AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyVen 20 Juin - 23:15

Hazel Joy Cooper

   
❝ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ❞
about younewcomer
prenom :Hazel ∞ nom : Cooper ∞ surnom(s) : Coop' ou Haz' ∞ date et lieu de naissance : le 08/08/1989 à Los Angeles (Californie)  ∞ métier: Blogueuse mode mais vu qu'ici elle n'a pas internet elle donne un coup de main dans le garage du village ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ statut: célibataire ∞ qualités: mature / drôle / compréhensive / joueuse / courageuse voir téméraire / sociable / protectrice / fêtarde ∞ défauts: je-m’en-foutiste / moqueuse / autodestructrice / lunatique / capricieuse / arrogante / manipulatrice / têtue ∞ groupe: Newcomers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? Tout dépend du point de vu. Au début j'étais la fille que tout le monde voulait être, avec un job qui n'était pas vraiment un job, un mec qui s'apparentait plus à un dieu et plus d'amis que facebook ne peut en contenir, mais très vite je suis devenu la fille bizarre qui ne s'est pas pointée à l'enterrement de son fiancé.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? Ca fait environ un mois que je traverse le pays avec Millie, saccageant chambre d'hotel sur chambre d'hotel, on s'est arrêtées faire la fête au bar du coin et depuis on n'est plus parties.
   
 
 

   
Si tu veux tout savoir

∞ Hazel déteste qu'on l'appelle Hazel, ça c'est bon pour quand elle sera bonne pour l'hospice, genre 40 ans, en attendant elle préfère qu'on l'appelle Haz' ou Cooper, en vrai elle aurait vraiment préféré avoir un nom de mec, un vrai nom de garçon c'est vraiment plus cool !
∞ C'est une fouteuse de merde, c'est pas qu'on peut pas lui faire confiance mais elle aime juste les embrouilles, du coup mieux vaut savoir tenir sa langue, mais sinon c'est une gentille fille.
∞ Elle est un brin narcissique, elle le sait qu'elle est méga bonne donc il va falloir trouver mieux pour coucher avec elle, quoi que, offre lui un peu de tequila et elle est bien plus facile à vivre, non c'est pas une fille comme ça, on va dire qu'en ce moment elle prend son pied en se faisant du mal...
∞ Ouais elle a vraiment eu une vie très dure... Elle est née à Los Angeles dans une famille très aisée, elle a fréquenté les meilleures écoles privées et a toujours eu beaucoup d'amis, elle était Miss popularité, et l'est toujours en fait, oh et elle était payée pour faire la fête et prendre quelques selfies! Cerise sur le gateau elle a même connu le grand amour! Mais ce con est mort dans un accident il y a 5 mois, c'est peut-être ça qui l'a rendue barge.
∞ Elle est arrivée en ville avec sa meilleure amie, elles ont décidés de faire la fête et se sont envoyées en l'air avec un mec d'Oija, depuis elles vivent chez lui. Bon sur le coup ça n'avait pas d'importance elles ne savaient pas qu'elles seraient obligées de rester ici, maintenant c'est peut-être un peu malsain, mais sa pote a eu une sorte de coup de foudre et elle bah ça l'éclate assez de terroriser le quartier.

On a rapidement fait le tour, si t'en veux plus il faudra payer, ou alors te taper la lecture de sa fiche de présentation au complet. Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyVen 20 Juin - 23:15

Celui là je me le garde
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyVen 20 Juin - 23:16

Et maintenant tu peux y aller! Oui même toi, je t'ai vu venir touriste va! Tant pis je vais bien te trouver une idée de génie
Revenir en haut Aller en bas
Fredd "Hell" O'Greaney
RUN BOY RUN
Fredd
know mesocial book
LA SOULMATE : Mon chien et ma guitare sont de loin mes plus grands amours
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 13 MERCI À : TA FACE : Ricki Hall
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptySam 21 Juin - 3:04

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptySam 21 Juin - 11:19

oh oui mon premier lien!!!!!
Tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd "Hell" O'Greaney
RUN BOY RUN
Fredd
know mesocial book
LA SOULMATE : Mon chien et ma guitare sont de loin mes plus grands amours
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 13 MERCI À : TA FACE : Ricki Hall
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptySam 21 Juin - 14:29

Cherchons ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyDim 22 Juin - 6:51

Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyDim 22 Juin - 11:24

Fredd : C'est parti! :D déjà vu le caractère de Haz' tu penses qu'on pourrait s'entendre ou qu'il faudrait plutot partir sur du négatif? Tu pourrais me faire un petit résumé de ton personnage aussi stp?

Oh Barbie je suis tellement amoureuse!!!!! il nous faut un lien de beau goss! Tu as une idée en tête déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyDim 22 Juin - 11:47

et rachel alors  Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. 3468089139 moi aussi je veux un lien qui tue, par contre je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Fredd "Hell" O'Greaney
RUN BOY RUN
Fredd
know mesocial book
LA SOULMATE : Mon chien et ma guitare sont de loin mes plus grands amours
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 13 MERCI À : TA FACE : Ricki Hall
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyDim 22 Juin - 15:12

Je pense qu'on peut s'entendre, mais que la relation commencera forcement par une prise de tête vue nos deux caractères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyDim 22 Juin - 18:52

Zhenya : Oh c'est moche d'être une touriste! Mais bon on va dire que je te pardonne presque XD Dis moi est-ce que Big Z (ouais je me permets même cette blague de merde) serait une infirmière du genre à donner des cachets sans ordonnance pour faire la fête? Parce que Hazel serait franchement du genre à en prendre lol! Du coup Zhenya pourrait la fournir régulièrement et en bonus s'être donnée le défi de lui prouver que même si on n'est pas à LA on sait aussi s'amuser et dépasser toutes les limites à Ojai. Qu'est-ce que tu en dis? Des genres de potes de débauche en fait.

Fredd : Alors j'ai peut-être une petite idée. Ils auraient pu se croiser pour une raison X, Fredd était de mauvaise humeur ce jour-là, Hazel cherche toujours le conflit de toute façon, et du coup se prendre la tête sans raison valable mais simplement pour le bonheur de crier sur quelqu'un. On ne pourrait pas vraiment dire que maintenant ils s'entendent vraiment parce qu'au final ils continuent de s'envoyer balader à chaque occasion mais ils auraient une sorte de respect l'un pour l'autre, parce qu'enfin ils avaient trouvés quelqu'un avec un caractère aussi fort que le leur, mais bon ça ils ne sont pas prêt à l'avouer XD En fait j'imagine bien Haz' se plaindre de Fredd ne serait ce que pour sa présence et si quelqu'un confirme ce qu'elle dit, engueuler cette personne et la rabaisser encore plus pour le "protéger" même s'il n'en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Fredd "Hell" O'Greaney
RUN BOY RUN
Fredd
know mesocial book
LA SOULMATE : Mon chien et ma guitare sont de loin mes plus grands amours
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 13 MERCI À : TA FACE : Ricki Hall
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyMar 24 Juin - 5:34

Ouais, je vois ce que tu veux dire, un truc un peu genre "je t'aime moi non plus". J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyMar 24 Juin - 5:54

oui c'est totalement ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyMar 24 Juin - 10:08

ça me va Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. 3849519917 même si c'est pas trop le genre de zen de distribuer des médocs comme ça, mais elle pourrait faire une exception pour hazel
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. EmptyMar 24 Juin - 11:32

on peut faire le même type de lien sans les medocs si ça correspond mieux, elles auraient pu se rencontrer autrement c'est pas un soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty
MessageSujet: Re: Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.   Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haz' ∞ Les canons ne tirent pas d’boulets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-