AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Hey toi, moi un lien, ça te dit ?
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyMar 17 Juin - 17:40

Nommm


Adel Blackstone xx ans 31 mai Boulot Bisexuel (mais un peut plus gay quand même) Célibataire


On dit que je suis


Ce que je cherche

Un meilleur ami    ♥     0/1

Une meilleure amie    ♥   0/1

Relation actuelle    ♥   0/1 (ou 2)

Des ex et futur(e) ex   ♥    0/6721984

Des ennemi(e)s    ♥    0/7894200

D'éventuelles amis    ♥    0/456

Après je suis ouvert à toute les idées les plus farfelu que vous pouvez avoir :3  




©TITANIA




Dernière édition par Adel Blackstone le Ven 20 Juin - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyMar 17 Juin - 17:40

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Spoiler:


Dernière édition par Adel Blackstone le Ven 20 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyMar 17 Juin - 17:42

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted



©️TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©️Frenchadicted



©️TITANIA



Spoiler:


Hey toi, moi un lien, ça te dit ? 1562989004 A vous ! et ne vous en faite pas, je ne mord pas ! Hey toi, moi un lien, ça te dit ? 1279173719 c'est promis ! Hey toi, moi un lien, ça te dit ? 713945759


Dernière édition par Adel Blackstone le Ven 20 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyVen 20 Juin - 9:11

Hey toi, moi un lien, ça te dit ? 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyVen 20 Juin - 11:10

Vouiiiii o/ une petite idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyVen 20 Juin - 11:28

je pensais à un truc genre exs  Hey toi, moi un lien, ça te dit ? 4153926092 parce chico et barbie c'est les plus beaux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyVen 20 Juin - 12:16

Wuip se serait pas mal :D maintenant faut qu'on développe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyVen 20 Juin - 12:27

mmmh j'ai pas trop d'idées  Hey toi, moi un lien, ça te dit ? 3454378569 tu peux me parler d'adel please ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyDim 22 Juin - 16:27

Hey toi, moi un lien, ça te dit ? 1562989004 
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyDim 22 Juin - 19:11

Zhen > wui, alors, c'est un garçon intelligent, réfléchi, téméraire, perspicace fêtard, je m'en foutiste, aime mettre le bazar partout où il passe.

à sept ans sans le vouloir il a mis le feu à sa maison, sont père est mort dans l'incendie. sa mère se fait interner peu de temps après, en 1 an il a fait 12 familles d’accueil avant d'être confier au Parent d'Avalon.

Il est sortie avec plusieurs mec et la première fille avec qui il a été c'était au lycée lors d'une de ses fête ou ils était tous totalement bourré et défoncer. :3 il a mis le feu à un batiment au lycée laiisant une amie morte du verdose sur place. Et maintenant,  Il travaille dans un bar et habite avec Avalon

Ali' > huhu avec plaisir !! comme on a dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyLun 23 Juin - 4:34

On a dit quoi déjà ? (a)

Oui, du coup !
On se fera un RP à l'occasion ? Si oui, on fera leurs rencontre ou ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyLun 23 Juin - 8:28

oooou tu sais quoi  Hey toi, moi un lien, ça te dit ? 3468089139 j'ai pas de meilleur ami, donc si ça te tente  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyLun 23 Juin - 16:45

Alli' ♥ > avec joie !! qui se connaissent pas encore ?

Zhen ♥ > Hoooo bien sur que ça me tente !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyMar 24 Juin - 8:59

Ok, on verra ça en MP ^^
Je te rajouterai dès qu'on aura terminé notre 1er RP, ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? EmptyMar 24 Juin - 10:08

on fait comme ça alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, moi un lien, ça te dit ?   Hey toi, moi un lien, ça te dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey toi, moi un lien, ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ archiver sa fiche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-