AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 kenaël -> vacances !
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
kenaël -> vacances ! Empty
MessageSujet: kenaël -> vacances !   kenaël -> vacances ! EmptyMar 10 Juin - 15:31

ton pseudo → Kenaël Kinaï Crush
date du départ → 12 juin
date du retour → 28 juin
raison → ben j'avais prévenu, tout d'abord je pars à bruxelle chez la famille à mon copain PUIS MIAMI !!!!  kenaël -> vacances ! 2206727087 donc je ne pourrais absolument rp ni venir sur le forum I love you bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
kenaël -> vacances ! Empty
MessageSujet: Re: kenaël -> vacances !   kenaël -> vacances ! EmptySam 14 Juin - 7:28

Passe de bonnes vacances !  kenaël -> vacances ! 3538935850 Profites en bien surtout  kenaël -> vacances ! 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
kenaël -> vacances ! Empty
MessageSujet: Re: kenaël -> vacances !   kenaël -> vacances ! EmptyDim 29 Juin - 15:28

je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
kenaël -> vacances ! Empty
MessageSujet: Re: kenaël -> vacances !   kenaël -> vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kenaël -> vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: do i wanna know :: absences et départs-