AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 heaven knows (nora)
Nora Oackley
RUN BOY RUN
Nora Oackley
know mesocial book
LA SOULMATE : mieux vaut être seule que mal accompagnée
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : nowadays (avatar) TA FACE : nina dobrev

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
heaven knows (nora) Empty
MessageSujet: heaven knows (nora)   heaven knows (nora) EmptyVen 20 Juin - 5:59

leonora jules oackley

   
❝ et puisse le sort vous être favo.. ah non ❞
about younewcomers

prenom : Leonora Jules. ∞ nom : Oackley, hérité de mon père. même si je ne fais plus partie de cette famille. ∞ surnom(s) : Nora. C'est plus que mon surnom, tout le monde m'appelle comme ça. ∞ date et lieu de naissance : Le quinze juin mille neuf cent quatre vingt douze à Sydney, Australie.  ∞ métier: pas encore de métier, je viens d'arriver. ∞ orientation sexuelle : j'Aime les hommes, je les aime un peu trop d'ailleurs. à croire que je n'ai toujours pas appris de mes erreurs. ∞ statut: Célibataire. ∞ qualités: Souriante, énergique, drôle, fêtarde, franche. ∞ défauts: curieuse, impatiente, jalouse, joueuse, impulsive, insouciante. ∞ groupe: Newcomers. ∞
   
1 △ qui étiez-vous avant d'arriver a ojai? J'étais la fille de Steven et Ashley Oackley, la soeur d'Anna, je travaillai au zoo de Sydney, j'étais amoureuse d'un garçon en secret, j'aimais ma vie comme elle était. mais c'est comme tout : un jour tout vous tombe dessus, vos habitudes s'écroulent, et la seule solution qui s'offre à vous c'est la fuite. parce que vous êtes trop lâche pour affronter tout ça.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? en cherchant un petit coin de paradis en californie, parce que je voulais à tout prix quitter l'australie. alors j'ai pris l'avion jusqu'aux usa, et puis, j'ai emprunté la mauvaise route, je me suis perdue, et maintenant, sans que je sache pourquoi, on refuse de me laisser quitter la ville. peut-être que c'est mieux comme ça.
   
 
 

   
all about me


à rédiger heaven knows (nora) 1836512759


Dernière édition par Nora Oackley le Ven 20 Juin - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Oackley
RUN BOY RUN
Nora Oackley
know mesocial book
LA SOULMATE : mieux vaut être seule que mal accompagnée
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : nowadays (avatar) TA FACE : nina dobrev

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
heaven knows (nora) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows (nora)   heaven knows (nora) EmptyVen 20 Juin - 6:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nora Oackley
RUN BOY RUN
Nora Oackley
know mesocial book
LA SOULMATE : mieux vaut être seule que mal accompagnée
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : nowadays (avatar) TA FACE : nina dobrev

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
heaven knows (nora) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows (nora)   heaven knows (nora) EmptyVen 20 Juin - 6:00

+2

à vous heaven knows (nora) 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
heaven knows (nora) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows (nora)   heaven knows (nora) EmptyVen 20 Juin - 9:10

heaven knows (nora) 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Oackley
RUN BOY RUN
Nora Oackley
know mesocial book
LA SOULMATE : mieux vaut être seule que mal accompagnée
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : nowadays (avatar) TA FACE : nina dobrev

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
heaven knows (nora) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows (nora)   heaven knows (nora) EmptyVen 20 Juin - 11:21

t'as une idee, une envie? heaven knows (nora) 3892815079
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
heaven knows (nora) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows (nora)   heaven knows (nora) EmptyVen 20 Juin - 11:29

du tout heaven knows (nora) 3849519917 je viens en touriste, tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Oackley
RUN BOY RUN
Nora Oackley
know mesocial book
LA SOULMATE : mieux vaut être seule que mal accompagnée
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : nowadays (avatar) TA FACE : nina dobrev

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
heaven knows (nora) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows (nora)   heaven knows (nora) EmptyVen 20 Juin - 14:22

j'ai complètement tout de libre là, pour le coup heaven knows (nora) 3382326665 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
heaven knows (nora) Empty
MessageSujet: Re: heaven knows (nora)   heaven knows (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven knows (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a new life begins (nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-