AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça
Marilhéa Naty Antariksa
RUN BOY RUN
Marilhéa Naty Antariksa
know mesocial book
LA SOULMATE : ch'ui veuve, mon toy a plus de piles...
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : luxxury_dreams (avatar) + luxxury_dreams (gifs) TA FACE : Olivia socute Holt
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyVen 20 Juin - 20:22

marilhéa naty antariksa

       
❝ à la distribution des cerveaux, t'étais partie pissé non?! ❞
ABOUT YOUNEWCOMER OU OLD TRAVELERS
PRENOM : Marilhéa Naty ∞ NOM : Antariksa ∞ SURNOM(S) : Mary, Nat, Léa, la blonde, et plein d'autres encore ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 18/02 à Ville (ETATS)  ∞ MÉTIER: Esthéticienne & nudiste a ses heures perdues ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle avec une grande préférence pour les eins! ∞ STATUT: Célibataire, malheureuse, mais elle cherche l'amour! ∞ QUALITÉS: écrire ici ∞ DÉFAUTS: écrire ici  ∞ GROUPE: écrire ici ∞
       
1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? écrire ici
       2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? écrire ici
       
 
 

       
your face, my friend
PRÉNOM : écrire ici ∞ PSEUDO : écrire ici ∞ ÂGE : écrire ici ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :écrire ici ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION :régulière/moyenne/rare ∞ SUGGESTIONS : écrire ici ∞ UN MOT POUR LA FIN : écrire ici ∞

       
Code:
<ro>célébrité ▸</ro> pseudo


Dernière édition par Marilhéa Naty Antariksa le Ven 20 Juin - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Naty Antariksa
RUN BOY RUN
Marilhéa Naty Antariksa
know mesocial book
LA SOULMATE : ch'ui veuve, mon toy a plus de piles...
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : luxxury_dreams (avatar) + luxxury_dreams (gifs) TA FACE : Olivia socute Holt
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyVen 20 Juin - 20:23

and we danced

       
❝ citation citation citation citation citation ❞
Alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. Le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. Puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. Cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. En gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )
       
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptySam 21 Juin - 3:52

Cette citation, je sais pas pourquoi, ça m'étonne pas que tu l'utilise encore marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2206727087 sinon, j'suis trop contente de que tu fais come back, c'est comme... comment dire, j'ai pas d'mot marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3468089139 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3468089139 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3468089139  je l'attendais plus moi marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3468089139 j'te pensais morte et enterré marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 578214066 c'est ça hien ? Tu reviens nous hanté ? marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3520571294 la vilaine  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1362604182 non. mais tu te rends compte, si c'est ça. tu m'as pas envoyé mon invite pour ton enterrement  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 394283866 ok, maggle  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 4095711406 

roh. puis, tu déformes mon profil, coquine avec ton pseudo à rallonge :fuk: mais oui. fallait que j'm'ouvre la bouche What a Face j'ai brisé mon accueil super chaleureux maintenant marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 578214066 mais, tu sais que je t'aime hien ? marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1810852280

Bon, allez. on oublie pas la base de mon message marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3219740629 bienvenue parmi nous ma cocotte en sucre marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 4153926092 bonne chance pour ta fiche et si besoin, je sais que tu sais j'suis ou Arrow ouuai. c'est pas français ça marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3454378569
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptySam 21 Juin - 9:06

olivia holt  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3468089139 on la voit si peu sur les forums alors qu'elle est super belle  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1805355894 
en tout cas bienvenue  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 4153926092 si tu as des questions hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Naty Antariksa
RUN BOY RUN
Marilhéa Naty Antariksa
know mesocial book
LA SOULMATE : ch'ui veuve, mon toy a plus de piles...
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 3 MERCI À : luxxury_dreams (avatar) + luxxury_dreams (gifs) TA FACE : Olivia socute Holt
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptySam 21 Juin - 10:23

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1103288420 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 713945759 
héhé t'as vu, j'reviens sur les forum & direct je m'inscris sur le tien, moi j'dis ça mérite récompense nan?  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 411355856 j'étais ni morte ni enterrée ni fantôme ni esprit, mais je suis revenuuuue  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 726035787 
bah mon pseudo il te crotte hein, j'aurais bien mit plus long mais il me restait que deux lettres possible, t'as eu de la chance  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 4204249806 bref, merci ma poule  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2682892839 

merci zhenya  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1477974270 ch'ui d'accord avec toi, pour ça que je la prend moi  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1542234932 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-