AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 ✤ les absences et les départs
Mrs. Rosewood
i want your poison
Mrs. Rosewood
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 77 MERCI À : Aurohook TA FACE : dieu.
✤ les absences et les départs Empty
MessageSujet: ✤ les absences et les départs   ✤ les absences et les départs EmptyDim 18 Mai - 5:34

ce n'est qu'un au revoir hein

promis juré, on la vivra cette putain d'histoire  ✤ les absences et les départs 3468089139 
POUR LES ABSENCES Vous partez en vacance ? Votre chat est malade et vous devez  vous occuper de lui ? Vous êtes cloué au lit ? Vous devez réviser vos examens ? Peu importe la raison qui vous pousse à être absent, n'oubliez pas de venir nous prévenir grâce au formulaire ci-dessous. Ca serait vraiment dommage qu'on vous compte parmi les membres déserteurs quand nous feront le ménage alors que vous avez une bonne raison d'être inactif. Pour nous faciliter la tâche il est essentiel que vous nous donniez une date, même approximative, de votre retour. Et n'oubliez pas de venir nous prévenir dans votre sujet quand votre absence sera terminée pour que celui-ci soit archivé.
Code:
<ve>ton pseudo</ve>  →
<ve>date du départ</ve>  →
<ve>date du retour</ve>  →
<ve>raison</ve>  → (facultatif).

POUR LES DÉPARTS Vous avez des problèmes personnels qui vous empêchent de continuer l'aventure avec nous ? Vous n'êtes plus inspiré par votre personnage ou par le forum ? Vous y avez longuement réfléchi et vous êtes sûr de vous. On aura certainement le cœur brisé si vous postez dans cette section avec une envie de partir, mais au moins vous le faites avec respect et c'est le plus important. Si vous voulez nous quitter définitivement je vous invite à remplir le formulaire suivant (en espérant quand même que personne n'ait à le remplir un jour).


Code:
<ve>ton pseudo</ve>  →
<ve>raison</ve>  → (facultatif).
<ve>sujets à archiver →</ve>
[url=LIEN VERS VOTRE FICHE DE PRESENTATION]fiche de présentation[/url]
[url=LIEN VERS VOTRE FICHE DE LIENS]fiche de liens[/url]
[url=LIEN VERS VOS SCENARIOS]scénario[/url]
[url=LIEN VERS VOS SCENARIOS]scénario[/url]
[url=LIEN DU SUJET]sujet rp[/url]
[url=LIEN DU SUJET]sujet rp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-avenue.1fr1.net
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
✤ les absences et les départs Empty
MessageSujet: Re: ✤ les absences et les départs   ✤ les absences et les départs EmptyJeu 26 Juin - 3:58

ton pseudo → Aliénor Callaghan
date du départ → 26 juin
date du retour → 30 juin
raison → (facultatif). Famille, weekend de fou et stage. Disons qu'en gros, je pourrais commencer à RP dans une semaine et demie, et encore ^^' Du coup désolée de mon inactivité temporaire  ✤ les absences et les départs 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Oakley
RUN BOY RUN
Evannah Oakley
know mesocial book
LA SOULMATE : ha. ha. ha. ha. c'est vrai qu'on a le choix ici. entre mon voisin pédo qui me fait des avances bizarres et le boutonneux du bas de la rue, ojai n'acceuille que des mister univers, c'bien connu.
MAUDIT DEPUIS LE : 18/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 16 MERCI À : Gypsy Water (vava) TA FACE : lindsay hansen

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ les absences et les départs Empty
MessageSujet: Re: ✤ les absences et les départs   ✤ les absences et les départs EmptySam 28 Juin - 19:09

ton pseudo  → Evannah Oakley
date du départ  → 30 juin
date du retour  → 27 août
raison  → En fait, j'vais au Maroc (uhu) pendant un mois et j'aurai une connexion assez limitée mais promis, je compenserais avec ce mois-ci  ✤ les absences et les départs 1805355894 J'vous aimes les canards ! ✤ les absences et les départs 2772239213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ les absences et les départs Empty
MessageSujet: Re: ✤ les absences et les départs   ✤ les absences et les départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ les absences et les départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 1 » basics :: do i wanna know :: absences et départs-