AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Caleb # titre en cours
Caleb Edwards
RUN BOY RUN
Caleb Edwards
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : HerSunshine. TA FACE : Ian Somerhalder

Feuille de personnage
to-do-list: - Acheter du whisky.
rp en cours:
vos liens:
Caleb # titre en cours Empty
MessageSujet: Caleb # titre en cours   Caleb # titre en cours EmptyMar 3 Juin - 18:12

+1 Présentation tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Edwards
RUN BOY RUN
Caleb Edwards
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : HerSunshine. TA FACE : Ian Somerhalder

Feuille de personnage
to-do-list: - Acheter du whisky.
rp en cours:
vos liens:
Caleb # titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Caleb # titre en cours   Caleb # titre en cours EmptyMar 3 Juin - 18:12

+ liens.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Caleb # titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Caleb # titre en cours   Caleb # titre en cours EmptyMer 4 Juin - 8:18

je veux  Caleb # titre en cours 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Edwards
RUN BOY RUN
Caleb Edwards
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : HerSunshine. TA FACE : Ian Somerhalder

Feuille de personnage
to-do-list: - Acheter du whisky.
rp en cours:
vos liens:
Caleb # titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Caleb # titre en cours   Caleb # titre en cours EmptyJeu 5 Juin - 12:44

Des liens avec des mecs, je dis OUI !

Une petite idée ou on cherche ensemble ??

J'aurais pu penser à l'hopital pour la rencontre. Une petite bagarre pour Caleb et hop Jules était là  Caleb # titre en cours 2199489691 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Caleb # titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Caleb # titre en cours   Caleb # titre en cours EmptyJeu 5 Juin - 13:08

j'attends patiemment, du coup, j'me pose un peu part-ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Edwards
RUN BOY RUN
Caleb Edwards
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : HerSunshine. TA FACE : Ian Somerhalder

Feuille de personnage
to-do-list: - Acheter du whisky.
rp en cours:
vos liens:
Caleb # titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Caleb # titre en cours   Caleb # titre en cours EmptyJeu 5 Juin - 14:01

J'ai bien reçu ton mp :3 Juste, je suis avec le tel depuis hier et ce n'est pas trop confortable xD. Je te réponds bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Caleb # titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Caleb # titre en cours   Caleb # titre en cours EmptyJeu 5 Juin - 14:18

t'inquiète, prends ton temps, c'était plus pour pollué un peu  Caleb # titre en cours 3382326665 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Caleb # titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Caleb # titre en cours   Caleb # titre en cours EmptyDim 15 Juin - 9:00

Hello ! Intéressée par un petit lien ?
J'ai vu que tu étais Barman, donc on travaille peut-être au même endroit ?  Caleb # titre en cours 1810852280 
Puis je suis entrain de voir avec Maisie pour un lien aussi  Caleb # titre en cours 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Caleb # titre en cours Empty
MessageSujet: Re: Caleb # titre en cours   Caleb # titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb # titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb # titre en cours
» Appoline ϟ I know you i walked with you once upon a dream - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-