AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 Baisse d'activité :(
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Baisse d'activité :( Empty
MessageSujet: Baisse d'activité :(   Baisse d'activité :( EmptyVen 13 Juin - 19:20

ton pseudo → Mickey Swan yeye 
date du départ → Dans les environs du premier juillet (oui oui je m'y prends tôt, mais c'est mieux ainsi non?) Baisse d'activité :( 1810852280 
date du retour → Inconnue... peut-être même que dans les alentours du premier et un peu après je serai complètement absente Baisse d'activité :( 411355856
raison → DÉMÉNAGEMEEEEEEENT! Baisse d'activité :( 3534681242 Bah ouais, je bouge de chez mes parents, premier appartement seule alors il va me falloir un temps pour tout mettre en ordre Baisse d'activité :( 377695850 

Mais ne vous inquiétez pas... vous allez encore devoir vous tapez ma présence pendant environ une semaine et demi Baisse d'activité :( 3382326665 

Tout plein d'amour pour vous! Baisse d'activité :( 2395211238 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
Baisse d'activité :( Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité :(   Baisse d'activité :( EmptySam 14 Juin - 7:26

Félicitations pour ton appart !!  Baisse d'activité :( 3538935850 Ahhh le premier appart sans les parents, c'est la liberté ca  Baisse d'activité :( 3382326665 
Bon courage pour le déménagement  Baisse d'activité :( 620871063 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
Baisse d'activité :( Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité :(   Baisse d'activité :( EmptyDim 15 Juin - 9:15

Bon courage pour le déménagement !  Baisse d'activité :( 2202796115 
Je risque de connaitre ça aussi à la rentrer et j'ai plus que hâte  Baisse d'activité :( 244250008 Baisse d'activité :( 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Baisse d'activité :( Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité :(   Baisse d'activité :( EmptyLun 23 Juin - 0:21

Merciiiiii les choux Baisse d'activité :( 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Baisse d'activité :( Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité :(   Baisse d'activité :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: do i wanna know :: absences et départs-