AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 sensation. |K.
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
sensation. |K. Empty
MessageSujet: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyDim 8 Juin - 15:04

poppy kane

   
❝ Mais c'est plus fort que moi. Tu vois, je n'y peux rien.
Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.  ❞


ABOUT YOUMADE IN OJAI
PRENOM : Poppy, bien qu'on t'appelle très peu souvent ainsi. Tu le trouves trop doux, trop fragile, ton prénom. Trop enfantin aussi, comme un avertissement pour qu'on sache qu'il faut te protéger. Sans cesse. Toujours. ∞ SURNOM(S) :  K, à prononcer Kay, tu te présentes souvent ainsi. Ceux qui te connaissent depuis longtemps t'appelles Kid, ça t'agace, presque plus que lorsqu'on utilise ton véritable prénom. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 07/09/1993 à Ojai (Californie). On y naît, on y vit, on y meurt. Ce principe, il ne te convient pas vraiment, non. ∞ MÉTIER: vendeuse de légumes, de fruits, de Soleil et parfois même de sourires. Tu préférerais être danseuse, oui, t'en es sûre, t'es faite pour ça, danser. Tu veux t'en aller et fouler des parquets parfaits, partager avec les gens tes émotions et ton talent. Les non natifs, ils t'ont parlé de Broadway ou même de Los Angeles, c'est plus près. A défaut de t'échapper réellement, t'aurais voulu être pêcheuse, comme ton père, t'évader pour la journée sur un bateau et te donner à l'océan mais ils ne prennent pas de femmes. Puis, tu ne l'admettras pas, mais t'as le mal de mer. Tragique. ∞ORIENTATION SEXUELLE : il te faut des étreintes au creux de bras forts qui sont des promesses tacites de protection éternelle. Tu aimes les voix rauques, les joues qui piquent et les torses un peu velus. Mais finalement, tu n'y connais pas grand chose à l'amour, le vrai. Un serrement de mains, un regard doux t’enfièvre, mais ça disparaît trop vite, parce que tu t'échappes, tu te défiles. Tu ne veux pas partager de moments d'intimité avec un homme. Tu n'es pas prête, ou peut-être est-ce juste la faute à cette fichue malédiction. STATUT: célibataire. ∞ QUALITÉS: curieuse de tout, passionnée, sincère, solaire, audacieuse, dégourdie, surprenante, tendre (parfois), sensible. ∞ DÉFAUTS: sauvage, faussement sûre d'elle, susceptible, versatile, insaisissable, peu rationnelle, dissipée, en proie d'une certaine mélancolie inexplicable, violente (d'autres fois), extrême. ∞ GROUPE: MADE IN OJAI ∞
   
1 △  QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE? Ca paraît ridicule. Les nouveaux arrivants, ils disent que c'est ridicule, au début. Puis ils finissent par voir que cette malédiction n'est pas à prendre à la légère. Moi, ça me fait peur tout ça. On ne devient pas vieux à Ojai, il faut laisser sa place aux nouveaux, plus ou moins tôt. Je trouve ça injuste, quatre-vingt-cinq, quatre-vingt-six, où est la différence ? C'est pour ça que je veux m'en aller, pour pouvoir vieillir, voir le monde, et si ça sauve quelqu'un, tant mieux. Mais ça, je ne le dis jamais à haute voix. parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? Il n'y a toujours eu que papa et moi. Mon enfance, elle a été douce et tranquille je crois. Mon père, il travaillait beaucoup et, quand il rentrait, il était fatigué. Ca m'a rendue indépendante. L'adolescence, elle vient de se finir, elle n'a pas été tant différente. Je me suis occupée de lui et de la maison. Les amis, j'en ai, un peu. On se connait tous à Ojai, mais je suis plutôt solitaire. C'est mieux. On ne sait jamais qui sera le prochain à disparaître à cause d'un nouvel arrivant.
   
 
 

Recherches

en cours de rédaction.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyDim 8 Juin - 15:05

+1


à vous. sensation. |K. 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyDim 8 Juin - 16:07

sensation. |K. 358084723 
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyDim 8 Juin - 16:35

j'attend patiemment de voir ce que tu cherches comme liens prédef, si tu en cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyDim 8 Juin - 16:36

yo coloc sensation. |K. 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyDim 8 Juin - 16:58

j'ai l'droit à ma place aussi ? sensation. |K. 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyDim 8 Juin - 17:01

tu m'oublies, je te boude  sensation. |K. 3722089944 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyDim 8 Juin - 18:37

zhénya sensation. |K. 3892815079 Je ne sais pas ce que tu cherches ou même si tu as besoin de quelque chose de particulier, mais j'ai vu que tu avais surtout des liens positifs avec les natives. On pourrait donc essayer de trouver une raison, un événement passé qui serait à l'origine d'une certaine hostilité entre les deux jeunes femmes ?

neyz sensation. |K. 713945759 Pour l'instant, je cherche un peu de tout, je n'ai pas le courage de rédiger ce soir les quelques liens plus développés que j'ai en tête. Je le ferai mardi. Elles sont un peu extrêmes toutes les deux, même si neyz l'est dans un style différent, alors ça nous offre pas mal de possibilités pour les lier. Ca peut même être un truc à plusieurs étant donné que neyz et zhenya sont proches. Je réfléchis. I love you 

sully sensation. |K. 2924985664 il est quel genre de coloc le petit ?

emy, bien sûr. sensation. |K. 1810852280 tu as déjà plein de liens en attente, j'ai vu. tu as besoin de quelque chose en particulier ?

toi sensation. |K. 3468089139 je ne vais pas t'oublier, enfin, comment pourrais-je ? sensation. |K. 411355856
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyDim 8 Juin - 18:50

plein d'amour sur toi.  sensation. |K. 411355856 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyLun 9 Juin - 16:08

pourquoi pas sensation. |K. 2206727087 une querelle d'enfance peut-être ? genre machin à piquer le stylos à truc xD et depuis elles s'envoient toujours des piques et s'accusent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. EmptyMar 10 Juin - 3:28

Poppy Kane a écrit:
emy, bien sûr. sensation. |K. 1810852280 tu as déjà plein de liens en attente, j'ai vu. tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Parce que tu es allé voir mes petites notes ? sensation. |K. 3849519917 mais pour tout t'avoue, malgré le nombre de mp envoyé, plusieurs n'ont même pas encore été répondus sensation. |K. 3468089139 mais, sinon, du côté des filles, j’suis assez libre. y'a seulement Amélia et zhenya, qui ont été établie sensation. |K. 578214066 donc, j'suis open pour pas mal tout, étant des liens plus négatif que positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
sensation. |K. Empty
MessageSujet: Re: sensation. |K.   sensation. |K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sensation. |K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-