AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
  (m et f) ∞ alors on danse
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptyLun 2 Juin - 14:09


parce que faut bien se l'avouer. on adore les bandes d'amis d'enfance  I love you c'est exactement ce que je propose ici. une bande d'amis d'enfance, qui sont ou pas dans le complot avec zhenya. des gens qui se cassent pas trop la tête, mais qui sont un peu foufous et sadiques sur les bords      (m et f) ∞ alors on danse 1279173719 


  prénom nom  → a girl (21 ans)
   type de lien recherché → elles se connaissent depuis le jardin d'enfants, quoi que il y en a surement pas à Ojai :mdr:leurs parents se connaissent et sont amis depuis longue date, ce qui les a aidé à se rapprocher. elles allaient à l'école ensemble et rentraient ensemble. tout s'est fait naturellement. elles sont toujours là l'une pour l'autre et x est la seule au courant qu'elle fait partie du complot (mais ne sait pas s'il y en a d'autres ou pas etc, donc elle ne sera pas du complot). d'ailleurs elle essaye de la faire sortir du complot, mais elle n'y arrive pas. zhenya est trop têtu et elle veut pas décevoir son père. mais elle en est sur qu'elle y arrivera et ça surement avec l'aide de neyz (membre inscrit) et alexander (scénario). dans tout les cas les deux sont inséparables et x est un peu jalouse du fait que zhenya ait une autre meilleure amie > octavia qui celle-ci fait partie du complot, mais x ne le sait pas.
   suggestions d’avatars → cara delevingne, alexis ren, nastassia lindes, charlotte free, florrie arnold, monika jagaciak, gabriella wilde


   prénom nom  → a boy (21 ans )
   type de lien recherché → meilleur ami de zhenya, petite ambiguité
   suggestions d’avatars → florian neuville, francisco lachowski, will higginson, matthew hitt, Niclas Gillis


   prénom nom  → a girl (20-23 ans)
   type de lien recherché → la grande soeur du groupe, conseillère adjudante des peines de coeur des filles
   suggestions d’avatars → alejandra alonso, clara alonso, chiarra ferragni, cintia dicker, ashley smith, lindsay perry


   prénom nom  → a boy (18-20 ans)
   type de lien recherché → le petit de la bande, zhenya l'adore et adore l'embêter, il a des sentiments pour la meilleure amie de zhenya
   suggestions d’avatars → robbie wadge, dylan o'brien, Cornelius Carol, jack ou finn harries, Sean O'Donnell, Dylan Forsberg


   prénom nom  → a boy (20-23 ans)
   type de lien recherché → le voisin de Zhenya, dont le père essayer de la caser avec, mais celui-ci la prend plus pour sa soeur et elle de même
   suggestions d’avatars → colton haynes, andrew garfield, Kyle Ellison, julian schratter, Taylor Cowan, dawid augustick, Baptiste Giabiconi, Nico Tortorella, Daniel Bederov


(les liens sont en cours de rédaction, il y a juste le résumé, mais vous pouvez toujours postuler  I love you )


Dernière édition par Zhenya Anderson le Mar 3 Juin - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptyLun 2 Juin - 14:36

dit, ta meilleure amie est-ce qu'elle peut être à la fois ta cousine (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptyLun 2 Juin - 14:56

je vais faire ma chiante et ma difficile     (m et f) ∞ alors on danse 3849519917 mais je préférerais que ma meilleure amie soit née ici
mais cousine tu peux toujours faire partie de la bande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptyLun 2 Juin - 15:00

je te mpotte, j'ai peut-être une nouvelle idée pour mon histoire      (m et f) ∞ alors on danse 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptyLun 2 Juin - 15:01

je t'attends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Madden
RUN BOY RUN
Jayleen Madden
know mesocial book
LA SOULMATE : céliparterre
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 1 MERCI À : bombshell TA FACE : crystal sex appeal reed
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptyMar 3 Juin - 10:03

salut belle gosse      (m et f) ∞ alors on danse 1103288420 le rôle de meilleure amie est-il toujours libre ? et s'il l'est, crystal reed te conviendrait-elle ?      (m et f) ∞ alors on danse 411355856 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptyMar 3 Juin - 10:16

coucou      (m et f) ∞ alors on danse 713945759 
désolée, mais le rôle vient d'être prit par la miss d'en haut :/
Revenir en haut Aller en bas
Maden Samuels
RUN BOY RUN
Maden Samuels
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 13/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : enjoy the ride. TA FACE : nicolas simoes.
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptyVen 13 Juin - 20:03

hey yeye je peux être ton voisin (ou ton esclave) si tu veux bien de moi     (m et f) ∞ alors on danse 1103288420    (m et f) ∞ alors on danse 411355856 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptySam 14 Juin - 8:35

Maden Samuels a écrit:
hey yeye je peux être ton voisin (ou ton esclave) si tu veux bien de moi     (m et f) ∞ alors on danse 1103288420    (m et f) ∞ alors on danse 411355856 

esclave ça me va      (m et f) ∞ alors on danse 1279173719 non je rigole     (m et f) ∞ alors on danse 3849519917 quoi que      (m et f) ∞ alors on danse 2206727087     (m et f) ∞ alors on danse 3605981577 
en tout cas je te fais pleins de bébés pour la peine      (m et f) ∞ alors on danse 2713603265     (m et f) ∞ alors on danse 2713603265 
hésites pas si tu as des questions sur le lien ou autre ♥️ j'adore les mps      (m et f) ∞ alors on danse 1477974270 
Revenir en haut Aller en bas
Maden Samuels
RUN BOY RUN
Maden Samuels
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 13/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : enjoy the ride. TA FACE : nicolas simoes.
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptySam 14 Juin - 16:11

    (m et f) ∞ alors on danse 2713603265     (m et f) ∞ alors on danse 2713603265     (m et f) ∞ alors on danse 2713603265 
je te mpotterai au besoin ou pour le plaisir bébé      (m et f) ∞ alors on danse 1103288420 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse EmptySam 14 Juin - 16:19

    (m et f) ∞ alors on danse 1279173719 va-y déchaine toi sur ma boite MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
    (m et f) ∞ alors on danse Empty
MessageSujet: Re: (m et f) ∞ alors on danse       (m et f) ∞ alors on danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m et f) ∞ alors on danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love :: just be friends-