Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: (m&f) ∞ hey brother and hello mummy Sam 31 Mai - 16:37 | |
| prénom nom → William "Will" Hale type de lien recherché → Pour Avalon, William a toujours été son frère mais son frère cache un secret bien plus grand. William est le vrai père d'Avalon. Mais il ne veut pas le lui dire par peur de la réaction de son fils. Alors il continue de lui faire croire qu'il est le grand frère distant. Il a peur de disparaître comme ses parents et veut épargner Avalon d'une nouvelle mort douloureuse. Cependant, il reste là pour veiller sur son fils. Et aux yeux de tout le monde, Will est juste son grand frère. Mais maintenant, il n'a pas trop le choix, il a envie que son fils sache la vérité et il sait que ce ne sera pas facile à dire ni même à entendre. suggestions d’avatars → Shiloh Fernandez, Luke Grimes, ou toute personne faisant 31 ans ou plus. Avalon ayant 16 ans et Will l'ayant eu jeune :3 Son métier, son caractère, et tout le reste est complètement libre. Merci de vous intéresser à ce lien, très fort en émotion (comme nesquick ) et si vous le prenez, on se fera une bataille de miel pops et de nutella |
|
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: (m&f) ∞ hey brother and hello mummy Lun 2 Juin - 14:15 | |
| prénom nom → Au choix type de lien recherché → C'est la maman d'Avalon, qu'elle a eu à 15/16 ans ( Avalon a 16 ans). Elle a toujours vécu à Ojai et elle s'est toujours éloignée d'Avalon suivant les consignes de la famille Hale. Mais maintenant, elle regrette l'éloignement avec son fils et veut renouer avec lui. Ce sera un parcours semé d'embûches mais elle est prête à tout pour retrouver Avalon. suggestions d’avatars → c'est totalement libre + Elle aura des liens avec William au dessus |
|
| Sujet: Re: (m&f) ∞ hey brother and hello mummy Lun 2 Juin - 19:02 | |
| Du coup je suis lààààààà petit frère Pour l'avatar, j'avais quelques têtes à te proposer, dis-moi si l'un d'entre eux te convient... Je pensais à Jay Ryan, James Lafferty ou Ben McKenzie... J'sais pas si ça te conviendrait... Sinon je prendrai Luke Grimes mais je préférais savoir avant si quelqu'un d'autre pouvait te tenter tout autant... |
|
Avalon Hale RUN BOY RUN LA SOULMATE : Célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: (m&f) ∞ hey brother and hello mummy Lun 2 Juin - 19:06 | |
| Han j'aime bien Jay Ryan ou James Lafferty et encore double merciiiiiiiiiiiiiiii |
|
| Sujet: Re: (m&f) ∞ hey brother and hello mummy | |
| |
|