AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 rain keeps falling down, down, down.
Danee Wheeler
RUN BOY RUN
Danee Wheeler
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : hollow bastion. TA FACE : astrid bergès-frisbey.
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyLun 9 Juin - 9:34

Danee Wheeler

   
❝ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur? ❞
about younewcomer ou old travelers
prenom : Danee ∞ nom : Wheeler ∞ surnom(s) : vous trouverez surement un truc. ∞ date et lieu de naissance : le 13/02/1991 à Sacramento (Californie)  ∞ métier: infirmière, théoriquement. Parce qu'elle a flippé Danee, quand elle a compris qu'une fois ses études terminées, elle entrerai dans la vie professionnelle, sérieuse, contraignante. Une vie dont elle n'a pas envie pour l'instant. C'est pour ça qu'elle trouve toujours une excuse pour pas commencer à chercher un travail dans les hôpitaux du coin, même si ça sert à rien, genre un stage de magie. ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ∞ statut: célibataire. ∞ qualités: optimiste, souriante, à l'écoute, attachante, franche, attentionnée, sociable. ∞ défauts: moqueuse, impulsive, casse-cou, insouciante, naive, bornée, superstitieuse.  ∞ groupe: newcomers. ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? Parce qu’il fallait changer en arrivant ? Je savais pas, pardon. Mais je veux bien changer un peu si tu veux, mais trop hein, parce que faut pas que je redevienne trop intelligente. Quand t’es trop intelligent, t’es pas heureux. C’est vrai, tu comprends trop de choses, ça t’embrouille la tête, tu te prend la tête, les gens t’aiment pas. C’est triste d’être intelligent. Attends, j’vais lancer mes dés, si c’est pair, ehm, on va s’baigner.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? Je devais aller voir ma sœur, la réussite en personne. Pour aller la féliciter, une grande cérémonie, des fleurs, de l’hypocrisie et me faire rabaisser. Sauf que j’ai croisé un type en chemin, il faisait du stop. Ça m’a rappelé une émission de télé réalité, alors je me suis arrêtée, même s’il n’avait ni de gros sac ni de caméras. Puis je l’ai fait conduire, c’est la moindre des choses (j’avais la flemme en fait) et puis mes dés sont tombés de ma poche. Sept. Impair. Ehm, le destin voulait me parler. Alors j’ai pris la carte à l’envers, voyez. Impair, à l’envers, tu fais le rapprochement ? Du coup on s’est perdus et on est arrivés ici parce qu’il y avait plus d’essence. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop, apparemment on ne peut pas repartir.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Céline ∞ pseudo : frozen lights ∞ âge : 18 ans ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : par quelqu'un sur skype, qu'a intérêt à finir sa fiche  rain keeps falling down, down, down. 3219740629  ∞ fréquence de connexion : j'ai le bac la semaine prochaine, donc je vais pas pouvoir passer très régulièrement, je serais là tous les jours ou presque dès le 24  rain keeps falling down, down, down. 3892815079  ∞ suggestions : ajouter le smiley rouge moche : https://2img.net/u/2817/43/61/82/smiles/2834537191.gifun mot pour la fin : holaaa  I love you  ∞

   
Code:
<ro>astrid bergès-frisbey ▸</ro> danee wheeler


Dernière édition par Danee Wheeler le Mer 11 Juin - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danee Wheeler
RUN BOY RUN
Danee Wheeler
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : hollow bastion. TA FACE : astrid bergès-frisbey.
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyLun 9 Juin - 9:35

and we danced

   
❝ citation citation citation citation citation ❞
alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )
   
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyLun 9 Juin - 9:48

astrid rain keeps falling down, down, down. 3922914812 excellent choix rain keeps falling down, down, down. 659120864 bienvenue et bonne chance pour ta fiche, ma porte t'es grande ouverte  rain keeps falling down, down, down. 1279173719 rain keeps falling down, down, down. 417623945 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyLun 9 Juin - 10:15

bordelou astrid bf rain keeps falling down, down, down. 659120864 rain keeps falling down, down, down. 659120864 rain keeps falling down, down, down. 659120864 trpp bon choix, ca fait longtemps que j'ai pas vu sa bouille sur les forums rain keeps falling down, down, down. 417623945 bienvenue parmi-nous sinon, et bonne chance pour ta fiche. I love you si t'as des questions n'hésite pas, on est là rain keeps falling down, down, down. 3219740629 j'au trop hâte de savoir ce que tu vas faire de ta danee. rain keeps falling down, down, down. 1224565127 (quel beau prénom en plus ohlala, t'as tout bon toi rain keeps falling down, down, down. 578214066 )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyLun 9 Juin - 14:22

Bienvenue par ici  rain keeps falling down, down, down. 1072472654 
Et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyLun 9 Juin - 15:16

bienvenue ici rain keeps falling down, down, down. 1892201705 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyMar 10 Juin - 20:53

Ce qu'elle est beeeelle Astrid rain keeps falling down, down, down. 3922914812 rain keeps falling down, down, down. 3922914812
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche rain keeps falling down, down, down. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyMer 11 Juin - 1:50

Astrid, j'aime le choix d'avatar rain keeps falling down, down, down. 3468089139 j'ai hâte de savoir ce que tu en feras rain keeps falling down, down, down. 377695850 sinon, bienvenue parmi nous ma belle I love you bonne chance pour ta fiche rain keeps falling down, down, down. 411355856 et n'hésite pas si tu as besoin d'moi, ça va me faire plaisir de t'aider, discuter. rain keeps falling down, down, down. 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyMer 11 Juin - 17:01

astrid I love you
le choix parfait. le charme à la française. et puis le pseudo, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Danee Wheeler
RUN BOY RUN
Danee Wheeler
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : hollow bastion. TA FACE : astrid bergès-frisbey.
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyMer 11 Juin - 18:23

Merci  rain keeps falling down, down, down. 411355856 
tous ces beaux avatars, gardez-moi une place au chaud  yeye
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. EmptyLun 16 Juin - 8:25

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
rain keeps falling down, down, down. Empty
MessageSujet: Re: rain keeps falling down, down, down.   rain keeps falling down, down, down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rain keeps falling down, down, down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: you're gonna leave this town-