Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici |
|
Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU |
| | Sujet: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Dim 8 Juin - 16:47 | |
| Louann Parkinson ❝ hé Many, tu veux un Cookie ? ❞ prenom :Louanna, qui est devenu Louann au fil du temps, aujourd'hui elle préfère qu'on l'appelle Lou. ∞ nom : Parkinson, ce si vieux nom pourtant peu reconnu. ∞ surnom(s) : Ça c'est comme tu veux, Lou c'est très bien ∞ date et lieu de naissance : Un certain mardi 4 août 1991 à Sidney ( Australie ) ∞ métier: Actuellement danseuse ∞ orientation sexuelle : Bisexuelle, c'est bien d'avoir le choix ∞ statut: Compliqué ∞ qualités: Futée (+) amicale (+) positive (+) fidèle (+) extravertie (+) fidèle (+) chaleureuse (+) ambitieuse (+) naturelle (+) spontanée (+) curieuse (+) susceptible (+) trop sensible (+) sportive (+) gymnaste (+) intelligente (+) bornée (+) fêtarde (+) courageuse (+) perfectionniste (+) déesse ∞ défauts: Manipulatrice (+) égoïste (+) pétasse (+) garce (+) insouciante (+) joue la naïve (+) chiante (+) grande gueule (+) hautaine (+) superficielle (+) ∞ groupe: old travelers ∞ 1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? Toujours la même personne, danseuse complètement perdue et inconsciente, je crois pas avoir changé depuis mon arrivée quoique... 2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? Ao', bah l'amour fait tourner les têtes, je suis accro, je ne suis rien sens lui, pis c'était un moyen de me d'embrasser de ma jumelle. | |
your face, my friend prénom : Lila ∞ pseudo : PINK-APPLE ∞ âge : ** ans, je te laisse chercher ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : Bazzart ∞ fréquence de connexion : 8/7 ∞ suggestions : ∞ un mot pour la fin : ∞ - Code:
-
<ro>Nina dobrev ▸</ro> Louann Parkinson
Dernière édition par Louann Parkinson le Lun 9 Juin - 5:48, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Dim 8 Juin - 16:47 | |
| and we danced ❝ citation citation citation citation citation ❞ Allongée dans son lit d'hôpital, Anna, 25 ans, serrait dans ses bras son enfant. Son regard brouillé par les larmes, croisa les grands yeux bruns naïf du nourrisson. Son coeur s'emballa. "Louanna, ma petite Lou... " Les yeux d'Andrew Parkinson brillait de fierté. Sa femme posa une main délicate sur son bras. C'était le plus beau jour de sa vie. Maintenant qu'elle tenait sa fille contre elle, la femme ne pouvait pas se résoudre à la quitter. Le bébé qu'elle tenait dans ses bras, c'était moi, dix minutes plus tard, ma sœur, Annabelle... Des jumelles ? Personne ne s'y attendait, même pas les deux parents... Pourtant ils firent avec, encore plus de bonheur, c'est ce qu'ils disaient.
J'ai grandi dans un très grand appartement, une énorme suite, avec ascenseur dans le salon et tout, majordome et femmes de ménages. Ma chambre est grande, je l'adore. J'ai un grand velux, juste au dessus de mon lit et tous les soirs j'ai l'impression de m'endormir au milieu des étoiles. Puis y'a aussi les grandes baies vitrées, je vois tout, le ciel, les rues... parfois je m'installe devant les fenêtres et je j'explore tout, pendant des heures, de rue en rue je me perds dans la ville, je découvre, en restant chez moi.
Mon amour de la glisse, remonte à l'enfance. Vers l'âge de 9-10 où je m'amusais avec les copains à inventer et à reproduire des figures sur mon skate, maman trouvait ça "inconvenable", mais je m'en fichais de ce qui était convenable et ce qui ne l'était pas. J'avais tellement d'amis, trop même. Y'en avait qui m'appréciait que pour mon argent, et d'autres pour ce que j'étais. J'étais passionnée par la photographie et j'adorais parler, c'est pour ça que aujourd'hui j'exerce le métier de photographe et de présentatrice Tv. Après avoir fait des études à Harvard, je suis revenue à Sidney, pour mes amis, ma famille, mon amour secret pour lui.
Ao' est un de mes meilleurs amis, je le connais depuis toujours, il habite la villa juste en face, de l'autre côté de la rue. Mon balcon donne sur sa chambre. On a tout fait, tout vécu ensemble. Les petites joies comme les galères. A l'adolescence, j'avais pris l'habitude de me faufiler chez lui en douce la nuit. Je passais par mon balcon, oui j'étais au huitième, je me débrouillais et je le rejoignait devant sa fenêtre. On s'allongeait sur son lit, en silence, en discutant à s'en fendre les mâchoire, en se tordant de rire... On était amoureux. J'étais amoureuse, il n'y avait aucune règle sauf une seule, tacite, au lever du soleil il repartait et on redevenait simples amis jusqu'à la nuit suivante. Personne n'en a jamais rien su. Il m'avait dit un peu plutôt qu'il partait, Ojai. "J'peux plus je te dis, allez viens avec moi, viens affronter le monde un peu!" il m'a tendu la main, je ne l'ai pas prise. Je suis restée là, silencieuse, immobile, les yeux rivés au sol. Sa voix s'est brisée, il était là face à moi, debout, l'air à la fois anéanti et déterminé. Je me suis sentie encore plus petite, recroquevillée sur mon canapé. J'ai pas réussi à ouvrir la bouche, totalement incapable d'affronter son regard. Je me suis levée et je l'ai embrassé, passionnément. Je l'ai laissé là, amoureuse, furieuse et dévastée.
Les années ont passé, et autour de moi c'est comme si rien n'avait changé. J'ai gardé mes amis, ma passion. Grâce aux sacrifices de mes parents, qui ont toujours tout donné pour moi, je n'ai jamais pu me résoudre à l'oublier. D'ailleurs je repense à Aodhàn, je l'aime toujours, mais lui ? Plus un mot, pas une lettre, rien, oubliée ? Peut être ... Mais j'ai décidé de le rejoindre, je tente le tout pour le tout, Ojai, j'arrive...
Dernière édition par Louann Parkinson le Dim 8 Juin - 17:24, édité 1 fois |
| | | cézanne carr RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder Feuille de personnage to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours... rp en cours: poppy vos liens: | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Dim 8 Juin - 16:59 | |
| bienvenue ici toi bon courage pour ta fiche ;) |
| | | | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Dim 8 Juin - 17:03 | |
| Merciiiii |
| | | Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Dim 8 Juin - 17:12 | |
| Bienvenue parmi nous
Dernière édition par Avalon Hale le Dim 8 Juin - 17:14, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Dim 8 Juin - 17:13 | |
| Merciiiii |
| | | Logan Reid RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Dim 8 Juin - 18:05 | |
| Bienvenue par ici |
| | | Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Dim 8 Juin - 18:52 | |
| Coucou bienvenue parmi nous ma belle: toutefois, j'aimerais te prévenir qu'il y avait une nina avant toi, donc je sais pas si t'avais vu pour la peine, tu souhaites peut-être tenté la compétition ? Si tel est le cas, la meilleure fiche remporteras la célébrité |
| | | | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Lun 9 Juin - 5:50 | |
| Merci Et je veux bien tenter la compétition mais j'ai vu que Willa avait changé du coup ... Je comprend plus rien |
| | | Alexander Khlejurg RUN BOY RUN LA SOULMATE : celibabe MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Lun 9 Juin - 7:37 | |
| |
| | | Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Lun 9 Juin - 10:53 | |
| heeey, bienvenue chez toi belle plante alors, j'ai lu ta fiche, tout me semble parfait à part un tout petit point qu'il faudrait changer vis-à-vis du contexte : en fait, ojai n'est sur aucune carte, absolument personne en dehors du village connaît ce coin de la californie, par conséquent, lou ne peut pas rejoindre ao à ojai, et ao ne peut pas se dire "viens, on va à ojai" puisque personne ne connaît ce village on ne peut arriver là-bas que par hasard, genre on a voulu prendre un détour pour aller à nyc par exemple, mais pouf panne d'essence, alors on atterrit à ojai. tu vois ce que je veux dire ? du coup, est-ce-que tu pourrais trouver une alternative au bout de fiche concernée, histoire que ça colle s'il te plaît ? dès que ca sera rectifié, je te valide tout d'suite |
| | | Willa Jones RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 08/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : anaëlle (avatar), Giphy (gif) TA FACE : Zoella Sugg Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Lun 9 Juin - 11:25 | |
| Bienvenue Oui finalement, comme je n'aime pas la compétition, j'ai décidé de te laisser Nina, j'ai trouvé une autre histoire avec Zoella Sugg ^^ |
| | | | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Lun 9 Juin - 12:36 | |
| Sully : Oaky je change ça Willa : Merci c'est gentil |
| | | Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Lun 9 Juin - 15:17 | |
| bienvenue ici hésites pas si tu as des questions finalement t'as eu nina |
| | | Mickey Swan RUN BOY RUN LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire. MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: meryl | 2 libres vos liens: | | | | Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Lun 16 Juin - 8:20 | |
| as-tu modifié ce qu'on t'avais demandé de changer ? |
| | | Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU Jeu 19 Juin - 19:55 | |
| n'ayant pas de tes nouvelles depuis plus d'une semaines. j'archive donc |
| | | | Sujet: Re: Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU | |
| |
| | | | Mmmh... Bitch ? Tu peux bouger du soleil, j'aime pas l'odeur du plastique qui brûle. ▸ LOU | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|