AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez
 et puis j'm'en carre !
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 2 Juin - 13:01

cézanne carr

   
❝ poisseux jusqu'à la moelle ! ❞
about younewcomer ou old travelers
prenom :cézanne. c'est un prénom français. mais non, je suis américain, pas la moindre origine venue d'outre-atlantique ! ∞ nom : carr. c'est peut être court, un peu brut mais ça a le mérite d'être clair. ∞ surnom(s) : céz. et puis c'est tout. ∞ date et lieu de naissance : le douze décembre mille neuf cent quatre-vingt à whitefish (montana)  ∞ métier: maçon. ça casse le dos et puis le béton bousille les doigts. j'suis pas à mes premières brouettes et ça arrive parfois de se prendre quelques coups dans la tête. ∞ orientation sexuelle : ce que j'aime ce sont les belles jambes longues, une poitrine bien ronde ou même menue mais surtout les petites fesses bien fermes que tu peux sentir musclées sous les doigts. les cheveux longs et bruns, ça fait son effet aussi. la peau parfumée et douce. quand vient l'été, je résiste difficilement au teint halé et surtout à la pâleur délicieuse que laisse le maillot sur un corps nu. mais surtout, un visage sans trop d'artifices. j'aime pas le rouge à lèvre, leurs bouches je les préfère natures, à point. et puis les ongles, je les aime longs pour les sentir griffer mon dos à chacun de nos rendez-vous langoureux.  ∞ statut: célibataire ∞ caractère: on dit que j'ai un caractère de merde et les gens n'ont pas tort. j'suis peut être le gars le plus contradictoire qui existe, en plus d'être pessimiste. j'crois ni en moi, ni aux autres. j'suis même pas certain d'être heureux au fond de moi. en vrai, je veux pas me poser la question, je réfléchi déjà trop alors si c'est pour me torturer davantage l'esprit, non merci ! j'suis pas vraiment un mec agréable et pourtant - je comprends pas, j'intéresse les femmes. je les vois, à se retourner derrière moi. de quoi j'ai l'air franchement ? on a rien a envier à un pauvre con dans mon genre. elles devraient apporter plus d'importance à ceux qui en valent la peine. j'suis pas le mec idéal, c'est vrai. j'suis vulgaire, je m'énerve parfois pour un rien. je ne parle pas de mon passé, j'ai peu de conversation. et quand l'envie me prend d'être un connard, je m'envoie en l'air avec une fille qui alors - pense toucher le gros lot en passant une nuit dans mes bras. il n'y a vraiment rien d'exceptionnel. j'suis une brute, un ours mal léché. et ce qu'elles ne savent pas non plus c'est que quand j'ai finalement décidé de me laisser aller, d'être présent, je peux me montrer carrément possessif car mine de rien, j'apporte de l'importance à ce jolie bout de femme qu'elle est. très vite jaloux, j'en suis même parfois parano. voyez, on y gagne rien à me fréquenter. on perd juste son temps, entre engueulades, ennui et agacement. j'suis vraiment pas un mec bien, pas un petit ami potentiel. j'suis une bête difficilement apprivoisable. une telle gueule pour quoi ? cacher l'ourson qui se cache derrière mon regard sombre ? foutaise, c'est vraiment cliché. faut pas croire aux miracles, faut pas avoir foi, point. traces ton chemin, princesse. ∞ groupe: newcomers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? toujours le même con - peut être en moins dur. être coincé là ça n'a pas forcément aidé à améliorer mon caractère. loin de là. de toute façon, j'ai toujours eu une vie difficile. j'ai été élevé par ma mère. mon père, je ne l'ai jamais rencontré et lui même, ignore mon excitante. ma mère n'a jamais vraiment mentionné ce manque ou ressenti de la haine envers cet homme, alors j'y ai jamais prêté attention. elle non plus n'a pas eu une vie simple. quand elle était enceinte, ses parents l'on tout simplement abandonnée dans sa galère, mais elle s'est montrée digne jusqu'à la fin. et même si elle pleurait tous les soirs, j'ai toujours été fier. si ma mère espérait craquer en secret, c'était peine perdue. j'étais là, à écouter ses sanglots. c'est surtout ça qui me m'était en rogne, qui m'a toujours révolté et déchiré. qu'une personne puisse être aussi malheureuse. et ne pas pouvoir lui venir en aide. à l'âge de seize ans, j'ai quitté l'école, à son plus grand regret et j'suis devenu un homme, peut être un peu trop sot mais volontaire, bourré de bonnes intentions pour l'aider à rapporter des sous, la soulager de ses heures de travail où elle se cassait le dos ; à passer derrière les autres, nettoyer leur merde et puis recommencer, encore et toujours ! si j'ai souffert de sa mort ? cela remonte à cinq ans et ça saigne toujours autant…ça fait mal putain ! aujourd'hui, je ne cherche même plus à partir, trouver un moyen. j'ai déjà bien trop chauffer ma voix à injurier tout ce monde, à pester sur cette maudite bourgade, sur cette satanée caisse qui a décidé de rendre l'âme il y a un an. ainsi va la vie. j'suis maçon, ça change pas. le reste du temps, je me fume des cigarettes à m'en bousiller les poumons. fumer est mon seul plaisir, alors votre morale, vous pouvez la mettre où je pense… ou alors, je joue au poker, à miser de l'argent sinon ça vaut rien, avec l'éternel verre de whisky et ces glaçons en accompagnement.  2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? j'suis parti de montana pour aller rendre visite à de la famille. sur le retour, j'ai décidé de faire un détour, histoire de profiter un peu plus longtemps du paysage. conduire, cela a toujours été un plaisir - alors même si je me languissais de retrouver mon lit, j'me suis arrêté un premier soir, à regarder le coucher de soleil : sa lumière teintait les courbes arides du désert. et puis direction la californie, que je voulais traverser pour voir l'océan pacifique. ojai. j'y ai passé la nuit et le lendemain à six heures, tandis que le jour ne s'était pas encore levé, impossible de démarrer ma caisse. le moteur faisait un drôle de bruit et du capot est sorti une fumée noire. le début du cauchemar et puis son prolongement, une semaine. deux semaines sans pouvoir partir. au bout de quatre mois, j'ai abandonné l'affaire. j'me suis résigné à rester. après tout - que ce soit ici ou ailleurs, ma vie ne pouvait pas être pire...
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : pauline ∞ pseudo : adoko ∞ âge : vingt-deux ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : j'étais darragh ∞ fréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : love me… ∞ un mot pour la fin : because, i love you ! ∞

   
Code:
<ro>dylan rieder ▸</ro> cézanne carr


Dernière édition par cézanne carr le Mar 3 Juin - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 2 Juin - 13:10

saucer of dread

   
❝ ignores-moi... ❞


UN je ne crois pas spécialement en la légende qui tourne autour de ojai et je ne cherche pas non plus à savoir s'il y a quelque chose d'étrange derrière tout ça, en fait - j'm'en carre ! DEUX j'ai du mal à dormir et cela depuis ma plus tendre enfance. les insomnies ça me connait et j'en profitais toujours pour faire quelque chose d'utile : comme apprendre de la guitare. ce qui à ce jour me permet de savoir en jouer, peut être pas un si grand talent mais ça, j'm'en carre ! TROIS autour de mon cou, est accroché un anneau : l'unique bague que possédé ma mère, qu'elle avait eu en cadeau de sa grand-mère. elle y tenait comme la prunelle de ses yeux et c'est sans doute aussi l'objet auquel je tiens le plus. je ne m'en sépare jamais sauf cas exceptionnel - comme quand je vais travailler pour ne pas l'abîmer ou le perdre. c'est le seul souvenir qui me reste d'elle avec un album photo blindé de nos instants heureux. je me dis d'ailleurs que j'ai bien fait de l'avoir emporté dans ma caisse car ça m'aurait bien fait chier de ne pas l'avoir à ce jour. c'est ce qui me rapporte au passé. les seuls moments où je m'autorise à replonger dans les souvenirs, c'est quand je l'ouvre. autrement, l'passé, j'm'en carre ! QUATRE dans les fondations de la maison que j'ai construite pour ma mère, j'y ai laissé pleins de babioles pour lui porter chance. un fer à cheval, un chapelet en bois et puis pleins d'autres encore. j'voulais faire de ces quatre murs un havre de paix pour la femme qu'elle était. elle méritait le repos. le bonheur de ma mère, ça - j'm'en carre pas ! CINQ j'ai une collection très importante de vinyles, de vieilles cassettes aussi dans le coffre de ma caisse. je ne roule en effet jamais sans musique. ça fait terriblement chier d'avoir perdu en quelque sorte ce bien que j'ai mit des années à acquérir ! si quelque chose me manque, c'est bien le son délicieux du disque qui se fait caresser par le diamant pour sortir alors les plus belles notes d'un morceau. de ces époques où la bonne musique existait encore. les journées trop silencieuses, j'm'en carre pas ! SIX qu'il fasse beau ou pas. qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve. que ce soit la tempête ou pas dehors, les jours où je bosse ça me rend totalement dingue. car je me retrouve bloqué sur un chantier avec les délais aux fesses. autrement quand j'suis en vacances - je sais m'occuper alors faut dire les choses comme elles sont. j'm'en carre. SEPT pas vraiment accroché à mon téléphone h24 ou à être sur internet pendant des heures, je ne suis pas vraiment pas en manque de tout ça. les appels intempestifs ça me manque pas. j'préfère de loin employer les vieilles manières. communiquer à l'écrit, mots en noir sur une feuille de papier blanc, ça a une âme au moins. contrairement à un courriel que l'on peut lire derrière un écran d'ordinateur ou même, la typographie aux règles esthétiques neutres qui ne fait pas forcément ressentir le fond des phrases. ça vibre pas. ça n'a aucun sens un peu. alors oui, l'ordinateur, l'internet, le téléphone, j'm'en carre ! HUIT j'suis myope et je porte des lentilles après avoir longtemps usé de lunettes. jusqu'à l'âge de quatorze ans en fait. j'ai jamais eu forcément honte des montures que je trainais et les propos presque injurieux dont j'avais droit m'ont jamais touché. clairement, c'est loin tout ça, j'm'en carre ! NEUF je fume comme un pompier, j'sais bien que c'est mal. j'ai commencé jeune. je devais avoir quinze ans. c'est à partir du moment où j'ai changé physiquement, presque radicalement. entre mes cheveux longs coupés, mes lunettes troquées pour des lentilles de contact, la voix qui mue. je me suis aussi mit à la musculation à cette époque mais ça je m'y suis pas tenu. gonfler les muscles de cette façon, j'ai toujours trouvé ça un peu idiot - me demandez pas pourquoi. travailler sur les chantiers ça aide aussi ! alors oaui, j'me bousille la santé avec la cigarette mais j'm'en carre ! DIX l'avis des autres aussi, c'est pas ce qui m'empêche de vivre. si on devait s'arrêter à ça, on avancerait pas. déjà que la vie est bien calme ici, si c'est en plus pour se prendre la tête ou à faire le bonhomme pour être perçu comme un homme remarquable. non merci. trop de complication et puis l'originalité elle est où dans tous ça ? qu'on me traite de con, qu'on me trouve laid, un peu connard, qu'importe. j'vis pas pour les autres mais pour moi. en définitif, les jugements j'm'en carre ! ONZE être doux, romantique c'est pas dans ma nature. se regarder dans le blanc des yeux pour transmettre amour et sentiment, ça me ressemble en rien. coucher à droite et à gauche c'est pas ça non plus. j'suis pas si facile, j'craque pas simplement en voyant des jambes un peu trop découvertes. il me faut davantage pour me séduire. il faut être originale. savoir aussi se faire désirer. la matière c'est pas le principal : vous savez, que vous ayez du charme ou une poitrine bien généreuse, j'm'en carre.

∟ nous sommes samedi. il flotte. il a fait moche toute la journée ! les gouttes ruissellent sur les carreaux et dehors les cartons entassés gondolent avec l'humidité. on se caille. assis près du feu de la cheminée, je feuillette un bouquin dont les pages sont presque toutes décousues. la reliure n'existe plus. la couverture nage simplement, posée là juste pour la forme. les feuilles sont cornées, quelques passages sont passés au stabilo dont l'encre fluorescente s'est déjà bien décolorée. le papier ne sent plus le neuf mais est à présent un peu jaunit. sur la page de garde sont inscrites les initiales CC. dehors, il fait nuit noire et sur le cadran de la grosse horloge, les aiguilles pointent trois heures, cinquante-neuf minutes et cinquante-huit secondes. un, deux. soixante. quatre heures du matin et à l'instant où ça sonne l'orage gronde comme un choeur. bruyant, ténébreux, brutal et sauvage. la lumière d'un autre éclair déchire le ciel lourdement nuageux. la pièce où je me trouve est baignée d'une lumière jaillissante et ça pète grave d'un coup - la foudre n'est pas tombée loin. le sol tremble et les murs grelottent. je me lève et regarde par la fenêtre, le reflet de mon visage est ainsi balafré par la pluie torrentielle qui s'est soudain abattue sur nos têtes.
   


Dernière édition par cézanne carr le Mar 3 Juin - 18:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 2 Juin - 13:12

c'te beau mec  et puis j'm'en carre ! 1461838047 j'adore ton avatar. bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 2 Juin - 13:26

je te réserve dylan I love you
en tout cas très bon choix et puis j'm'en carre ! 3922914812 il me semble avoir déjà vu ton avatar, mais bref il est canon **
bienvenue et hésites pas si tu as des questions et puis j'm'en carre ! 1892201705
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 2 Juin - 17:03

Bienvenue parmi nous  et puis j'm'en carre ! 244250008
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 2 Juin - 17:04

je ne connais pas le gars sur ton avatar mais il est beau et puis j'm'en carre ! 2206727087
bienvenue à toi & amuse toi bien et puis j'm'en carre ! 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 2 Juin - 17:47

mais merde, y'a une invasion de bg ici ou quoi, ne me détronez pad bon sang, j'suis l'mâle dominant tsssss. et puis j'm'en carre ! 3219740629 et puis j'm'en carre ! 3219740629 et puis j'm'en carre ! 3219740629 bref, trève de plaisanteries. Arrow bienvenue parmi-nous beau mâle et bonne chance pour ta fiche. I love you j'ai hâte d'en savoir plus sur cézanne en tout cas. et puis j'm'en carre ! 1224565127 (très beau pseudo d'ailleurs et puis j'm'en carre ! 3468089139 )
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyLun 2 Juin - 17:57

tu sais, que avant que tu me déclare que c'était dylan en cb, je savais même pas son prénom à ce petit et puis j'm'en carre ! 3468089139 dans tout les cas, j'suis contente de te revoir parmi nous et puis j'm'en carre ! 377695850 sinon, bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche et puis j'm'en carre ! 1810852280 et n'hésite pas, si t'as envie. et puis j'm'en carre ! 1805355894 ma porte est grande ouverte et puis j'm'en carre ! 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 3 Juin - 3:42

merci pour votre accueil les petits agneaux !
vous êtes beaux aussi, savez.
sully, faut bien essayer de t'arriver à la chenille enfin Rolling Eyes et puis tu peux pas être le seul mâle I love you ton pseudo est canon aussi tu sais  et puis j'm'en carre ! 1279173719 
khalee  et puis j'm'en carre ! 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 3 Juin - 13:38

t'es beau t'es beau t'es beau  et puis j'm'en carre ! 3468089139 et puis j'm'en carre ! 3468089139 et puis j'm'en carre ! 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 3 Juin - 13:41

cora  et puis j'm'en carre ! 3922914812 
t'es belle, t'es belle, t'es belle !
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 3 Juin - 13:45

azy entre beaux gosses on se comprend  et puis j'm'en carre ! 3922914812 j'ai hâte que ta fiche soit finie que je puisse foutre mon nez dedans et encore plus baver  et puis j'm'en carre ! 578214066 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 3 Juin - 13:49

han toi alors I love you
j'irai baver sur la tienne également.  et puis j'm'en carre ! 4095711406 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 3 Juin - 15:52

tu détruis tous mes rêves en m'disant ça, t'sais et puis j'm'en carre ! 1224565127 parce que dylan est sur le header en plus, j'aurais jamais dû l'choisir comme effigie, je savais qu'il allait détroner janis. et puis j'm'en carre ! 2206727087 et j'viens juste de remarquer le pseudo entre carr et ton titre, je suis morte. et puis j'm'en carre ! 3849519917 et puis j'm'en carre ! 3849519917 et puis j'm'en carre ! 3849519917
encore bon courage pour ta fiche hein, go go go I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 3 Juin - 17:02

ton pseudo je crois qu'on se connait mais je suis pas sure. et puis j'm'en carre ! 578214066 je vais aller faire des recherches. et puis j'm'en carre ! 1103288420 oui comme une espionne. et puis j'm'en carre ! 3849519917 à part ça je confirme ce qu'ont dit mes vdd t'es beau. et puis j'm'en carre ! 2713603265 et puis j'm'en carre ! 3922914812 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. et puis j'm'en carre ! 3910252899
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 3 Juin - 18:42

léanna : janis est mortel, on se fera un duo de choc (enfin on verra si les caractères collent mais lien, obligé ma poule !) et tu sais quoi, j'ai même pas fait exprès  et puis j'm'en carre ! 2143297437 
haha, j'me tue aussi d'un coup  et puis j'm'en carre ! 3570607667 

améliiiiie !!! I love you toi, ici c'est c'est pas beau  et puis j'm'en carre ! 411355856 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! EmptyMar 3 Juin - 19:00

bienvenue parmi nous


you are a champion
j'ai adoré le principe de tes ''j'm'en carre et puis j'm'en carre ! 377695850 mais j'aurais jamais pris la peine de le faire dans mon cas et puis j'm'en carre ! 3468089139 en tout cas, fallait quand même un peu de courage pour le faire et puis j'm'en carre ! 2206727087 sinon, tout est beau, joli. et puis j'm'en carre ! 2924985664
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "40 playmouth avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
et puis j'm'en carre ! Empty
MessageSujet: Re: et puis j'm'en carre !   et puis j'm'en carre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et puis j'm'en carre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-