AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 millie + don't cry because it's over, smile because it happened
Millicent Hawkins
RUN BOY RUN
Millicent Hawkins
know mesocial book
LA SOULMATE : ex-futur mariée, en couple avec son ex.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 12 MERCI À : Aurohook TA FACE : Sophia Bush
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 6:19

millicent hawkins

   
❝ don't cry because it's over, smile because it happened ❞
about younewcomer
prenom :millicent ∞ nom : hawkins ∞ surnom(s) : millie ∞ date et lieu de naissance : le 23/04/1987 à Los Angeles  ∞ métier: avocate ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ statut: ex-futur mariée, en couple avec son ex, bref tout ça c'est très compliqué ∞ qualités: généreuse + amusante + intelligente + franche + directe + à l'écoute + optimiste ∞ défauts: bavarde + têtue + jalouse + susceptible + mystérieuse ∞ groupe: newcomers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? avant d'arriver ici j'étais une femme sur le point de se marier qui pensait avoir totalement réussi sa vie et qui allait passer le plus beau jour de sa vie. J'étais une très grande avocate dont la réputation n'était plus à refaire. Bref, j'avais de quoi être fière de moi. Jusqu'à ce que mon ex débarque à mon mariage et me fasse une déclaration juste avant que je ne me dirige vers l'autel. Il m'aura fallut un petit moment pour encaisser et c'est au moment de dire oui que j'ai tout lâché et que je me suis enfuie avec lui. Etait-ce une bonne idée ou non ? Je n'en ai aucune idée, mais ce qui est sûr c'est que l'homme que je devais épouser n'était pas fait pour moi.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? Je suis arrivée à Ojai en voiture, avec mon ex suite à la fuite de mon mariage. Tout s'est passé à une vitesse hallucinante et nous avons pris la route sans vraiment savoir où nous allions. Nous cherchions simplement à partir le plus loin possible de Los Angeles. Sur le trajet, une dispute a éclaté entre lui et moi, tout simplement parce que j'étais entrain de paniquer. Je venais tout de même de quitter mon mariage, ce n'était pas rien et puis je ne comprenais pas vraiment ce qui lui avait pris. On s'est donc disputé, pendant un long moment. Une fois arrivé à Ojai, je lui ai demandé de s'arrêter, il fallait que je fasse une pause, que je me change les idées et que je m'éloigne de lui pour un petit moment. Histoire de retrouver mes esprits. Je suis sortie de la voiture et lui m'a suivi un moment avant de comprendre que j'avais besoin d'être seule. Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé coincé ici, à Ojai, avec cette malédiction.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : alexandra, mais je préfère Alex ∞ pseudo : KEEP SMILING ∞ âge : 22 ans ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :Bazzart :) ∞ fréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : vous pourriez m'offrir des cookies, non ? Le forum est parfait, rien à redire I love youun mot pour la fin : Je vous aime déjà I love you(ouais c'est trop beau l'amour !) ∞

   
Code:
<ro>candice accola ▸</ro> millicent hawkins


Dernière édition par Millicent Hawkins le Mar 3 Juin - 3:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins
RUN BOY RUN
Millicent Hawkins
know mesocial book
LA SOULMATE : ex-futur mariée, en couple avec son ex.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 12 MERCI À : Aurohook TA FACE : Sophia Bush
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 6:20

and we danced

   
❝ You only live once, but if you do it right, once is enough. ❞

alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )


alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )


alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )
   


Dernière édition par Millicent Hawkins le Mar 3 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins
RUN BOY RUN
Millicent Hawkins
know mesocial book
LA SOULMATE : ex-futur mariée, en couple avec son ex.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 12 MERCI À : Aurohook TA FACE : Sophia Bush
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 6:20

and we danced

   
❝ You only live once, but if you do it right, once is enough. ❞

alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )


Je me tenais dans cette salle, j’étais sur le point de me marier, enfin ! C’était fait. Ryan et moi étions enfin prêts à faire ce pas tellement important pour nous deux. Le stresse était bel et bien présent, mais je savais que tout allait bien se dérouler. Pour moi Ryan était parfait, l’homme qu’il fallait que j’épouse et avec lequel j’imaginais tout à fait mon avenir. Je n’avais plus aucun doute là-dessus et après avoir pris de longues inspirations, mes demoiselles d’honneur m’annoncèrent que l’heure approchait. Elles ressortirent, me laissant le temps de me concentrer et de sortir quand je serais prête. Je fis demi-tour et m’apprêtais à sortir lorsque je me retrouvais face à face avec Thayer. Surprise je laissais échapper un petit cri alors que Thayer me regardait droit dans les yeux, sans rien dire. Qu’est-ce qu’il fichait ici ? « Thayer. Je… Qu’est-ce que tu fais ici ? » Je le regardais les sourcils froncés, ne sachant absolument pas ce qu’il faisait ici, devant moi. Il n’avait rien à faire à mon mariage, je ne l’avais pas du tout invité. Mais apparemment il avait décidé de s’inviter de lui-même. « Tout d’abord laisse-moi te dire que tu es magnifique, Millie. » Il souriait bêtement tout en me regardant droit dans les yeux. Pour ma part je croisais les bras sur ma poitrine, pas du tout prête à me laisser avoir par des petits compliments. « Thayer… Sérieusement, tu fais quoi là ? C’est mon mariage et je ne me souviens pas t’avoir invité ! » Il laissa échapper un petit rire et fit un petit mouvement pour se rapprocher de moi. Automatiquement je fis un petit pas en arrière. Mon ex à mon mariage, c’était tout de même incroyable. « Millie je… Je suis venu te dire que j’ai été un sale con. Vraiment. Jamais les choses n’auraient dû se passer comme ça entre nous. Je… Je t’aime Millicent et c’est avec moi que tu devrais être. Tu le sais tout comme moi qu’on était vraiment heureux ensemble. J’ai tout fait merdé j’en suis bien conscient, mais je veux me faire pardonner. C’est peut-être un peu tard, mais si je peux t’éviter de faire cette erreur. » Un silence s’installa dans la pièce, je continuais de le regarder droit dans les yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire. J’étais étonnée, après tout au fond de moi je savais très bien que Thayer était l’homme de ma vie et que je m’imaginais complètement faire ma vie avec lui à l’époque. Mais tout s’était écroulé si rapidement et j’avais fini petit à petit par l’oublier. Mais l’avoir devant moi aujourd’hui me faisait remonter tous les sentiments à la surface. « Je… Thayer je ne sais pas quoi dire. Tu ne peux pas venir comme ça avant que je me marie et me dire tout ça. Il… Je crois qu’il vaut mieux que tu partes. Je vais me marier, c’est trop tard. » Je le regardais droit dans les yeux, sans bouger. C’était totalement inattendu. Il débarquait comme ça de nulle part et je ne savais pas vraiment comment je devais réagir. Il baissa le regard. « Bon si c’est vraiment ce que tu veux. Je vais te laisser alors. Je te souhaite d’être heureuse avec lui Millie. » On se regarda une dernière fois et il sortit de la pièce. Le silence s’installa, je regardais cette porte et pleins de choses me passaient dans la tête. Je n’en revenais pas. Il était venu s’excuser et me déclarer son amour. J’étais confuse et pourtant il était temps pour moi d’aller me marier.

J’avançais dans l’allée, tous les regards étaient tournés vers moi et je regardais Ryan qui était parfait dans son beau costume noir avec une chemise blanche. Je souriais bêtement tout en m’approchant de lui petit à petit. J’allais me marier avec lui, faire ma vie avec lui. Pleins de choses me passaient dans l’esprit en cet instant précis et j’arrivais à ses côtés. Il souriait tout en me regardant et alors que le prêtre commençait à parler, mon regard fut attiré quelques secondes par une personne qui se tenait dans la salle un peu caché sur le côté. C’était Thayer. Il n’était pas parti, comme s’il espérait que je change d’avis à ce moment-là. Je le regardais deux secondes, mon cœur rata un battement et alors que le prêtre me demandait si j’acceptais de prendre la main de Ryan, le silence s’installa. Ryan fronça les sourcils et je baissais mon regard. « Je suis désolée Ryan, je ne peux pas faire ça. » Et je partis en courant, le laissant au milieu de tout le monde, je courais jusqu’à la sortie et Thayer sortit également en toute discrétion. J’étais entrain de fuir mon mariage, c’était incroyable. Est-ce que j’avais bien fait ? Je n’en avais pas la moindre idée pour le moment. Ca me semblait être bien, mais j’avais pris la décision tellement précipitamment. J’arrivais devant l’église et Thayer me rejoignit. « Millie, tu… » Je me tournais vers lui, ne le laissant pas terminé. « Emmènes-moi à ta voiture, ils font qu’on parte d’ici, qu’on quitte Los Angeles. » Nous n’avions aucune affaire, rien du tout et je lui proposais de s’arrêter chez lui et chez moi pour prendre quelques affaires avant de quitter la ville. Ce ne serait que provisoire, nous reviendrions certainement dans quelques temps. Mais j’avais besoin de partir loin de tout ça. Je n’avais pas pris le temps de me changer, j’avais attrapé quelques habits et mes affaires les plus importantes avant de remonter dans la voiture. Je ne voulais pas prendre le risque de tomber sur Ryan à la maison. On était parti, on prenait la route tous les deux. Thayer n’avait rien ajouté depuis que nous étions entrés dans sa voiture. Je regardais par la fenêtre, respirant profondément, ne sachant toujours pas si ce que je venais de faire était une bonne chose ou non. J’étais partie de mon mariage comme une voleuse, sans donner aucune explication à Ryan. Mais en même temps je ne voyais pas vraiment comment j’aurais pu lui donner des explications alors que moi-même je ne savais pas vraiment pourquoi j’étais partie comme ça. Je n’étais même pas sûre que c’était ce que je voulais, mais Thayer avait vraiment réussi à me chambouler l’esprit et je ne savais plus du tout où j’en étais. Tout ceci était de sa faute, mais pourtant je savais très bien qu’il ne m’avait pas du tout forcée à fuir comme je venais de le faire. De son côté il roulait, sans rien ajouter. Il me jetait de temps à autre un regard pour vérifier si tout allait bien sans doute ou peut-être essayait-il de trouver un moyen de briser la glace. Je n’en savais rien, mais pour le moment je ne voulais pas qu’on parle. Je regardais le paysage défiler sous mes yeux, complètement perdue dans mes pensées. Il faisait beau aujourd’hui, ça aurait été un magnifique mariage sans aucun doute. Ma robe de mariée commençait d’ailleurs à m’étouffer un petit peu. Je tirais un peu sur mon buste pour l’écarter de ma poitrine, comme pour m’aider à souffler et c’est là que Thayer parla. « Tout va bien Millie ? » Je répondais du tac au tac, sans même réfléchir. « Non. »


C’est depuis ce moment où j’ai dit que ça n’allait pas que notre longue dispute à commencer. J’avais commencé par lui reprocher d’être venu me voir dans cette église, en choisissant vraiment le dernier moment il avait rendu ça encore plus compliqué c’était évident. « Je ne sais vraiment pas ce qu’il t’as pris Thayer, tu réfléchissais à quoi en faisant ça ?! Tu ne pouvais pas venir avant que le grand jour n’arrive ?! » Je ne comprenais pas pourquoi il lui avait fallu attendre le dernier moment pour faire quelque chose. Mais quoi qu’il en soit je lui en voulais pour ça. Il aurait pu venir m’en parler quand j’ai annoncé mes fiançailles peut-être ou je ne sais pas ! « Ce n’était pas si simple que ça Millicent, je n’étais pas vraiment sûr de moi et je ne voulais pas foutre tout en l’air si au final je me rendrais compte que ce n’est pas ce que je veux. » Cette révélation fut sans aucun doute la goutte qui fit déborder le vase. Je tournais d’un seul coup mon regard vers lui alors que de son côté il restait concentré sur la route. Nous arrivions enfin à l’extérieur de la ville et il continuait la route, sans savoir où nous allions nous arrêter. « Attends Thayer, tu te fiches de moi ?! Je rêve où t’es entrain de me dire que tu n’es pas sûr de ce que tu fais ?! Tu viens détruire mon mariage sans vraiment savoir si tu veux me reprendre ou non ?! Tu n’es pas sérieux j’espère ?! » Il ne savait plus vraiment comment me répondre et semblait vraiment mal à l’aise alors que de mon côté j’étais folle de rage. « Ce n’est pas ça que je voulais dire Millie, à présent je suis sûr de ce que j’ai fait bien évidemment, mais je ne l’ai pas fait plus vite parce que j’avais besoin d’être sûr justement. » Je respirais profondément, mon regard toujours rivé sur lui. Je tentais au mieux de garder mon calme, mais ça semblait peine perdue. « Et donc tu as eu besoin d’attendre jusqu’à la date de mon mariage pour être vraiment sûr ? Et bah dit donc, tu sais bien choisir ton moment. » Je laissais échapper un petit rire jaune. (…) Notre dispute dura longtemps, je ne saurais vous dire exactement combien de temps, mais j’avais l’impression que c’était interminable. C’est pourquoi lorsqu’on entra dans la prochaine ville, je m’empressais de lui dire. « Arrêtes-toi ici Thayer. » Thayer tourna rapidement la tête vers moi les sourcils froncés. « Mais enfin Millie, c’est idiot… » Je croisais les bras et ne le regardais même plus. « Arrêtes-toi ici, j’ai besoin de me changer les idées un moment, on reprendra la route plus tard. » Il se gara au bord de la route pour me laisser sortir. Toujours vêtue de ma robe de mariée, je ne faisais pas attention aux regards des autres personnes présentes dans la rue. Ce n’était certainement pas très courant de voir débarquer une femme en robe de mariée ici. Je rentrais dans le premier petit bar que je trouvais et pris place au comptoir. Tout le monde me regardait et commençait à chuchoter dans leur coin. Je n’y prêtais même pas attention et je commandais à boire. Je restais là, de longues minutes jusqu’à ce que Thayer vienne me chercher et me disent que la voiture ne démarrait plus et que nous devions aller voir la maire de la ville qui avait apparemment quelque chose à nous dire. Je me levais sans un mot et c’est après de longues explications que je compris que nous étions coincés ici, à jamais. Du moins c’était ce qu’on nous avait dit.

J’arrivais au travail où je rejoignais mes autres collègues médecin, très peu nombreux dans la ville bien évidemment. En même temps sur 85 personnes, il fallait y aller pour trouver beaucoup de médecin. Cela faisait à présent un mois que j’étais arrivée à Ojai avec Thayer et que nous étions destinés à y rester. Nous étions en couple tous les deux à présent, mais il y a toujours une certaine tension entre nous. Je ne me suis toujours pas vraiment remise de ma fuite du mariage et puis j’ai toujours peur que Thayer finisse par se dire qu’il fait une grave erreur et me refasse vivre la même chose qu’il y a quelques années en arrière lorsqu’on s’est séparé. Enfin bref, ma vie avançait et je commençais à faire de plus en plus de rencontre, dont celle de Jules, un collègue de travail. Notre relation avait commencé d’une manière plutôt amusante. J’étais venue me présenter pour offrir mon expérience dans la médecine et quelques heures plus tard j’avais fait la connaissance de mes collègues. Jules s’était alors approché de moi, un sourire en coin et m’avait dit. « Ah voilà la fille qui aime les entrées remarquées. T’as pas gardé la robe de mariée pour aujourd’hui ? » Apparemment il avait de l’humour et ça tombait bien car moi aussi. Un petit sourire s’était étiré sur mon visage et je lui avais répondu une de mes petites répliques rien qu’à moi pour le remettre à sa place. « Oh et toi t’es le charmant jeune homme qui va bientôt chercher ses copines à la garderie ? » J’étais quelqu’un qui prêtait énormément attention aux potins et autant dire qu’ici à Ojai, les rumeurs allaient très vite. En même temps quand on est que 85 habitants il est difficile de ne pas tout savoir sur son voisin. Depuis nous nous entendons plutôt bien, même si on ne se connaît encore que très peu, on adore se lancer des petites piques à longueur de journée. Ca détend un peu l’atmosphère au travail et on adore ça. C’est toujours le concours de celui qui aura le dernier mot et autant vous dire que ça peut durer longtemps avant que l’un de nous deux finissent par abandonner. Bref, ma vie à Ojai commençait à me plaire. Bien qu’il y ait toujours un peu cette peur par rapport à cette malédiction, je vivais ma vie sans vraiment y penser. Ca ne servait à rien de trop se concentrer sur ça de toute façon, sinon ça risquait bien de nous pourrir la vie. Il est clair que j’aurais bien voulu pouvoir me balader dans le monde comme je veux plutôt que de rester coincé ici. Mais c’était comme ça, il n’y avait pas vraiment d’autres choix et pour ma part ça me convenait parfaitement pour le moment. C’était parfait pour rester éloignée de mon mariage ainsi que de mon ex-futur mari. D’ailleurs celui-ci devait certainement me chercher et se poser un tas de questions à l’heure actuelle. Il n’avait eu aucune explication après mon départ précipité du mariage. Mais je ne pouvais rien faire pour changer ça alors j’avais décidé de ne pas trop m’arrêter sur ce détail. Ca ne ferait qu’empirer les choses si je me m’étais à culpabiliser à propos de tout ça.
   


Dernière édition par Millicent Hawkins le Mer 11 Juin - 3:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 6:23

Moi j'ai pas changé d'avis, je dis toujours Candicola.  millie + don't cry because it's over, smile because it happened 358084723 Je toujours d'une grande aide, je sais.  millie + don't cry because it's over, smile because it happened 1224565127 En tout cas je suis fan de ton pseudo, il est canon.  millie + don't cry because it's over, smile because it happened 1805355894 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 6:24

Bienvenue chez les fous et j'opterai alors pour Candive aussi millie + don't cry because it's over, smile because it happened 2143297437
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 6:36

je pencherais pour candice aussi millie + don't cry because it's over, smile because it happened 2206727087
bienvenue à toi & amuse toi bien millie + don't cry because it's over, smile because it happened 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins
RUN BOY RUN
Millicent Hawkins
know mesocial book
LA SOULMATE : ex-futur mariée, en couple avec son ex.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 12 MERCI À : Aurohook TA FACE : Sophia Bush
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 6:37

Merciii vous trois I love you
Je pars sur Candice alors :) et je vais me dépêcher de créer ma belle petite fiche :)

Maisie, merci pour le compliment sur le pseudo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 6:49

officiellement bienvenue sweetie  I love you courage pour ta fiche !  millie + don't cry because it's over, smile because it happened 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 8:28

Bienvenue la belle et bonne chance pour ta fiche  millie + don't cry because it's over, smile because it happened 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 9:20

pas de mila millie + don't cry because it's over, smile because it happened 3468089139 c'est dommage mais candice est bien aussi  pretty bienvenue parmi nous millie + don't cry because it's over, smile because it happened 1810852280 bonne chance pour ta fiche choupette millie + don't cry because it's over, smile because it happened 411355856 et si besoin, n'hésite pas, ma porte est toujours grande ouverte millie + don't cry because it's over, smile because it happened 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 13:11

bienvenue à toi ici  millie + don't cry because it's over, smile because it happened 3892815079 millie + don't cry because it's over, smile because it happened 3892815079 
hésites pas si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 2 Juin - 17:04

Candicola  millie + don't cry because it's over, smile because it happened 2713603265 millie + don't cry because it's over, smile because it happened 3922914812 
Bienvenue parmi nous millie + don't cry because it's over, smile because it happened 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins
RUN BOY RUN
Millicent Hawkins
know mesocial book
LA SOULMATE : ex-futur mariée, en couple avec son ex.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 12 MERCI À : Aurohook TA FACE : Sophia Bush
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyMar 3 Juin - 2:58

Merciiii tout le monde I love you vous êtes des amours :)
Et non pas de Mila :( mais je suis contente de voir que Candice plaît quand même I love you
Je me dépêche de faire ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyMer 4 Juin - 4:31

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins
RUN BOY RUN
Millicent Hawkins
know mesocial book
LA SOULMATE : ex-futur mariée, en couple avec son ex.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 12 MERCI À : Aurohook TA FACE : Sophia Bush
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptySam 7 Juin - 15:03

Coucou les loulous, un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et que je vais finir ma fiche au plus vite, j'ai eu un peu des contre temps là :( Maiiis j'ai commencé ma fiche sous word déjà et je la posterais au plus vite. Je vous tiendrais au courant si jamais je ne pense pas arriver à la finir pour lundi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 8 Juin - 22:13

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins
RUN BOY RUN
Millicent Hawkins
know mesocial book
LA SOULMATE : ex-futur mariée, en couple avec son ex.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 12 MERCI À : Aurohook TA FACE : Sophia Bush
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 9 Juin - 13:48

Je suis lààààà I love you non mais je suis vraiment désolée j'ai pas du tout eu le temps ce week-end, mes examens approchent et puis en même temps j'ai mille trucs à faire dans tous les coins. Bref, c'est la folie ^^' mais quoi qu'il en soit je compte bien terminé ma fiche. Je vais essayer de l'avancer ce soir, mais pas sûr que je n'y arriverais. Dans tous les cas je vais faire au mieux pour la finir demain. Ne me supprimez surtout pas en tout cas I love you je veux rester !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 9 Juin - 14:46

pas de problème ma belle, je te laisse un délai de trois jours pour finir ta fiche, j'espère que c'est suffisant. millie + don't cry because it's over, smile because it happened 411355856 I love you t'inquiète pas, jamais on t'supprime millie + don't cry because it's over, smile because it happened 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins
RUN BOY RUN
Millicent Hawkins
know mesocial book
LA SOULMATE : ex-futur mariée, en couple avec son ex.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 12 MERCI À : Aurohook TA FACE : Sophia Bush
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyMar 10 Juin - 2:24

Ca devrait le faire, je vais voir pour avancer encore un bout maintenant. J'ai nettement plus de temps que ce week-end ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyMar 10 Juin - 20:47

Candice a un sourire tellement magnifique millie + don't cry because it's over, smile because it happened 1805355894
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 16 Juin - 8:21

as-tu besoin encore de quelques jours ? sinon je devrais archiver ta fiche et te supprimer  millie + don't cry because it's over, smile because it happened 3468089139 ?
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawkins
RUN BOY RUN
Millicent Hawkins
know mesocial book
LA SOULMATE : ex-futur mariée, en couple avec son ex.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 12 MERCI À : Aurohook TA FACE : Sophia Bush
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 23 Juin - 6:47

Bonjouuur I love you

Je m'excuse pour mon temps de réponse :( je suis en période d'examen et ça a été pas mal le stresse et du coup j'ai pas pu repasser. Je veux absolument rester parmi vous, mais je vais finir mes examens d'abord (ça se termine jeudi) et ensuite je pense que je vais pouvoir trouver le temps pour venir. En attendant je pense que vous pouvez archiver ma fiche, j'en posterais une autre (si c'est possible de ne pas supprimer mon compte, mais sinon je me réinscrirais ce n'est pas un souci.) Je ne sais pas si je garderais Candice comme avatar, mais je pense garder le même concept pour l'histoire I love you

Breeef, à tout bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: millie + don't cry because it's over, smile because it happened   millie + don't cry because it's over, smile because it happened Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

millie + don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millie + don't cry because it's over, smile because it happened

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-