AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 killing in the name (taz)
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:29

tadeuz 'taz' haner

       
❝ citation citation citation citation citation ❞
ABOUT YOUMOTHERFUCKER
PRENOM :tadeuz. t'essayes même pas de m'appeler comme ça, tu seras plus en capacité de m'appeler, sinon. y a qu'ma mère et neyz qui ont réussi sans s'faire cogner. ∞ NOM : haner. ∞ SURNOM(S) : taz. plus que mon surnom, c'est mon identité. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 28/06/1992 à ojai (ca)  ∞ MÉTIER: vendeur à la boutique du village. ∞ ORIENTATION SEXUELLE : plus hétéro tu meurs. STATUT: cœur de pierre, y a qu'moi qui compte dans ma vie. ∞ QUALITÉS: protecteur, attentionné, amusant, fiable, discret, intelligent, exigeant ∞ DÉFAUTS: violent, con, lunatique, possessif, dur, autoritaire  ∞ GROUPE: motherfuckers. ∞
       
1 △ QU'EST-CE QUI VOUS A INCITÉ À PRENDRE PARTI DANS LA MALÉDICTION ?
- hé maman, la voisine est enceinte, de trois mois, qu'elle dit.
j'suis pas un fana des potins, ça m'intéresse même pas, mais là, on sait tous ce que ça veut dire. j'suis à la fois curieux et effrayé de découvrir sur qui la malédiction va frapper bientôt.
- tadeuz, je dois te parler, viens.
j'avance vers elle, nonchalant. qu'elle fasse vite, j'dois aller voir neyz.
- dans six mois, je ne serais plus là. tu dois comprendre tadeuz, fais marcher ta tête, tu es intelligent.
j'ouvre la bouche pour émettre une objection. elle me coupe.
- je le sais, c'est moi la prochaine, c'est programmé. je veux que tu y prennes ma place. dès que tu auras compris, trouves-les, tu dois en être.
j'ai mis un long moment avant de vraiment comprendre ce dont elle parlait, ce qu'elle voulait me dire. il s'est passé presque un an depuis qu'elle n'est plus là. et alors je n'arrive pas à me résoudre à faire partie d'eux, je n'ai qu'envie de les tuer. leur faire payer pour ma mère. n'oublies pas, c'était mon choix. je t'aime. ses mots résonnent, je serre mes poings. d'un pas décidé, je m'en vais les retrouver. je reprends le flambeau haner.

c'est la terreur que l'on peut infliger aux étrangers comme aux anciens qui règne en maître. c'est cette terreur, dont on se délecte facilement, qui donne tout le pouvoir dont un homme a besoin. c'est l'espoir de pouvoir épargner ceux qui nous sont chers qui surgit, c'est la peur de devoir les éliminer qui subsiste.
       2 △ DEPUIS QUAND FAITES-VOUS PARTIE DU COMPLOT?
quelques moins longs, quelques mois interminables. quelques mois agréables. quelques mois de renouveau. quelques mois de crainte. quelques mois de toute puissance. quelques mois de preuves faites sur le vif. quelques mois de mensonge. quelques mois de vérité. quelques mois de changement. quelques mois de tout. quelques mois de rien. six. petits. mois.
       
 
 

       
your face, my friend
PRÉNOM : amélie ∞ PSEUDO : freaky girl. ∞ ÂGE :  dix-huit ans ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : j'y étais sur la première version, dès le début, j'étais seth alva, j'sais pas, vous devez pas vous souvenir de moi ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière ∞ SUGGESTIONS : rajouter le crédit de l'avatar dans la fiche? en l'occurrence, moi, c'est bonitapplebvm I love you∞  UN MOT POUR LA FIN : naal dine omouk mon pc ∞
       
Code:
<ro>harrison tea ▸</ro> taz haner


Dernière édition par Taz Haner le Mar 3 Juin - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:29

and we danced

       
❝ once had a love and it was a gas, soon turned out had a heart of glass ❞
c’est bon neyz, casses-toi, laisses-moi tranquille. fermes ta gueule et barres-toi avant que j’m’énerve vraiment. vas t’faire sauter par les autres, vas t’faire sauter par tout le monde. moi j’te saute plus, c’est fini tout ça. fais gaffe à c’que tu fais, si j’en prends un qui te grimpe, je l’explose. j’vais m’énerver, tu sais c’que ça fait quand j’m’énerve. allez, c’est bon, laisses-moi en paix, arrêtes de pleurnicher, j’veux plus d’toi. tu comprends rien, j’t’aime pas. j’ai joué, j’me suis bien amusé, maintenant j’suis lassé. j’veux plus jouer avec toi, j’suis passé à autre chose. ouais c’est ça, essayes de passer à autre chose toi aussi, ça vaudra mieux pour toi. non, n’passes à rien d’autre. moi j’suis passé à rien d’autre. j’y arrive pas. j’veux essayer, j’sais pas faire. et j’fais comment, moi, neyz? tu veux que j’te dise un secret? non, attends, j’peux pas t’dire. attends, t’as quand même pas cru que j’allais me confier à toi? ouais c’est ça, casses-toi. sérieusement, parce que t’as cru que j’allais te retenir? laisses-moi rire, ça fait des mois que j’attends que ça.
des mois.
des mois.
la vérité, c’est que ça fait des mois que j’aurais dû faire ça. non, attends, la vérité, c’est que j’devrais pas avoir à faire ça. la vérité c’est que j’me chie dessus, neyz. tu l’sais pas, ça. personne le sait, neyz. t’es pas prête de l’savoir. j’me chie dessus pour toi, même pas pour moi. l’soucis dans l’histoire, neyz, c’est moi, c’est pas toi. j’te jure que c’est pas des conneries, j’te jure que c’est pas un mensonge pour pouvoir te plaquer. j’veux qu’tu passes à autre chose. comme si t’allais y arriver, avec notre trou paumé. putain, neyz, si tu savais. j’me chie dessus pour toi. j’ferais quoi, moi, le jour où on m’dira ‘fais tes preuves gamin, va t’occuper de la gosse malc’? tu l’sais, toi, c’que j’vais faire? j’en sais rien. laisses-moi réfléchir, putain. la vérité, c’est que j’veux pas en arriver là. j’ai peut-être une option. ça n’plaira à personne. j’voudrais que tu puisses te barrer, loin, loin d’ici. on sait qu’c’est impossible. non. toi t’as l’espoir. moi j’sais qu’tu finiras par crever si tu l’fais. j’me chie dessus, neyz. te barre pas. laisses-moi tranquille. ta gueule. fermes-la, moi j’ferme mes yeux. peut-être que les yeux fermés j’y arriverais.
allez, adieu.

       


Dernière édition par Taz Haner le Mar 3 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:30

j'jouerais pas au prem's, j'le suis déjà dans ton coeur, le nie même pas.
bienvenue, p'tit con.
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:37

fais pas ta meuf comme ça, t'sais qu'mon cœur il est de pierre, y a d'place pour personne d'autre que moi.
merci, sale truie.
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:37

Sexy sexy guy  killing in the name (taz) 1279173719 
Bon ok je cours m'enfermer Arrow mais faut se l'avouer, sur ce forum on edt tous des beaux gosses
En tout cas bienvenue  killing in the name (taz) 2713603265 tu viens quand tu veux dans mon lit
Good luck **
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:40

c'est bon à savoir, merci killing in the name (taz) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:43

bonjour, harrisson, je t'aime d'amour, on les baise quand toi et moi les frontières d'ojai ? Arrow bises.
breeeef. bienvenue sinon, et bonne chance pour la suite. killing in the name (taz) 713945759 et genre trop trop trop bon choix d'scénario, tu sais pas à quel point. killing in the name (taz) 1224565127 si t'as des questions, la bonne admin pure et chaste que je suis qui n'dit jamais de grossièretés se fera un plaisir de t'répondre. killing in the name (taz) 1224565127 killing in the name (taz) 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:47

tea killing in the name (taz) 377695850 j'viens de capté pour le champs dans le profil ''ta face'' What a Face j'étais un peu lente sur le coups Arrow sinon, très bon choix de vava et de scéna killing in the name (taz) 411355856 et je me souviens de toi killing in the name (taz) 2924985664 killing in the name (taz) 1513364532 j'oublie personne killing in the name (taz) 4153926092 sinon, bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche killing in the name (taz) 1810852280 et n'hésite pas, si t'as envie. killing in the name (taz) 1805355894 ma porte est grande ouverte killing in the name (taz) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:49

sérieusement? tu sors le gros lot, là. ancens, direct, bim. j'suis à terre. relèves-moi, et ensuite on les baise autant qu'tu veux, les frontières. les frontières et tout le reste, même.
si, si, j'sais bien à quel point, j'fais toujours les meilleurs choix t'as vu :perv:merci, j'hésiterais pas à m'tourner vers toi alors killing in the name (taz) 1224565127

ahahah. khaleesi tu l'as appelée, pas mal, pas mal killing in the name (taz) 3219740629 allez ça m'fait plaisir que tu te souviennes de moi, dis killing in the name (taz) 1810852280 merci, j'hésiterais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:50

Bienvenue ici  killing in the name (taz) 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyLun 2 Juin - 17:56

je ne connais pas le garçon sur ton avatar mais il est beau killing in the name (taz) 2206727087
bienvenue à toi & amuse toi bien killing in the name (taz) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyMar 3 Juin - 4:08

merci vous deux killing in the name (taz) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyMar 3 Juin - 7:57

ça fait longtemps que je veux le jouer lui.  killing in the name (taz) 1805355894 très très très bon choix  killing in the name (taz) 1224565127 
bienvenue ici  killing in the name (taz) 1810852280 
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyMar 3 Juin - 8:04

merci killing in the name (taz) 1224565127 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyMar 3 Juin - 10:37

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
très belle fiche, elle m'a beaucoup intrigué, surtout pour l'histoire x) en tout cas bienvenue dans la famille du complot ♥


bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "3 ocean ave.". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyMar 3 Juin - 10:39

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) EmptyMar 3 Juin - 16:55

bienvenue à ojai. I love you killing in the name (taz) 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
killing in the name (taz) Empty
MessageSujet: Re: killing in the name (taz)   killing in the name (taz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killing in the name (taz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-