AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 we might as well just fuck.
Maden Samuels
RUN BOY RUN
Maden Samuels
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 13/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : enjoy the ride. TA FACE : nicolas simoes.
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptyVen 13 Juin - 20:23

maden samuels

   
❝ don't call it a fight when you know it's a war ❞
about youmade in ojai
prenom : ses parents l'ont appelé maden, enfin c'est sa mère qu'a choisi. c'était le prénom de son grand-père, il croit, il l'a jamais rencontré. ∞ nom : il a le nom de son cher papa, samuels. c'est une ancienne famille de ojai. ∞ surnom(s) : les gens l'appellent mad, ses potes l'appellent comme ils le veulent. ∞ date et lieu de naissance : le 12/04/1991 à ojai (californie)  ∞ métier: il vend du poisson sur le marché, comme son père, et comme son grand-père avant. ∞orientation sexuelle : c'est un bisexuel qui n'assume pas son attirance pour les garçons, surtout devant son père. statut: il est célibataire et comprend rien à l'amour. et c'est mieux comme ça, il aime sa liberté. ∞ qualités: passionné ; indépendant ; attentif ; drôle ; travailleur ; rêveur ; dynamique ; sportif ; observateur ; généreux  ∞ défauts: curieux ; méfiant ; têtu ; impulsif ; introverti ; casse-cou ; laconique ; volage ; jaloux  ∞ groupe: made in ojai. ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende? il y a cru, quand il était jeune, quand il était naïf. c'était ce qu'on lui avait appris, ce qu'on lui avait répété toute son enfance. il s'est rendu compte que c'était des conneries quand sa mère a été tué. parce que c'est ce qui se passe ici, on tue les gens qui se rendent compte que c'est une manipulation, qui parlent trop, qui sont courageux et qui osent se rebeller. maden il se tait, il fait semblant d'y croire, il a pas envie d'être le prochain.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? c'était bien à cette époque, il avait ses deux parents avec lui. il était heureux, insouciant. il a grandi dans l'amour et la douceur. c'était un enfant gentil, pas toujours sage mais respectueux des autres. mais il préférait déjà rester seul que d'aller jouer avec les autres enfants.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : gwen. ∞ pseudo : red. ∞ âge : dix-neuf ans. ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : bazzart. ∞ fréquence de connexion : régulière. ∞ suggestions : aucune, c'est parfait ici. ∞ un mot pour la fin : j'vous veux tous we might as well just fuck. 1224565127. ∞

   
Code:
<ro>nicolas simoes ▸</ro> maden samuels


Dernière édition par Maden Samuels le Sam 14 Juin - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maden Samuels
RUN BOY RUN
Maden Samuels
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 13/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : enjoy the ride. TA FACE : nicolas simoes.
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptyVen 13 Juin - 20:23

and we danced

❝ citation citation citation citation citation ❞
alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptyVen 13 Juin - 21:40

Coucou toi we might as well just fuck. 1562989004 nicolas et ses beaux yeux we might as well just fuck. 3922914812 le choix est parfait we might as well just fuck. 244250008 bienvenue parmi nous chou we might as well just fuck. 1810852280 bonne chance pour ta fiche we might as well just fuck. 411355856 et n'hésite pas à venir sonner à ma porte we might as well just fuck. 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptySam 14 Juin - 7:12

Bienvenue par ici !  we might as well just fuck. 3538935850 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptySam 14 Juin - 7:44

she's got a boyfriend anyway. we might as well just fuck. 1224565127 (j'espère ne pas m'être trompée de référence. we might as well just fuck. 3849519917 Arrow )
simoes, il est we might as well just fuck. 3922914812 

Bienvenue Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptySam 14 Juin - 14:16

BONJOUR ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !!!
T'es beau we might as well just fuck. 1805355894 Et puis je veux un lien avec toi ! J'offre des bisous et jsuis gentil we might as well just fuck. 3892815079 we might as well just fuck. 1477974270
bref JE T'AIME DEJA TOI ! Et j'ai hate de lire le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptySam 14 Juin - 15:01

we might as well just fuck. 2713603265 we might as well just fuck. 2713603265 we might as well just fuck. 2713603265 
bienvenue à toi cher voisin  we might as well just fuck. 2924985664 je t'aime ♥️
hésites pas si tu as une question  we might as well just fuck. 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Maden Samuels
RUN BOY RUN
Maden Samuels
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 13/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : enjoy the ride. TA FACE : nicolas simoes.
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptySam 14 Juin - 16:09

khaleesi; putain magdalena et puis ton psuedo quoi we might as well just fuck. 3922914812 merci beaucoup ♥️
logan; dekker we might as well just fuck. 762986063 merci toi we might as well just fuck. 1279173719 
poppy; c'est dans le mille ma belle we might as well just fuck. 1441366500 bree fry est so fucking hot we might as well just fuck. 2143297437 merci  we might as well just fuck. 1103288420 
meryl; thanks ♥️ t'es beau aussi we might as well just fuck. 2713603265 j'accepterai que si tu m'offres ton corps we might as well just fuck. 1224565127
zhenya; toi we might as well just fuck. 2713603265 we might as well just fuck. 2713603265 we might as well just fuck. 2713603265 we might as well just fuck. 2713603265 merci beauté! je t'aime we might as well just fuck. 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptySam 14 Juin - 16:41

jte mp, BG  we might as well just fuck. 1101973775 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptySam 14 Juin - 18:04

oh sexy boy we might as well just fuck. 1279173719 fais gaffe à ce que tu fais à zhenya ma nana we might as well just fuck. 4095711406 mais vu que t'es hot, tu seras peut-être pardonné we might as well just fuck. 4153926092 en tout cas bienvenu !  we might as well just fuck. 3468089139 we might as well just fuck. 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Maden Samuels
RUN BOY RUN
Maden Samuels
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 13/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : enjoy the ride. TA FACE : nicolas simoes.
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. EmptySam 14 Juin - 19:27

rj we might as well just fuck. 3922914812 j'ai presque envie de lui faire un truc que tu désapprouveras pour voir ce que tu me feras we might as well just fuck. 1103288420 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
we might as well just fuck. Empty
MessageSujet: Re: we might as well just fuck.   we might as well just fuck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we might as well just fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-