AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 suddenly i'm not crazy.
Andy Arnold
RUN BOY RUN
Andy Arnold
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : eylika TA FACE : sahores.
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 12:54

andy arnold

   
❝ j'te demande pardon, pardon, excuse-moi, j'voulais pas t'faire de mal, j'voulais pas. j'pensais pas que ça irait aussi loin, cette histoire. ❞
about younewcomer ou old travelers
prenom :andy ∞ nom : arnold ∞ surnom(s) : aucun? ∞ date et lieu de naissance : le 19/03/1991 à oakland (californie)  ∞ métier: commis de cuisine ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ statut: célibataire ∞ qualités: débrouillard, autonome, sérieux, généreux (trop), gentil (au fond), honnête, bosseur. ∞ défauts: impulsif, colérique, nerveux, casse-cou, au fond fortement pessimiste, moqueur, ironique, impatient, sensible.    ∞ groupe: newcomers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? Qui t'étais, avant d'arriver dans ce trou? T'étais pas si différent que ça. T'avais ta vie, ta petite vie que tu trouvais bien merdique, mais c'est maintenant, ouais, maintenant que t'en es privé que tu te rends compte de ce que tu détenais. Bah ouais, ça fait un mois que t'es ici, et ça te manque. Ton père, il te manque. Ton frère, il te manque. A vrai dire, même ton ancien boss, celui qui t'as renvoyé parce que son neveu avait besoin de bosser et que, tu comprends, "il faut aider la famille, avec des temps comme ça". Ouais, même ce connard, il te manque. Les pizzas partagées avec la bande de potes, ça te manque. T'étais le même gars, avant de venir ici. T'es peut-être devenu un peu plus malheureux et en colère, parce que t'as tout perdu, si on en croit ce que cette bonne femme t'as dit. Mais t'as pas changé, tu te dis que tu changeras jamais, tes problèmes, ils te colleront à la peau, jusqu'à ce que t'en crèves.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? Toi, t'es arrivé là par erreur, principalement. Ca part d'un coup de tête, tout ça. T'es trop impulsif. Tu t'es fait renvoyé de ton job merdique. Ton père t'as engueulé, t'as traité de petit con, petit branleur. T'as voulu foutre le camp, mais ta caisse, tu l'avais pas, ce jour-là, tu l'avais filé à un pote, pour dépanner. Ouais, t'aimes un peu trop dépanner les gens, c'est vrai. Alors, t'as pris le bus. Puis un autre. Jusqu'à ce que tu reconnaisses plus les environs. A défaut de trouver un autre arrêt de bus, t'as fait du stop. Comme ça. Tu voulais te barrer, tu le faisais bien. T'étais plutôt confiant. Tu te disais que tu te démerderais bien pour rentrer. C'est pas la première fois que tu t'casses comme ça. Ca l'inquiète plus, ton daron, il s'dit que tu vas revenir, l'air con, comme d'habitude. T'es monté dans la voiture de cette nana, t'sais même pas son nom. Et elle a finit par t'emmener ici, cette nana.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : sandrine ∞ pseudo : sb ∞ âge : 19 ans dans 4 jours  suddenly i'm not crazy. 4095711406   ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : bazzart ∞ fréquence de connexion :moyenne ∞ suggestions : aimez-moi  suddenly i'm not crazy. 4095711406  ∞ un mot pour la fin :  suddenly i'm not crazy. 4153926092  ∞

   
Code:
<ro>célébrité ▸</ro> pseudo


Dernière édition par Andy Arnold le Mer 11 Juin - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Arnold
RUN BOY RUN
Andy Arnold
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : eylika TA FACE : sahores.
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 13:05

and we danced

❝ citation citation citation citation citation ❞
alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 13:07

t'es beau t'es beau t'es beau. suddenly i'm not crazy. 3468089139
pardon, je dois faire ma fiche aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 13:08

SAHORES LE BÉBÉ. I love you suddenly i'm not crazy. 3468089139 suddenly i'm not crazy. 3468089139 j'ai hâte de voir ce que cette belle bouille nous réserve, excellent choix en tout cas. suddenly i'm not crazy. 417623945 bienvenue chez toi sinon, et bonne chance pour ta fiche. suddenly i'm not crazy. 1224565127 si t'as des questions n'hésite pas. suddenly i'm not crazy. 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 13:10

bienvenuuuuuuue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 13:37

adrien suddenly i'm not crazy. 3922914812
bienvenuuuuue  suddenly i'm not crazy. 1279173719 suddenly i'm not crazy. 2149403121 
Revenir en haut Aller en bas
Elli Anderson
RUN BOY RUN
Elli Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis au chat.
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 25 MERCI À : class whore ; bazz TA FACE : cora keegan
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 14:00

trop de beauté partout sur ce forum, j'en manque de bave !  suddenly i'm not crazy. 3922914812 suddenly i'm not crazy. 411355856 suddenly i'm not crazy. 411355856 hâte de découvrir ton perso, bienvenue et courage pour ta fiche  suddenly i'm not crazy. 1477974270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 14:01

bienvenue jeune homme et bonne chance pour ta fiche  suddenly i'm not crazy. 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 17:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you suddenly i'm not crazy. 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 19:29

Bienvenue parmi nous suddenly i'm not crazy. 244250008
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMar 3 Juin - 20:06

ooh, je connaissais pas cette tête What a Face mais, il me semble fort sympathique ou pas d'ailleurs. What a Face en tout cas, j'te remercie pour la découverte, que j'vais surement gardé sous la main suddenly i'm not crazy. 411355856 bienvenue parmi nous chou suddenly i'm not crazy. 1810852280 bonne chance pour ta fiche suddenly i'm not crazy. 411355856 et n'hésite pas à venir sonné à ma porte suddenly i'm not crazy. 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMer 4 Juin - 4:12

adrien. quand je l'ai découvert ça été le coup de foutre !
andy ça lui va bien comme prénom, c'est doux comme ses beaux yeux.  suddenly i'm not crazy. 713945759 
par contre, j'ai toujours eu un regret le concernant, j'suis jamais arrivé à faire un personnage digne de ce nom, enfin une fois mais peut être un peu trop compliqué - c'est vite tourné en bordel Arrow
bref, toi j'suis sûre que tu vas émerveiller. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMer 4 Juin - 8:46

saho  suddenly i'm not crazy. 244250008 ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum lui  suddenly i'm not crazy. 1805355894 
bienvenue en tout cas suddenly i'm not crazy. 1892201705 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMer 11 Juin - 1:38

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Andy Arnold
RUN BOY RUN
Andy Arnold
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : eylika TA FACE : sahores.
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMer 11 Juin - 18:05

toujours là, jtente de finir ma fiche au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyMer 11 Juin - 18:15

oooh, tu restes avec nous suddenly i'm not crazy. 411355856 pour la peine, je t'accorde un délai de quatre jours, si besoin de plus, n'hésite pas suddenly i'm not crazy. 1513364532
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyJeu 12 Juin - 4:20

Choix original pour ton avatar suddenly i'm not crazy. 3922914812
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche suddenly i'm not crazy. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. EmptyLun 16 Juin - 8:22

as-tu besoin encore de quelques jours ? sinon je devrais archiver ta fiche et te supprimer suddenly i'm not crazy. 3468089139 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
suddenly i'm not crazy. Empty
MessageSujet: Re: suddenly i'm not crazy.   suddenly i'm not crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suddenly i'm not crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-