Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.
Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens:
Sujet: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Dim 8 Juin - 15:18
meryl
❝ citation citation citation citation citation ❞
INFORMATIONS
STORY
PRENOM : meryl. ∞ NOM : au choix, à consonance juive. ∞ SURNOM : de la part de bo, mon poussin, ma biche, etc, histoire de l'emmerder ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 08/06/2014 à San Francisco (CALIFORNIA) ∞ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel, ce n'est pas une question de sexe mais de personnalité et d'intimité. STATUT: célibataire, volage, voire en couple mais ça n'est pas très sérieux, il tient beaucoup trop à sa liberté. ∞ QUALITÉS: sociable, insouciant, confiant, cool, enfantin, ouvert d'esprit, travailleur. ∞ DÉFAUTS: impulsif, colérique, influençable, irresponsable, lunatique. ∞ GROUPE: old travelers. ∞
il est né à san francisco dans une famille nombreuse juive.
j'le vois bien avoir voulu s'en détacher le plus tôt possible, ne plus à subir l'emprise de la religion et de la fratrie.
jeune et con.
meryl et bo, ça a commencé lorsqu'ils sont devenus colocataires à san francisco. ils sont inscrits tous les deux à l'université. bo a tout de suite fait tilt dans l'esprit de meryl. c'est un jeune qui avait beaucoup voyagé, un nomade qui avait plus d'une histoire dans ses poches. meryl, lui, c'est sa jeunesse insouciante qui a attiré bo. ils se sont rapidement rapprochés. attachés comme les doigts d'une main, ils se considèrent comme meilleurs amis. ils décident à la fin de leur premier diplôme de faire un road trip qui durera un an au max. seulement, cela fait trois ans qu'ils sont tombés en panne à ojai, depuis impossible de partir de cette ville. meryl s'est fait à l'idée de rester pour de bon, il n'a plus la force d'espérer de sortir. heureusement que bo est là pour lui rappeler d'où il vient. bo, il sait que quelque chose cloche dans le village et il a pas envie que meryl s'y attache trop. mais il ne veut pas lui faire mal, alors il attend jusqu'à ce que tout ça explose ou qu'il leur arrive malheur. sinon, ils sont encore comme cul et chemise, n'hésitent à se taquiner. d'un côté, cette aventure les a rapproché plus que jamais. ils en viennent même à libérer leur désir tous les deux. pour eux c'est purement amical, zéro ambiguïté.
Spoiler:
le vent me gifle à la figure, glisse sur ma peau, s'enroule finalement dans mes cheveux et les emmêle. j'ai la vive impression de décoller de la voiture et de voler dans les airs du colorado, les bras ouverts et le cœur léger. une rafale menace de me faire tomber par dessus bord, quelqu'un a poussé sur la pédale de vitesse. whooouuu! c'est un seul cri qui sort de ma gorge déployée et se répercute sur les montagnes pour aller agonir dans une vallée lointaine. la nature est si grande, si impressionnante et je me sens si faible par rapport à elle, mais si puissant par rapport aux autres êtres humains qui peuplent la terre. je vis, à cet instant, un rêve, un voyage inoubliable que personne, ou très peu, ont réalisé dans leur vie. en tout cas, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui ai fait le tour des états-unis dans une voiture la plus pourrie qui soit. et avec, sur lui, trois dollars six sous. seul jack kerouac tel que je l'ai lu à travers ses ouvrages l'a vécu. jack accompagné de ses camarades. hey le fou, on va s'arrêter à la prochaine ville. faut qu'on s'remplisse le bidon. Je jette un regard au conducteur qui est obligé de crier pour que je l'entende. pas d'problème meryl! meryl, c'est un gars sympa, simple, qui ne maugrée pas comme moi toutes les dix minutes, qui prend ses problèmes à cœur. on est devenu super potes tous les deux. on est lié comme les doigts de la main, d'après mes parents. c'est le premier gars que j'ai rencontré sur le campus de l'université de san francisco. on a occupé la même bicoque et nous voilà embarquer dans ce voyage de folie. et voilà maintenant deux mois que je roule avec lui, à la recherche d'adrénaline et d'aventures, n'importe lesquels. ça te dis qu'on s'prenne une p'tite cuite ? il me reste du pognon, pas beaucoup, mais assez pour payer un tournée générale.
il est 7 heures 30 et je suis dans les locaux du journal à attendre que l'impression se finisse. meryl s'en occupe, il est entré dans ce service en même temps que moi, puisque nous nous sommes retrouvé dans ce merdier. quand on parle du loup, le voilà ce con. il adore son job. un peu trop d'ailleurs. personnellement, je n'aime pas le voir s'encrer dans cette ville, s'y attacher. en vérité, ojai me fout la chair de poule. plus j'y pense, plus je me dis que notre séjour ici n'a aucun sens. au début, nous étions pris au piège. on ne pouvait pas partir de cet endroit. bizarrement, je n'y ai pas pensé. meryl et moi étions trop occupés à chercher notre voiture, n'importe quelle voiture. seulement, elle était partie pour de bon et le village -le hameau- n'en possédait aucune. bizarre ouai. depuis quelques mois, j'me pose de plus en plus question. cette malédiction. disons que j'y ai pas cru dès l'début. j'ai été élevé par des gens illuminés du bulbe, mais y'a des limites. on n'est pas dans un putain de conte de fée ici. et voilà bro, les nouveaux ragots du village, y'en a des bonnes ahaha. je sors de mes pensées rebelles et fais un clin d'oeil à meryl. merci mon poussin. je lui lance alors un sourire sarcastique. j'aime bien le taquiner cet imbécile. c'est dommage que je tienne bien trop à lui, sinon je serais dehors à marcher sous le soleil et la pluie s'il le faut pour retourner à san francisco. mais meryl a du oublié le passé. on en parle presque plus et j'ai pas envie de le perdre. alors j'me la ferme. mais je sais qu'un jour, j'vais craquer, quand ça brûlera trop à l'intérieur.
Dernière édition par Bo Hemingway le Lun 9 Juin - 7:05, édité 3 fois
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
know me
social book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.
Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens:
Sujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Dim 8 Juin - 15:20
viens, on est bien
citation
SCENARIO LIBRE
salut à toi.
alors, j'vais pas t'prendre le choux avec les obligations et le règlement. en gros :
l'avatar est libre. c'est vrai que isaac carew serait le net plus ultra, hnh et lui sont potes irl so c'est cool on a des photo d'eux ensemble mais j'peux comprendre que le stock qu'il y a sur bazzart puisse vous bloquer (même si j'ai passé commande). donc proposez (j'suis très mannequins) et j'vous dirai si ça l'fait ou pas. bon, en général, j'suis pas prise de tête hein.
l'histoire est libre aussi. j'ai mis ces points directeurs, mais rien ne vous oblige à les suivre.
le lien n'est pas négociable. je ne sais pas encore ce que ça donnera en évolution. j'aime mieux voir ça directement en rp. quoique je les voyais bien s'éloigner à cause de leur avis respectif sur ojai. bo sera un rebelle, ça c'est sûr. peut-être cela sera-t-il moins évident pour meryl et qu'il y aura opposition. mais dans l'fond ils s'aiment bien, beaucoup. le sexe, ce n'est pas non plus négociable. comme je l'ai dis, je ne prévois pas de faire de l’ambiguë -ou bien oui mais ce sera super mega destructeur ce sont deux amis, qui s'embrassent quand ils sont trop défoncés, qui couchent ensemble pour subsidier à leurs besoins.
j'espère t'avoir éclairer sinon tu prends meryl et on feras férocement l'amour sur le parquet puis hnh et carew quoi ils sont trop cool comme potes!
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
know me
social book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataireMAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Sujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Lun 9 Juin - 14:17
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
know me
social book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.
Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens:
Sujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Mar 10 Juin - 5:59
j'suis tellement contente omg on va tellement s'taper des barres toi& moi bon, si t'as questions, des doutes et tout, don't hesitate hein
et puis, pour la route
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
know me
social book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.
Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens:
Sujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Mar 10 Juin - 6:26
scénario pris
Contenu sponsorisé
know me
social book
Sujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away
(m) isaac carew ✤ i don't know why i go away
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum