AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 # la folie blonde.
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 14:30

elli anderson

   
❝ you don't make me who i am ❞
about youmade in ojai
prenom :elli comme ellie goulding, mais sans le « e ». ∞ nom : anderson, ou le nom de famille que l'on voit souvent dans le complot. ∞ surnom(s) : pour ceux qui me connaisse bien, mon surnom est TY. mais j'aime bien Lily sinon. ∞ date et lieu de naissance : le 22 décembre à ojai  ∞ métier: commis au marché public, ou celle qui fou la merde dans les boites de conserve ∞orientation sexuelle : hétérosexuelle statut: célibataire ∞ qualités: avec elli, c'est tout ou rien. soit elle est heureuse, soit elle est malheureuse. jamais entre les deux. c'est une jeune fille qui n'a peur de rien, qui aime se battre pour ce qui lui tient à cœur et qui respecte les autres. défauts: mais elle est aussi une grande extrémiste, elle ne fait jamais les choses à moitié et utilise souvent la violence pour se faire entendre. mais surtout, elle fait toujours tout pour se faire remarquer. quand elle passe quelque part, soit on l'entend gueuler ou on se retrouve devant un gros bordel. bordélique, c'est ce qui la décris le mieux. pas seulement dans sa chambre, mais dans sa vie. elle adore foutre la merde, et chercher les problèmes. c'est aussi une grande fêtarde qui vit la nuit, et qui dors souvent le jour. elle dégage beaucoup d'énergie, ce qui la rend difficile à vivre. elli, c'est plein de personnes à la fois. on ne sait jamais sur laquelle nous allons tomber. groupe: made in ojai ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende? la légende ? vous parlez de cette histoire dont Mme Rosewood se fait toujours un plaisir de raconter aux jeunes oreilles ? Personnellement, je sais que c'est faux et je n'y ai jamais cru. Alors que j'étais haute comme trois pommes, je me souviens de ce que mon père me répétait à chaque soir avant de m'endormir ; « n'aie pas peur elli, les petites bestioles ne mangent pas les grosses. » À cette époque, j'avais une peur bleue des gens qui faisaient partie du complot. J'avais peur d'y passer, mais surtout de les croiser dans les rues. Mais ce dont j'avais le plus peur, c'est des nouvelles venues dans la petite ville. À chaque fois qu'un nouveau visage tombait sous mes yeux, j'avais l'impression que quelque chose de mal se passait. Les petites bestioles, c'est les membres du complot, dont ma mère avec qui je ne me suis jamais bien entendue. Et les grosses bestioles, c'est les nouveaux habitants, ainsi que les anciens. Mon père tentait de me faire croire que les petites bestioles ne faisaient pas de mal aux grosses, ça a marché. Mais jusqu'à un certain moment. Je faisais et je fais encore partie de ces grosses bestioles dont mon père me parlait. Mais avec le temps, j'ai appris à ne plus avoir peur et à laisser un sentiment de haine m'envahir à leurs égards. Depuis le jour où ma mère m'a annoncé qu'une place m'attend dans cette organisation, je lutte contre le mouvement et je ne me cache pas derrière mes rebellions. Je refuse d'en faire partie, et encore plus de l'encourager. J'aimerais faire comprendre aux futurs habitants de ne jamais mettre les pieds ici, mais je n'y arrive pas.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? Mon enfance se résume à une série de mensonges par dessus mensonges. Ma mère, avec qui je n'ai jamais vraiment eu de vraie conversation, était membre du complot. Son frère, le père de Zhenya, était un de ses collègues avec qui je passais malgré moi beaucoup de temps. À deux, ils tentaient de me montrer le bon côté de la chose, de m'apprendre à aimer la vie qui s'offre à moi et de me plier aux règles. Étant jeune et innocente, je les croyais et il m'arrivait parfois de les admirer pour leur courage. Je suivais les règles et vivait ma petite vie comme je le pouvais. En vieillissant, j'ai découvert une chose qui a changé ma vie à tout jamais. Je souffre d'un trouble de l'attention important, qui m'a valu une éducation à la maison par mon père. Le soir, après sa journée de boulot à la petite école, il m'apprenait à lire et à écrire tout en me racontant des contes de princesses magiques. De l'autre côté, il tentait de m'éloigner de la réalité et contredire les paroles de ma mère. Tout ça dans le dos de cette dernière. Il était mon protecteur, l'ange gardien qui veillait sur moi et qui voulait faire de moi une bonne personne. Mes parents se sont séparés, puis remis ensemble pour le meilleur et pour le pire. Plus motivée que jamais, ma mère m'a annoncé un futur dont je n'avais aucune envie ; une place dans le complot. Mon protecteur ne pouvait rien faire contre elle, se pliait sous ses ordres et lui obéissait comme si elle était la seule femme sur terre. Mon père est un lâche, et je l'ai appris dernièrement après avoir quitté la maison familiale. J'ai suivi ses conseils toutefois, j'ai refusé de faire partie de ce mouvement horrible pour suivre mes propres intérêts. Voilà en quoi se résume mon enfance, des beaux mots et des promesses que j'ai fuis pour éviter de faire du mal aux habitants.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : mimi ∞ pseudo : ohwell ∞ âge : 19 yo ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :sur bazzart bien sur !  ∞ fréquence de connexion :moyenne parce qu'avec le boulot, c'est comme ça.  ∞ suggestions : aucune pour le moment ∞ un mot pour la fin : le forum est une vraie tuerie. j'suis fan.  ∞

   
Code:
<ro>cora keegan ▸</ro> elli anderson


Dernière édition par Elli Anderson le Lun 2 Juin - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 14:30

and we danced

   
❝ not once upon a time ❞
une famille qui sort de l'ordinaire, voilà dans quoi tu t'es mise les pieds en venant au monde. ta mère fait partie de ses personnes dans le complot qui tente de faire régner une sorte d'ambiance morbide au travers une légende stupide. ton père quant à lui, est un simple professeur qui ne partage pas les mêmes idéologies que ta mère. cette première est le diable en personne, elle n'a pas de cœur et ne voulait en aucun cas une petite fille, mais un garçon. ta maman, elle ne t'as jamais aimé, et ne t'as jamais donné d'amour. durant qu'elle tuait des personnes, ton père assurait ta survie au travers du boulot et des papiers. t'étais l'enfant modèle, l'enfant que tous les parents du monde rêveraient d'avoir. mais tu n'as pas reçu pleinement cet amour. loin de là. dès ta naissance, ta mère planifiait de faire de toi un membre entier du complot, contre les souhaits de ton père. t'as vieilli et t'as appris à voir cet organisation d'une toute autre manière. même si parfois il t'arrivait de les admirer pour leur courage, tu n'as jamais voulu être une des leurs. et ton père non plus. ton seul ami, ton protecteur, ton amour. à l'âge de 7 ans, t'as quitté la petite école pour faire l'école à la maison. les médecins t'ont collé une étiquette dans le front. tu souffres d'un trouble de l'attention sévère qui affecte non seulement tes études, mais les gens autour de toi. t'es pas fait pour aller à la petite école avec les autres enfants. t'es encore une fois mise de côté. mais au moins, t'es avec lui. le seul à qui tu fais confiance. puis soudainement, tu tombes sur cette petite brune au grands yeux brillants. dès le premier regard, tu tombes amoureuse d'elle. tu ressens quelque chose que tu n'as jamais ressenti, de l'amitié. de la compassion. zhenya, ta cousine qui es à la fois devenue ta meilleure amie. avec le temps, vous êtes devenues inséparables, et elle t'a aidé à trouver ton chemin. grâce à elle, tu as découvert officiellement que tu détestais le complot. ta haine envers le système a grandit, a montée en toi jusqu'à ce qu'elle atteigne un niveau supérieur. t'es devenue une rebelle, t'as commencé à ne pas suivre les règles, à vouloir changer le monde. tu rêvais de pouvoir empêcher les nouveaux visages de s'installer ici pour ne pas tuer un ancien. mais tu n'étais qu'une simple habitante parmi tant d'autres, une habitante sans importance qui y laisseras sa vie un jour. t'as toujours refusé de participer aux plans de ta mère, et lorsque tes parents se sont remis ensemble, t'as quitté la maison familiale. tu n'es pas allé loin, t'as pas cherché à t'enfuir. non. tu t'es recueilli auprès de ta meilleure amie, qui t'as offert un toit dans sa maison familiale. ses parents t'aiment mais ne t'aiment pas particulièrement. tu dégages beaucoup d'énergie, et ta haine envers le complet se fais sentir à 100 milles à l'heure. mais ils t'endurent et t'offrent de quoi à manger, un endroit où dormir. parfois, tu rêves de te réveiller ailleurs. puis tu te rendors, et le même cauchemar recommence. tu n'aimes pas ta vie, mais tu avances quand même. t'as pas le choix, tu vas mourir ici.
   


Dernière édition par Elli Anderson le Mar 3 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 14:31

et de trois # la folie blonde. 1892201705 est-ce que ce serait possible de me réserver cora keegan svp ?  # la folie blonde. 1805355894 # la folie blonde. 1810852280 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 14:45

bienvenue jolie blonde et bonne chance pour ta fiche. elle est vraiment belle en tout cas  # la folie blonde. 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 15:18

COUSIIIINNEUUUUH  # la folie blonde. 244250008 # la folie blonde. 244250008 # la folie blonde. 244250008 # la folie blonde. 713945759 # la folie blonde. 713945759 # la folie blonde. 713945759 # la folie blonde. 713945759 # la folie blonde. 244250008 # la folie blonde. 244250008 # la folie blonde. 244250008 
bienvenue mon amour  # la folie blonde. 3538935850 hésites pas si tu as des questions ou quoi que ce soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 15:18

cora # la folie blonde. 3922914812 bon choix # la folie blonde. 1279173719
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 15:53

merrrrrciiii vous trois, vous êtes adorables  # la folie blonde. 1805355894 # la folie blonde. 417623945 # la folie blonde. 1081152328 # la folie blonde. 251477991 # la folie blonde. 1477974270 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 15:55

ah et je te réserve cora jusqu'au 5 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 15:57

d'accord, merci encore # la folie blonde. 1892201705 (A)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 16:04

Bienvenue parmi nous jolie blonde # la folie blonde. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 16:49

vive les blondes.  # la folie blonde. 358084723 elle est magnifique cette fille.  # la folie blonde. 1224565127 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle.  # la folie blonde. 1805355894 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 18:23

tu sais que tu m'intrigues toi # la folie blonde. 3468089139 en plus, ton pseudo me dis rien, c'est normal ? # la folie blonde. 2987222740 allez, donne-moi un indice, pitié  # la folie blonde. 3722089944 non, mais j'te jure, si j'sais pas, j'vais faire comment pour dormir moi cette nuit ? # la folie blonde. 3468089139 bref. j'veux savoir # la folie blonde. 3798140709 dans tout les cas, cora est un excellent choix, très peu vu, c'est dernier temps, en plus  # la folie blonde. 578214066 sinon, bienvenue parmi nous # la folie blonde. 1810852280 bonne chance pour ta fiche # la folie blonde. 411355856 et si l'envie te prendre, ma boite mp est grande ouverte # la folie blonde. 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 21:32

merci bande de beaux gosses, je vous bave tous dessus ça vous apprendras d'être aussi sexy :hehe:

emi; on s'est déjà croisé mouhahahaha j'suis québecoise aussi, et mon vrai prénom est amélie (a) si je te dis sky ferreira, j'crois que tu trouveras 8) allez dors sur tes deux oreilles maintenant # la folie blonde. 1892201705
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyLun 2 Juin - 21:56

humm. on est sensé se connaitre depuis un bon bout ? # la folie blonde. 3454378569 joore, que tu te rends compte que j'fouille tout les rpg ou j'me souviens avoir passé # la folie blonde. 578214066
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyMar 3 Juin - 1:48

runaway le dernier sur lequel tu m'as démasqué ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyMar 3 Juin - 1:57

ooooh. mais. # la folie blonde. 3454378569 j'ai été que une semaine dessus et encore, j'ai déserté # la folie blonde. 2987222740 c'est impossible que je t'ai reconnu là, sachant que j'ai jamais commencé le rp Arrow et surtout j'ai fraternisé avec personne # la folie blonde. 578214066
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyMar 3 Juin - 2:43

maiiiiis euhhhh, j'peux pas me tromper d'emi c'est impossible  # la folie blonde. 3636932254 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. EmptyMar 3 Juin - 17:46

bienvenue parmi nous


you are a champion
oooh, mais on peut faire comme si on s'connaissait aussi. Comme si, on serrait les meilleurs potes à vie What a Face bref, sinon, ta fiche est parfaite, la lecture est facile # la folie blonde. 1810852280 j'y ai pris plaisir # la folie blonde. 2924985664
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "2 ocean avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
# la folie blonde. Empty
MessageSujet: Re: # la folie blonde.   # la folie blonde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# la folie blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» folie passagère ≈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-