|
|
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | |
| |
Maisie Heartfields RUN BOY RUN LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir. MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard | |
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | |
| |
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Dim 1 Juin - 14:36 | |
| j'oserais jamais |
|
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Dim 1 Juin - 14:36 | |
| Je sais aussi qui sait |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | |
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Dim 1 Juin - 14:44 | |
| on va avoir les meilleurs membres du monde. (a) |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Dim 1 Juin - 15:04 | |
| on est fab, vous êtes fab. |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: ✤ le flood Dim 1 Juin - 15:05 | |
| totalement d'accord |
|
| |
Amelia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir. MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley Feuille de personnage to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote. rp en cours: zéro, le néant total. vos liens: | |
| |
Octavia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: rien, encore pire que le néant. vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Dim 1 Juin - 15:43 | |
| la pluuuuus belle est là |
|
| |
Logan Reid RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker | Sujet: Re: ✤ le flood Lun 2 Juin - 7:22 | |
| Bon vu que le flood est vivement conseillé, même pour les non-validés... je m'inscruste (a) Trop contente de voir le forum rouvrir, vous imaginez même pas comment... Vous allez bien ? |
|
| |
Octavia Wilde RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire ou célibatante, au choix. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 63 MERCI À : la talentueuse timeless. a crée mon avatar. TA FACE : lily (perfect) collins Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: rien, encore pire que le néant. vos liens: | |
| |
Aaron Fitzsimmons RUN BOY RUN LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué. MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Lun 2 Juin - 13:43 | |
| Bonjour! |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | |
| |
Aaron Fitzsimmons RUN BOY RUN LA SOULMATE : plutôt marié à sa main droite, pour le coup. pas facile tous les jours mais au moins elle est fidèle. sinon, il y a bien quelqu'un qui lui plaît mais... c'est un peu compliqué. MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 98 MERCI À : permanentjoy (av.) TA FACE : grant gustin. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Lun 2 Juin - 14:03 | |
| Je vais plutôt bien oui et toi? |
|
| |
Fitz Cartwright RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: Amelia (1) vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Lun 2 Juin - 21:30 | |
| Que des BG ici |
|
| |
Caleb Edwards RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : HerSunshine. TA FACE : Ian Somerhalder Feuille de personnage to-do-list: - Acheter du whisky. rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Mar 3 Juin - 16:45 | |
| Mince.. J'viens de percuter que les non validés peuvent poster ! |
|
| |
| |
| |
Caleb Edwards RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : HerSunshine. TA FACE : Ian Somerhalder Feuille de personnage to-do-list: - Acheter du whisky. rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Mar 3 Juin - 17:24 | |
| Hello le jeunot ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ✤ le flood Mar 3 Juin - 18:20 | |
| z'êtes beauuuuuuuuuu. *passe dire ca pour le plaisir* ca va voisin et toi? |
|
| |
cézanne carr RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder Feuille de personnage to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours... rp en cours: poppy vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Mar 3 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
Sully Mayhews RUN BOY RUN LA SOULMATE : HAHA LOL. MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE. Feuille de personnage to-do-list: leave, leave, leave. rp en cours: neyz, taz bientôt. vos liens: | |
| |
Khaleesi Da Silva RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ? MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite. Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: . vos liens: | Sujet: Re: ✤ le flood Sam 7 Juin - 2:11 | |
| pour une fois que c'est pas la contraire sinon, ça va et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ✤ le flood | |
| |
|
| |
|