MessageSujet: Re: aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi   aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aux portes de mes enfers, l'ombre de mes cimetières. + khaleesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + stoned in paradise (khaleesi)
» khaleesi + Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-