AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 SUCK MY KISS.
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyVen 6 Juin - 14:03

PRENOM : normalement c'est hansel, aux yeux de l'état, mais on m'appelle bo depuis ma plus tendre enfance, alors c'est resté. NOM : hemingway, associé à une bande de nomades américains, une famille limite hippie, ça craint mais en fait c'est super fun. SURNOM(S) : compte tenu mon prénom qui ne comporte que deux lettres, je n'en ai pas vraiment besoin, à part si j'vous ai cherché des noises, alors le surnom que vous cherchez c'est 'p'tit con'. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 03/06/1988 à San Francisco (CALIFORNIA).  MÉTIER: distributeur du journal. c'est pas difficile et ça prend que la majeur partie de ma matinée. j'ai tout l'après-midi pour moi, le job idéal vraiment. et puis, j'suis au courant des dernières rumeurs qui circulent dans la ville avant tout l'monde. ça m'fait bien rire de le lire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, faut pas s'refuser tous ces délicieux plaisirs, surtout dans ce trou à rat. STATUT: célibataire, la dernière fois que j'étais en couple j'ai fais une dépression nerveuse, non mais sérieux. QUALITÉS: ouvert d'esprit, sensible, modeste, cool, marrant, confiant, enfantin. DÉFAUTS: flemmard, impulsif, calme, susceptible, volage, vulgaire, mauvais comédien, irresponsable, con, méfiant.

QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? avant, j'vivais tranquille à san francisco. et encore avant, j'étais à santa cruz. et avant ça... bon j'arrête sinon j'te crache une liste de cinq-cent lignes. mes parents et moi avons beaucoup voyagé à travers la californie. des nomades, qu'on s'appelle. ouai on avait la caravane et tout l'bordel. et puis, il a fallu que j'entre aux études supérieures et j'me suis posé à san francisco. j'étais en colocation avec des potes. c'est tous ensemble qu'on s'est lancé dans un road trip pour finalement finir dans ce trou à rat merdique.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? comme je l'ai dis avant. mes potes de san francisco et moi faisions un road trip des états-unis, un truc qui allait duré un an grand maximum. puis, il s'est passé un truc de dingue. impossible de démarrer la voiture et on est resté coincé dans ce village. on a du croire à leur connerie de malédiction. pfff, mon cul oui.


Dernière édition par Bo Hemingway le Ven 6 Juin - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyVen 6 Juin - 14:04

ladieees  SUCK MY KISS. 2924985664 
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyVen 6 Juin - 14:05

and gentlemen  SUCK MY KISS. 1224565127 


Dernière édition par Bo Hemingway le Ven 6 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyVen 6 Juin - 14:22

j'ai envie de m'installer. :face:Tu me laisses camper ici ? SUCK MY KISS. 3468089139 (j'te fais ma demande par mp, ici, je sais que un jour ou l'autre j'te metterais un vent SUCK MY KISS. 2987222740 j'te le fais ce soir SUCK MY KISS. 2924985664 )
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptySam 7 Juin - 9:24

moi juste pour mickey en photo de profil je veux un lien  SUCK MY KISS. 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptySam 7 Juin - 12:32

SUCK MY KISS. 2713603265 
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyDim 8 Juin - 13:52

j'ai vu khaleesi  SUCK MY KISS. 1224565127  j'te rép dans la soirée.

ken, j'suis contente qu'il te fasse tant d'effet  SUCK MY KISS. 3849519917  t'es à ojai depuis combien de temps ?

zhenya on est coloc  SUCK MY KISS. 2924985664 SUCK MY KISS. 2924985664 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyDim 8 Juin - 13:57

j'peux être ta gretel ? SUCK MY KISS. 3219740629 SUCK MY KISS. 3605981577
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyDim 8 Juin - 16:06

i know  SUCK MY KISS. 2206727087 des idées ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyMar 10 Juin - 15:20

5 ans SUCK MY KISS. 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptySam 14 Juin - 6:06

sully, tu serais beau avec des nattes blondes j'avoue  SUCK MY KISS. 1224565127 SUCK MY KISS. 1224565127 
tu devrais voir bo assez souvent au bar, il comprend pas ce qui se passe dans cette ville, mais il sait qu'un truc cloche et ça le bouffe de l'intérieur, il a besoin d'alcool pour oublier  SUCK MY KISS. 2206727087 



zhenya -je sais jamais où le h se situe:mdr: Arrow -
zhen est native de ojai ? sinon elle en pense quoi de la ville ?


ken, ça fait beaucoup d'années  SUCK MY KISS. 3468089139  moi j'dis, t'es musicien, alors bo il t'aimera quoi que tu fasses ahaha  SUCK MY KISS. 3219740629  donc ils pourraient être super potes! et la musique de ken permettrait à bo de fuir ojai pendant quelques minutes, ce qui représenterait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyLun 16 Juin - 8:33

oui elle est native, elle voit la ville comme une sorte de dôme malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. EmptyDim 29 Juin - 15:40

oh j'aime beaucoup l'idée du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
SUCK MY KISS. Empty
MessageSujet: Re: SUCK MY KISS.   SUCK MY KISS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUCK MY KISS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiss kiss, bang bang + (Fitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-