AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Empty
MessageSujet: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away   (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away EmptyDim 8 Juin - 15:18

meryl
❝ citation citation citation citation citation ❞
INFORMATIONSSTORY
PRENOM : meryl. ∞ NOM : au choix, à consonance juive. ∞ SURNOM : de la part de bo, mon poussin, ma biche, etc, histoire de l'emmerder  (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 2206727087  ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 08/06/2014 à San Francisco (CALIFORNIA)  ∞ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuel, ce n'est pas une question de sexe mais de personnalité et d'intimité. STATUT: célibataire, volage, voire en couple mais ça n'est pas très sérieux, il tient beaucoup trop à sa liberté. ∞ QUALITÉS: sociable, insouciant, confiant, cool, enfantin, ouvert d'esprit, travailleur. ∞ DÉFAUTS: impulsif, colérique, influençable, irresponsable, lunatique. ∞ GROUPE: old travelers. ∞
   


   

             
il est né à san francisco dans une famille nombreuse juive.

j'le vois bien avoir voulu s'en détacher le plus tôt possible, ne plus à subir l'emprise de la religion et de la fratrie.
             
 
 

   
jeune et con.

    meryl et bo, ça a commencé lorsqu'ils sont devenus colocataires à san francisco. ils sont inscrits tous les deux à l'université. bo a tout de suite fait tilt dans l'esprit de meryl. c'est un jeune qui avait beaucoup voyagé, un nomade qui avait plus d'une histoire dans ses poches. meryl, lui, c'est sa jeunesse insouciante qui a attiré bo. ils se sont rapidement rapprochés. attachés comme les doigts d'une main, ils se considèrent comme meilleurs amis. ils décident à la fin de leur premier diplôme de faire un road trip qui durera un an au max. seulement, cela fait trois ans qu'ils sont tombés en panne à ojai, depuis impossible de partir de cette ville. meryl s'est fait à l'idée de rester pour de bon, il n'a plus la force d'espérer de sortir. heureusement que bo est là pour lui rappeler d'où il vient. bo, il sait que quelque chose cloche dans le village et il a pas envie que meryl s'y attache trop. mais il ne veut pas lui faire mal, alors il attend jusqu'à ce que tout ça explose ou qu'il leur arrive malheur. sinon, ils sont encore comme cul et chemise, n'hésitent à se taquiner. d'un côté, cette aventure les a rapproché plus que jamais. ils en viennent même à libérer leur désir tous les deux. pour eux c'est purement amical, zéro ambiguïté.

Spoiler:


Dernière édition par Bo Hemingway le Lun 9 Juin - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Empty
MessageSujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away   (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away EmptyDim 8 Juin - 15:20

viens, on est bien

           
citation
SCENARIO LIBRE

salut à toi.  pretty 

alors, j'vais pas t'prendre le choux avec les obligations et le règlement. en gros :

l'avatar est libre. c'est vrai que isaac carew serait le net plus ultra, hnh et lui sont potes irl so c'est cool on a des photo d'eux ensemble  (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1224565127  mais j'peux comprendre que le stock qu'il y a sur bazzart puisse vous bloquer (même si j'ai passé commande). donc proposez (j'suis très mannequins) et j'vous dirai si ça l'fait ou pas. bon, en général, j'suis pas prise de tête hein.

l'histoire est libre aussi. j'ai mis ces points directeurs, mais rien ne vous oblige à les suivre.

le lien n'est pas négociable. je ne sais pas encore ce que ça donnera en évolution. j'aime mieux voir ça directement en rp. quoique je les voyais bien s'éloigner à cause de leur avis respectif sur ojai. bo sera un rebelle, ça c'est sûr. peut-être cela sera-t-il moins évident pour meryl et qu'il y aura opposition. mais dans l'fond ils s'aiment bien, beaucoup. le sexe, ce n'est pas non plus négociable. comme je l'ai dis, je ne prévois pas de faire de l’ambiguë -ou bien oui mais ce sera super mega destructeur  (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1552895289  ce sont deux amis, qui s'embrassent quand ils sont trop défoncés, qui couchent ensemble pour subsidier à leurs besoins.

j'espère t'avoir éclairer  (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 3219740629  sinon tu prends meryl et on feras férocement l'amour sur le parquet  (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1279173719  puis hnh et carew quoi  (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 3468089139  ils sont trop cool comme potes!
           
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
(m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Empty
MessageSujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away   (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away EmptyLun 9 Juin - 14:17


(m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1542234932 
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Empty
MessageSujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away   (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away EmptyMar 10 Juin - 5:59

j'suis tellement contente omg  (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1805355894 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1805355894 
on va tellement s'taper des barres toi& moi  (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 1224565127 
bon, si t'as questions, des doutes et tout, don't hesitate hein  I love you 

et puis, pour la route  (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 2713603265 (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away 2713603265 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
(m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Empty
MessageSujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away   (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away EmptyMar 10 Juin - 6:26

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Empty
MessageSujet: Re: (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away   (m) isaac carew ✤ i don't know why i go away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) isaac carew ✤ i don't know why i go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love :: we found love-