AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 ✤ le trombinoscope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:13


elle est vieille, j'vais essayer d'en prendre une autre ce week-end histoire d'être plus présentable. Arrow
à vous, et vénérez moi pour avoir inauguré. ✤ le trombinoscope - Page 2 3219740629✤ le trombinoscope - Page 2 2206727087


Dernière édition par Sully Mayhews le Jeu 5 Juin - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:17

t'es trop mignonne léanna :D
quelle bou-bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:34

parce que j'ai promis à léa ✤ le trombinoscope - Page 2 2206727087 moi je dis qu'on est courageuses:

alors ouais faut un peu vous faire un torticolis pour regarde la photo xD je sais pas pourquoi elle s'est retournée  Arrow 

léa t'es une bombe  ✤ le trombinoscope - Page 2 4153926092 tu ressembles un peu à une de mes amies d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptySam 7 Juin - 2:10

les suivantes, c'est qui ? ✤ le trombinoscope - Page 2 4153926092
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptySam 7 Juin - 5:20

bah toi ✤ le trombinoscope - Page 2 4153926092
(olga t'es juste une bebom ✤ le trombinoscope - Page 2 3468089139 )
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:41

je poste après celui qui poste en troisième.
walaaaa  ✤ le trombinoscope - Page 2 13994025 et puis olga, j'adore tes cheveux !  ✤ le trombinoscope - Page 2 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:43

mercceey  ✤ le trombinoscope - Page 2 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:45

hé non, mon tour est pas encore venue ✤ le trombinoscope - Page 2 2206727087 bientôt, bientôt ✤ le trombinoscope - Page 2 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:01

vous êtes belles toutes le deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:02

Neyz Malc a écrit:
j'le ferais, promis, mais j'vais quand même pas inaugurer tout ça, voyons
t'as promis ✤ le trombinoscope - Page 2 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:04

vous êtes parfaits ✤ le trombinoscope - Page 2 2206727087
léa, t'es fab j'te jure ✤ le trombinoscope - Page 2 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:06

la merde que t'as dans les yeux aussi elle est fab ✤ le trombinoscope - Page 2 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:20

prise au piège, j'édite ce message quand j'en ai trouvé une. mais c'est bien parce que t'es la plus belle !

quand je séduis la caméra:


Dernière édition par Neyz Malc le Lun 9 Juin - 6:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:21

Sully Mayhews a écrit:
la merde que t'as dans les yeux aussi elle est fab ✤ le trombinoscope - Page 2 3219740629

et oui, il paraît ✤ le trombinoscope - Page 2 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:23

solène, mais tsssss, je, t'es folle toi. ✤ le trombinoscope - Page 2 3468089139 ✤ le trombinoscope - Page 2 3468089139 ✤ le trombinoscope - Page 2 3468089139 on verra si j'suis toujours la plus belle quand t'auras posté ta photo ✤ le trombinoscope - Page 2 417623945
kenza, c'est pour ça que t'es si famous ✤ le trombinoscope - Page 2 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:25

il paraît, il paraît ✤ le trombinoscope - Page 2 2206727087 avoue, t'es jalouse. ✤ le trombinoscope - Page 2 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:27

j'suis une enfant, j'dis la vérité.  ✤ le trombinoscope - Page 2 394283866 
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:34

solène, t'es la plus belle des gamines alors waah. ✤ le trombinoscope - Page 2 417623945 ✤ le trombinoscope - Page 2 417623945 ✤ le trombinoscope - Page 2 417623945 ✤ le trombinoscope - Page 2 3468089139 ✤ le trombinoscope - Page 2 3468089139 ✤ le trombinoscope - Page 2 3468089139
kenza, grave, apprends-moi comment te ressembler ✤ le trombinoscope - Page 2 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:35

toi ça s'voit t'es plus une enfant, t'es une ado qui ment
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:45

j'suis une adolescente pure et chaste, jamais je mens ✤ le trombinoscope - Page 2 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:57

c'est très simple, fais chier le monde mais sois franche ✤ le trombinoscope - Page 2 2206727087 ✤ le trombinoscope - Page 2 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:05

jte crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:20

solène, t'es superbe, je. tu m'tues un peu plus chaque jour ✤ le trombinoscope - Page 2 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:22

amélie, tu me fais rougir là  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Taz Haner
RUN BOY RUN
Taz Haner
know mesocial book
LA SOULMATE : enterrée au fond d'mon coeur de pierre
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 61 MERCI À : ma préférence TA FACE : laisses, c'est pas ta tasse de thé
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:24

c'est tout à mon honneur, mon chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ le trombinoscope   ✤ le trombinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: we create different kind of buzz-