AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 + sous le vent salvateur.
Rhydian Sewell
RUN BOY RUN
Rhydian Sewell
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, dit-il avec détermination.
MAUDIT DEPUIS LE : 15/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 4 MERCI À : (avatar) TA FACE : Tyler Lee Hoechlin.
+ sous le vent salvateur. Empty
MessageSujet: + sous le vent salvateur.   + sous le vent salvateur. EmptyDim 15 Juin - 6:13

rhydian sewell

   
❝ Hier est une histoire, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau ❞
about younewcomer ou old travelers
prenom : Rhydian ∞ nom : Sewell ∞ surnom(s) : Rhy ou Rhis parfois ∞ date et lieu de naissance : le 15/04/1992 à Los Angeles  ∞ métier: Pompier sauveteur, même s'il vient de reprendre le service, ayant été arrêté plusieurs mois à cause d'une jambe cassée lors d'un déplacement. ∞ orientation sexuelle : Bisexuel assumé ∞ statut: Célibataire, l'amour, c'bien, mais avec la bonne personne ∞ qualités: Patient, courageux, l'âme héroïque, compassant, attentionné ∞ défauts: Possessif, têtu, un peu jaloux, l'coeur fragile, parfois lunatique  ∞ groupe: newcomers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? Un homme ? Ce que tu es toujours, enfin, tu espères. T’étais un grand homme. Pas un homme d’affaire. Les hommes d’affaire, tu les aimais pas, ils n’étaient pas franc, mentait pour leurs argents. Et tu f’sais des rimes. Le poète. Ridicule. Toi, tu mentais pas. Tu faisais le bien. Tu sauvais des gens. T’étais un pompier et tout le monde t’admirait. Certains d’vaient penser que tu étais au combien sexy dans ta tenue de travaille mais toi, tu trouvais pas. Tu étais pas spécialement à ton maximum de ton sexappel avec cette masse de tissu qui empêchait les flammes de te chatouiller la peau avant de t’la dévorer. Tu signais parfois des autographes, comme une star. Pas à des prépupers en pleine monté hormonal mais à des enfants. Ils disaient t’jours qu’ils deviendraient comme toi quand ils seraient grands. Mais toi t’sais qu’ils deviendront des hommes d’affaire pour la plupart. Car les hommes d’affaire, ça gagne bien sa vie. Mais ça ment. Et toi, t’aimes pas c’qui ment, c’qui se cache. Toi, t’es un pompier, t’sauve des gens. Et t’aime ça. Parce que, quel intérêt à s’mettre en danger si t’aime pas ça ? T’es pas suicidaire toi.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? En bus ? A pied ? En voiture ? Que dalle. En moto. Tu l’aimes bien ta moto. Tu la chéris. Car c’est la seule qui t’quitte pas. Pas comme l’autre. Ouais, on en parle pas. Mais t’sais qu’elle te lâchera jamais pour un autre ta bécane. T’es arrivé ici avec ta r1 2013. Elle a grogné contre le grain de la route. Elle a marqué la route de son freinage brusque. T’vois la pancarte de bienvenue et tu dis ; Aujourd’hui, on tourne la page. Aujourd’hui, on prend un nouveau départ. T’en a bien besoin d’ça, un nouveau départ.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Charlie ∞ pseudo : Daemon ∞ âge : Plus que toi et moins qu'la voisine ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :l'asocial d'ojai m'l'a montré ∞ fréquence de connexion :moyenne ∞ suggestions : Il est un peu trop clair pour mes petits yeux pas encore réveillés Arrowun mot pour la fin :  + sous le vent salvateur. 1362604182 Loki'd ! ∞

   
Code:
<ro>tyler hoechlin ▸</ro> rhydian sewell


Dernière édition par Rhydian Sewell le Dim 15 Juin - 6:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhydian Sewell
RUN BOY RUN
Rhydian Sewell
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, dit-il avec détermination.
MAUDIT DEPUIS LE : 15/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 4 MERCI À : (avatar) TA FACE : Tyler Lee Hoechlin.
+ sous le vent salvateur. Empty
MessageSujet: Re: + sous le vent salvateur.   + sous le vent salvateur. EmptyDim 15 Juin - 6:14

and we danced

   
❝ La meilleure vengeance, c'est l'ignorance. ❞
patient + déterminé + têtu + attentionné + jaloux (un peut) + accueillant + organisé + possessif + volontaire + humaniste + sincère + social + lunatique + passif.

Déteste dormir habillé + Ne parle jamais de son passé + Peut devenir violent si on parle de sa mère + Déteste la bagarre + Cela ne l'empêchera pas de donner une bonne raclée à celui qui touche à ses amis + Est un peu possessif et exclusif avec ses amis + A du mal à ne rien faire pendant un long moment + Lit beaucoup, souvent pour s'occuper mais pour se culturer aussi. + A vécu tous le début de son enfance chez sa mère. + Sa mère perdu la vie alors qu'il n'avait que dix ans. + Fut ensuite envoyé chez son père, un alcoolique au penchant violent. + Le reste de son enfance fut sans vie, parsemé de violence et de cris. + C'est en subissant la colère excessif de son père qu'il lui ait venu l'idée d'aider les gens plus tard, pour survenir à ce manque d'attention de son paternel et de sa violence. + Lorsqu'il eut dix-huit ans, il partit de chez lui. Son père ne tenta pas de le rattraper bizarrement, peut-être qu'il culpabilisait ? C'est ce que tentait de se convaincre souvent Rhy. + Il finit ses études, héberger chez un ami et entra dans l'école de pompier, commençant ainsi sa formation. + Il y a peut, il s'est cassé la jambe lors d'une intervention et a dû s'arrêter. + L'enfermement était devenu insupportable, développant son besoin de toujours faire quelque chose. + Ce fut lorsqu'elle le rencontra, s'occupa de lui et le brisa qu'il décida de partir. + Dès sa jambe guérit, il s'enfuit, tentant de trouver une ville calme, éloigné des grosses villes. + Il y roula alors, décidant de recommencer, longtemps il roula et c'est en s'arrêtant, totalement paumé devant un panneau de bienvenu qu'il se dit, qu'ici, il recommencera sa vie. + Ne se doute pas de tous ce qui se trame dans la ville -pas encore. + Ne raconte jamais son passé, où l'embellit avec des fantasmes. + A une passion particulière pour le dessin, il n'est jamais satisfait de lui mais ses dessins sont beau pourtant. + Il a toujours un calepin et un crayon avec lui, dessinant ce qu'il voit. + Ça lui permet en un sens de se souvenir de détail, d'oublier sa vie d'avant en remplaçant son esprit par des paysages magnifiques. + A déjà rencontré un jeune homme, au combien magnifique et en a fait un croquis rapide, ne tentant pas de l'approcher -encore-. + Mais son dessin n'est pas complet, il est sûr qu'il manque pleins de détails. C'est pour cela qu'il va tenter de le recroiser.
   


Dernière édition par Rhydian Sewell le Dim 15 Juin - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
+ sous le vent salvateur. Empty
MessageSujet: Re: + sous le vent salvateur.   + sous le vent salvateur. EmptyDim 15 Juin - 6:26

Han Tyler  + sous le vent salvateur. 244250008 + sous le vent salvateur. 713945759 un des hommes de ma vie  + sous le vent salvateur. 1103288420 

BIENVENUE sur le FORUM  + sous le vent salvateur. 1562989004 Bon courage pour ta fiche !  + sous le vent salvateur. 659120864 
J'espère qu'on se croisera rapidement dans les rues d'Ojai  + sous le vent salvateur. 2149403121 , puis si tu as des questions, envie de liens ou même juste le besoin de papoter, hésites pas ma boîte MP est grande ouverte  + sous le vent salvateur. 377695850 
Revenir en haut Aller en bas
Rhydian Sewell
RUN BOY RUN
Rhydian Sewell
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, dit-il avec détermination.
MAUDIT DEPUIS LE : 15/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 4 MERCI À : (avatar) TA FACE : Tyler Lee Hoechlin.
+ sous le vent salvateur. Empty
MessageSujet: Re: + sous le vent salvateur.   + sous le vent salvateur. EmptyDim 15 Juin - 6:34

J'aime bien faire cet effet aux gens  + sous le vent salvateur. 1279173719 

Merci en tout cas et c'est avec plaisir que j'viendrais à ta rencontre belle brune  + sous le vent salvateur. 4095711406 

J'ai fini les questions, j'passe à son histoire par point (j'veux garder du mystère sur ses épaules carrées + sous le vent salvateur. 3382326665 )  + sous le vent salvateur. 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
+ sous le vent salvateur. Empty
MessageSujet: Re: + sous le vent salvateur.   + sous le vent salvateur. EmptyDim 15 Juin - 7:09

BIenvenue !!!! ah bah il va etre content le petit avalon **
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
+ sous le vent salvateur. Empty
MessageSujet: Re: + sous le vent salvateur.   + sous le vent salvateur. EmptyDim 15 Juin - 7:26

Han bievenueeeeeee + sous le vent salvateur. 3468089139 Merly mon oiseau chut:o

Je suis super content que tu sois là  + sous le vent salvateur. 3468089139 + sous le vent salvateur. 3892815079 + sous le vent salvateur. 2772239213 + sous le vent salvateur. 713945759  mais c'est pas pour autant que je vais causer  + sous le vent salvateur. 2206727087 + sous le vent salvateur. 394283866 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
+ sous le vent salvateur. Empty
MessageSujet: Re: + sous le vent salvateur.   + sous le vent salvateur. EmptyDim 15 Juin - 11:57

bienvenue sur le forum  + sous le vent salvateur. 1477974270 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
+ sous le vent salvateur. Empty
MessageSujet: Re: + sous le vent salvateur.   + sous le vent salvateur. EmptyDim 15 Juin - 13:08

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
Tyler + sous le vent salvateur. 3468089139 je l'aime bien lui I love you bienvenue parmi nous sinon. + sous le vent salvateur. 377695850 si besoin n'hésite pas surtout. + sous le vent salvateur. 1513364532


bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "21 rosewood avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
+ sous le vent salvateur. Empty
MessageSujet: Re: + sous le vent salvateur.   + sous le vent salvateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ sous le vent salvateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata parce que l'amour brille sous les étoiles *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-