AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 the golden age is over (taz)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 10:46

taz est un bâtard. un connard. il va t'pourrir la vie, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 10:46

les culottes des petites filles.
- neyz
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 10:47

les calbuts des mâles virils.
à toi the golden age is over (taz) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 13:04

on a des frontières à baiser, mec. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 13:10

putain mon gars, j't'attendais impatiemment presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 14:03

Du coup, on est voisin alors je suis en train de me trouver un lien avec ton coloc, je pense que ca serait bien de se trouver quelque chose si jamais l'envie se fait ressentir  the golden age is over (taz) 3605981577 the golden age is over (taz) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 14:45

oh, volontiers the golden age is over (taz) 1224565127 j'vais aller lire ta fiche vite fait, t'as un peu une idée sinon? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 14:48

J'vais attendre de voir ce qu'on tire avec ton coloc. C'qui serait bien c'est si c'est positif avec lui, que ce soit négatif avec toi, pour foutre la merde. je vais aussi lire ta fiche, parce que je venais en touriste.  the golden age is over (taz) 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 14:49

du négatif avec taz, ça va pas être très compliqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 15:01

j'ai pas mal e négatif, mais j'aime bien torturer mes personnages.  the golden age is over (taz) 2206727087

edit ; comme il est violent, je pense que ca pourrait faire peur à Azraël. elle se faisait battre par son ex et elle a tuer ce mec par accident  the golden age is over (taz) 3605981577 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 16:20

presque, c'est l'mot qu'il faut jamais dire, oops.
bon, par contre, j'ai aucune idée, j'voulais faire genre pour une fois, comme si j'avais pleins d'idées, mais.... no. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 16:41

az; doux jésus, elle l'a tué.. c'est lui qui va prendre peur Arrow enfin, si elle se montre craintive avec lui, il va être drôlement intrigué, il voudra comprendre, j'pense the golden age is over (taz) 3468089139 c'est quoi tes idées de torture, racontes-moi tout the golden age is over (taz) 2206727087

léanna; ah, voilà, tu viens, et tu t'rends même pas utile. attends, bouges pas, j'vais lire ta fiche. j'suis trop bonne the golden age is over (taz) 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 16:48

heu. non. lis pas ma fiche. lalalala the golden age is over (taz) 3219740629 the golden age is over (taz) 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 16:51

ah, tu m'casses mes bonbons acidulés. résumes-moi ton moche, là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 17:04

j'aime te les briser. the golden age is over (taz) 3219740629
le beau moche ok a écrit:
alors, il est arrivé y'a un peu moins de deux ans, avec sa petite-amie ève, qui a d'ailleurs rompue avec lui quand elle a apprit pour ojai et sa malédiction. à la base, les deux se sont rencontrés dans un bar, ils se connaissaient pas du tout, ils ont appris à se connaître et tout le blabla, et un mois après, ils décident, pouf comme ça, de faire le tour du pays avec leur joli van à fleurs, de fuir leur vie tous les deux, sans jamais se quitter, se suffisant l'un à l'autre. ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre, mais ils voulaient pas se l'avouer, c'était des gosses qui s'assumaient pas, qui se rendaient pas vraiment compte du boumboum bizarre qui torturait leur coeur. ils ont fini par se mettre ensemble un peu avant d'arriver à ojai, et comme dit plus haut, ça n'a pas duré l'éternité. côté personnalité, sully c'est un vrai gosse, il a pas vraiment le sens des responsabilités, et il vit au jour le jour. un peu connard sur les bords, pas très perspicace, et la légende a détruit sa vie, du coup, disons qu'il veut absolument savoir ce qu'il se cache derrière tout ça, sans se rebeller, parce que mourir c'est mocje. il drague un peu tout ce qui bouge, mais disons que c'est juste pour jouer avec les réactions des filles, voir si elles se prennent au jeu, mais généralement, il ne finit jamais au lit avec l'une d'entre elle. il tient le bar d'ojai dans sa propre maison, il a vingt-deux ans, eeet voilà.
on est inutile à deux, ou t'as une illumination the golden age is over (taz) 1224565127 ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 17:09

le beau moche je l'aime. j'suis tombée amoureuse, comme ça, bim bam boum, plus d'amélie. j'suis tombée pour lui, à ses pieds. il est beau. y a un truc de magique dans c'que t'as écrit, un truc de mystique dans la façon dont tu l'as écrit. j'sais pas, c'est peut-être parce que la musique que j'écoutais en lisant s'y portait bien aussi. j'suis tombée pour sully.
bref, tout ça pour te dire que j'suis aussi inutile que toi pour le coup the golden age is over (taz) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 17:25

Az a été battu par son ex et elle la poussé en bas des escaliers. Du coup, il est mort. J'ai vu dans ta fiche qu'il pouvait être violent. Je sais pas. Elle pourrait avoir assisté à une scène et du coup, depuis le temps, à chaque fois qu'elle le croise le soire près de la maison ou un truc du genre, elle l'évite? Lui. Ca l'emmerde et il sait pas pourquoi elle fait ça. Je sais pas si ca pourrait coller  the golden age is over (taz) 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 17:36

évidemment qu'ça pourrait coller the golden age is over (taz) 1224565127 seulement, ça l'emmerde, et il a l'incompréhension à sa façon, un coup il va être doux pour comprendre, l'autre coup il va gueuler parce qu'il en a marre, elle risque de pas savoir sur quel pied danser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 17:46

Ah mais c'est parfait alors  the golden age is over (taz) 2987222740 the golden age is over (taz) 2987222740 the golden age is over (taz) 2987222740 the golden age is over (taz) 1836512759 the golden age is over (taz) 1836512759 J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 18:05

mais putain t'es sérieuse, comment tu veux que j't'en veuille d'être inutile après c'que tu m'dis là hein ? the golden age is over (taz) 3468089139 t'es une fourbe, t'as tout calculé en fait, j'le savais ts. the golden age is over (taz) 3468089139 bon, du coup j'ai peut-être une piste, merci neyz tmtc. the golden age is over (taz) 1224565127 bon en gros neyz et sully, c'est un peu un bordel sans nom, un truc un peu froid, un peu chaud, un peu tout, un peu rien. c'est compliqué sans trop l'être. ils se seraient rencontrés au bar, le gosse distant, la gamine intriguée par le froid qui émane de lui. ils parleraient. rien de plus banal à ojai. rien qui s'passe. sully, il était pas d'humeur à être heureux, à faire le con, mais la fille, elle était jolie, alors au fil des minutes, il sort le grand jeu, la drague pro, mais cette fois-ci, il a réellement envie de l'after. autant oublier ses principes, sa vie d'avant, il est coincé dans c'foutu village depuis des mois, longs et tristes. ils parleraient de leur(s) peine(s) amoureuse(s), lui d'ève elle de taz, des sortes de confidents qui voudraient oublier leur autre ensemble, le temps d'une, deux, quatre, quatre-cent-mille neuf-cent quatre-vingt-dix-huit minutes. ils oublieraient, voilà, c'est tout.

sauf que si tu veux partir sur ça, avec neyz on va commencer par jouer la rencontre, du coup faudrait que le lien soit chronologiquement compatible. the golden age is over (taz) 3454378569 (sinon j'me perds Arrow ) du coup, au début, j'vois plutôt une relation positive, ou sans plus, qui tournerait forcément au négatif the golden age is over (taz) 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMar 3 Juin - 20:06

Taz Haner a écrit:
taz est un bâtard. un connard. il va t'pourrir la vie, mon gars.

tant mieux morveau. je veux  the golden age is over (taz) 4095711406 
mais je reviendrai après lecture de ta fiche, bb.  the golden age is over (taz) 3382326665 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMer 4 Juin - 9:37

the golden age is over (taz) 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMer 4 Juin - 13:33

toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMer 4 Juin - 15:40

léanna ; ouais voilà, j'ai tout calculé, t'es tombée dans mes filets, j'suis forte hein :snif: tain. j'aime pas ça, mais il est parfait votre lien. on va s'la jouer chronologiquement nous aussi alors, pour l'instant j'les vois bien sur du positif du coup ouais, des voisins qui s'entendraient bien, un truc du genre I love you

pauline ; reviens quand tu veux, c'toujours ouvert pour toi mon chat the golden age is over (taz) 1224565127

olga ; t'es belle :snif: t'as une idée, une envie, ou j'sais pas quoi? j'vais aller lire ta fiche I love you

solène ; toi et moi, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) EmptyMer 4 Juin - 15:48

toi aussi t'es beau the golden age is over (taz) 2206727087 non je viens en pure touriste, dis moi si des trucs te viennent alors the golden age is over (taz) 3849519917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
the golden age is over (taz) Empty
MessageSujet: Re: the golden age is over (taz)   the golden age is over (taz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the golden age is over (taz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-