AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.
Evannah Oakley
RUN BOY RUN
Evannah Oakley
know mesocial book
LA SOULMATE : ha. ha. ha. ha. c'est vrai qu'on a le choix ici. entre mon voisin pédo qui me fait des avances bizarres et le boutonneux du bas de la rue, ojai n'acceuille que des mister univers, c'bien connu.
MAUDIT DEPUIS LE : 18/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 16 MERCI À : Gypsy Water (vava) TA FACE : lindsay hansen

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. EmptyMer 18 Juin - 16:39

Evannah Oakley

   
❝ stayin' my play pretend where the fun ain't got end ❞
about youmade in ojai
prenom : Evannah ∞ nom : Oakley ∞ surnom(s) : Annah ∞ date et lieu de naissance : le 18/11/1993 à Ojai (Californie)  ∞ métier: vendeuse au grand magasin et écrivaine, mais ça, personne ne le sais ∞orientation sexuelle : hétérosexuelle statut: célibataire ∞ qualités: marrante - protectrice - attentionnée - difficilement influençable - sûre d'elle - sérieuse  ∞ défauts: mystérieuse - têtue - ne supporte pas qu'on lui donne des ordres - garce sur les bords - rancuinière - possesive - jalouse ∞ groupe: made in ojai ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende? j'ai beau être née à ojai, je ne m'y ferais jamais à cette "malédiction". malgré les explications de la maire, j'ai toujours trouvé ça louche pourtant, c'était plausible. peut-être parce que les histoires d'esprits, ça n'a jamais été mon truc. j'ai essyé de me renseigner vaguement, mais tout le monde croyait à la légende de la ville... alors finalement, j'ai laissé tombé et je me suis résignée à vérifier tout les matins si mes parents, mon frère et moi-même étions toujours en vie. c'est vrai, quand un nouvel habitant emménage, on a toujours ce frisson qui nous parcours l'échine en se disant 'qui sera le prochain?' mais on subit et on se tait, attendant d'y passer un jour ou l'autre.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ?
je ne me souciais de rien, avant. j'aimais beaucoup cette ville. mes parents me racontaient parfois comment c'était la vie à Los Angeles, ils y habitaient avant d'être coincés à Ojai, du moins, ils me parlaient d'un choix qu'ils avaient fait et pas du fait qu'ils avaient étés coicncés. question de préservation d'innocence. je m'étais faite des amis. 4 ou 5. on était pas beaucoup, alors on se serrait les coudes mais j'étais la plus distante, de tous. j'avais mon monde à moi. jusqu'au jour où Freya est arrivée. c'était une sorte de meilleure amie. on avait dix ans. on est restée amie pendant trois ans mais un matin de juin, elle n'est pas venue à l'école. j'ai appris par la suite qu'elle été décédée, c'est comme ça que la légende est arrivée à mes oreilles. je n'ai pas pleuré, j'ai tout refoulé. apprendre à 13 ans qu'à tout moment on est suceptible de mourir à cause d'un enfant qui naît ou un touriste perdu, ça fait mal, on a peur, on est perdu. alors, j'ai décidé d'essayer de vivre normalement. mes amis proches savent qu'il ne faut pas me parler de cette légende, sous peine de se ramasser une table. j'ai passé donc toute mon adolesence à jouer les indifférentes qui n'avait pas peur alors que je flippais, littéralement.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Inès ∞ pseudo : BeMySunshine ∞ âge : 15 ans ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : sur Bazzart :) ∞ fréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : aucunes, le forum est vraiment super ! ∞ un mot pour la fin : mangez 5 fruits et légumes par jour ! ∞

   
Code:
<ro>lindsay hansen ▸</ro> evannah oakley


Dernière édition par Evannah Oakley le Mer 18 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Oakley
RUN BOY RUN
Evannah Oakley
know mesocial book
LA SOULMATE : ha. ha. ha. ha. c'est vrai qu'on a le choix ici. entre mon voisin pédo qui me fait des avances bizarres et le boutonneux du bas de la rue, ojai n'acceuille que des mister univers, c'bien connu.
MAUDIT DEPUIS LE : 18/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 16 MERCI À : Gypsy Water (vava) TA FACE : lindsay hansen

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: Re: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. EmptyMer 18 Juin - 16:44

and we danced

   
❝ and all i am is a man i want the world in my hands ❞
je m'appelle evannah. un nom en sept lettres, tellement simple. pourtant, quand mes parents ont apprit ma venue, ça ne fut pas aussi simple. c'est mal acceuilli, une grossesse, ici, à ojai, car chaque naissance faisait un mort. et effectivement, quand je suis née, nos voisins bien apréciés, deux septuagénaires sont morts. partagés entre le deuil et la joie, mes parents ont décidé de ne plus jamais réiterer l'opération, malgré tout, j'étais leur enfant et ils m'aiment très fort. pourquoi sa femme était décédée elle aussi ? parce qu'il s'avère que j'ai un faux jumeau. il s'appelle zachary. sept lettres, lui aussi. l'image de la famille en prenait un coup. ma mère, elle prétendait n'en avoir rien à faire du voisinage. alors, zachary et moi, on a grandi dans l'insouciance de l'enfance. on était pas super proche, mais il restait mon frère. ma mère nous racontait souvent comment était la vie, là-bas à san francisco. elle y avait rencontré mon père. moi, j'étais émerveillée par leur histoire et celle de la ville mais je trouvais ojai bien meilleure. j'adorais cette ville, petite. aujourd'hui, je la trouve immonde. mes parents ont, faut le dire, des moyens très aisés. alors j'étais une petite fille gâtée pourrie, bien que, chaque cadeau était unique à mes yeux et je jouais avec chaque jouet, de peur de faire des jaloux. je croyais en la magie, la belle vie... j'avais une âme de gamine et d'enfant innoncente. jusqu'à ce jour. j'étais amie avec freya depuis trois ans. cette fille était ma seule vraie amie. je voyais en elle un modèle. quand, alors qu'on avait un rendez-vous, elle n'était pas venue. elle n'était jamais venue. elle était morte, par la faute d'un connard de touriste. j'en ai voulu à la terre entière. à ma mère. à mon père. à mes amis. ce fameux touriste, je lui avait pourri la vie. j'avais failli le tuer. mais je n'avais pas pleuré, je n'ai pas pleuré et je ne pleurerais jamais. elle ne mérite pas ça. ceux qui pleurent sont ceux qui n'ont pas donné leur maximum à la personne, moi, j'aurais donné ma vie pour elle. j'ai essayé d'oublier. j'ai jamais réussi, même si j'avais tourné la page. je me suis réintroduit dans la vie 'normale'. moi qui avait manqué des jours de cours, j'ai repris l'école. et j'ai fait comme si de rien n'était. moi qui était tellement insouciante, je suis tombée de mon nuage, à seulement treize ans. j'ai du grandir, très vite. pourtant, la mort de freya m'avait rapprochée de mon frère. sans un mot, dans mes coup de blues, il me prenait dans ses bras et me serrait pendant un long moment. au fil du temps, on était devenus de plus en plus proche. je voyais en mon frère, un bout de freya. je ne l'avais jamais vu de cette manière. j'avais la peur constante d'être traquée par la mort. je voilais mes peur et mes craintes par les rires et les blagues. mais mes amis proches le savaient. ils savaient aussi que m'en parler, c'était s'aventurer sur un terrain de mine parce que je pouvais vite me transformer en volcan. mes études, je les prenais à coeur, je voulais avoir un avenir, en littérature. j'adore ça. alors j'écrivais de mon côté. tout le monde sait que j'étudiais en littérature, mais personne savait que j'écrivais. voilà. j'avais le droit d'avoir mes petits secrets, non? en vrai, je ne supportais pas les nouveaux. j'avais une telle haine envers eux. je ne traînais qu'avec des amis nés ici. mais... il y a une exception. et cette exception à un nom. et elle s'appelle malvin. il m'a abordée, je l'ai rejeté, il m'a collée, j'ai accepté. je l'aime bien. pourtant, j'ai l'impression de trahir freya. je ne suis pas censée traîner avec des "nouveaux". ils nous tuaient. pourtant, il y a cette force. vous savez... ouais, celle-là. celle qui embrase tout ce qu'elle touche. qui vous détruit en même qu'elle vous rend heureuse. cette force de l'interdit. ça m'saoûle. ouais ça m'saoûle, parce qu'il a un putain de pouvoir sur moi et je ne suis censée rien ressentir.
   


Dernière édition par Evannah Oakley le Mer 18 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: Re: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. EmptyMer 18 Juin - 17:11

lindsay  i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 3922914812 c'est une déesse cette meuf, je l'aime trop i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 1892201705 très bon choix en tout cas
et puis bienvenue  i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 2682892839 hésites pas si tu as des questions et réserves moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: Re: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. EmptyMer 18 Juin - 17:22

sincèrement, tu me donnes encore plus envie de faire une fournée de vava sur cette hansen i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 3922914812 elle est tellement magnifique i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 244250008 en tant quand un excellent choix i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 1441366500  bienvenue parmi nous i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 1810852280 bonne chance pour ta fiche i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 411355856 et n'hésite pas à venir sonner à ma porte i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Oakley
RUN BOY RUN
Evannah Oakley
know mesocial book
LA SOULMATE : ha. ha. ha. ha. c'est vrai qu'on a le choix ici. entre mon voisin pédo qui me fait des avances bizarres et le boutonneux du bas de la rue, ojai n'acceuille que des mister univers, c'bien connu.
MAUDIT DEPUIS LE : 18/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 16 MERCI À : Gypsy Water (vava) TA FACE : lindsay hansen

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: Re: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. EmptyMer 18 Juin - 17:54

Zhenya - barbie omg.  i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 244250008 j'la venère, elle est trop fab. nous faudra un lien du tonnerre!  i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 2713603265  i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 358084723 
Khaleesi - merci  i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 713945759 et te gène pas pour les vava, ça m'en fera toujours plus, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: Re: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. EmptyMer 18 Juin - 18:24

voilà ma petite fournée pour le coup i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 1224565127 j'ai utilisé deux colos, comme je savais pas ce que tu préférais le plus i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 3468089139

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Oakley
RUN BOY RUN
Evannah Oakley
know mesocial book
LA SOULMATE : ha. ha. ha. ha. c'est vrai qu'on a le choix ici. entre mon voisin pédo qui me fait des avances bizarres et le boutonneux du bas de la rue, ojai n'acceuille que des mister univers, c'bien connu.
MAUDIT DEPUIS LE : 18/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 16 MERCI À : Gypsy Water (vava) TA FACE : lindsay hansen

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: Re: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. EmptyMer 18 Juin - 19:40

ILS. SONT. PARFAITS. i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 244250008  merci, merci !  i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 713945759 i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 2772239213 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: Re: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. EmptyMer 18 Juin - 20:14

j'suis contente qu'ils te plaisent. i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 3468089139 si jamais tu souhaite en avoir avec des images en particulier, n'hésite pas i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 1513364532
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: Re: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. EmptyMer 18 Juin - 21:27

bienvenue parmi nous


you are a champion
la mademoiselle est motivé, j'aime ça i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 1441366500 d'autant plus que tout est bon. Y'a rien à modifié i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. 377695850
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "2 ocean avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty
MessageSujet: Re: i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.   i don't know why i studied for, clearly i like them dumb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't know why i studied for, clearly i like them dumb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-