AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 ✤ vos questions et suggestions
Mrs. Rosewood
i want your poison
Mrs. Rosewood
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 77 MERCI À : Aurohook TA FACE : dieu.
✤ vos questions et suggestions Empty
MessageSujet: ✤ vos questions et suggestions   ✤ vos questions et suggestions EmptyDim 18 Mai - 5:28

j'veux un lama bleu, ici là.

on vous écoute
Les membres sont en général ceux qui ont les meilleures idées pour améliorer le forum. Vous vivez parmi nous, vous souhaitez que le forum perdure et surtout vous voyez des choses qu'on ne voit pas forcément. Voilà pourquoi nous avons décidé de créer un sujet spécialement dédié à vos suggestions pour améliorer ocean avenue. Quelque chose ne vous semble pas clair sur le forum ? N'hésitez pas à nous prévenir, on ne va pas mal le prendre, on est très ouverte d'esprit. Vous avez des idées en vrac ou des idées plus réfléchies, peu importe la nature de celles-ci, postez les ici. Nous débattrons afin de prendre en considération vos propositions et nous vous répondront à la suite de ce sujet. Nous sommes à votre écoute alors n'ayez pas peur de vous manifester.

Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-avenue.1fr1.net
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
✤ vos questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ✤ vos questions et suggestions   ✤ vos questions et suggestions EmptyDim 8 Juin - 10:23

coucou  ✤ vos questions et suggestions 713945759 
je lis vos doux mots, ce serait bien d'avoir un sujet spécial perles du rp.  ✤ vos questions et suggestions 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ vos questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ✤ vos questions et suggestions   ✤ vos questions et suggestions EmptyDim 8 Juin - 11:49

je note ♥️ on fera peut-être un truc comme ça pour la seconde version  ✤ vos questions et suggestions 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ vos questions et suggestions Empty
MessageSujet: Re: ✤ vos questions et suggestions   ✤ vos questions et suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ vos questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: do i wanna know :: questions/suggestions-