AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
(m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you Empty
MessageSujet: (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you   (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you EmptyDim 1 Juin - 7:00

logan, au choix
❝ You hold me without touch, You keep me without chains ❞
INFORMATIONSSTORY
PRENOM : logan ∞ NOM : au choix. ∞ SURNOM(S) : à vous de voir. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date de naissance est libre, il doit avoir 26/27ans. Il est né aux Etats-Unis, mais pas à Ojai.  ∞ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, il aime les femmes, voir même un peu trop. STATUT: célibataire, du moins il l'est à Ojai. Sa vie antérieure est à votre bon vouloir. ∞ QUALITÉS: débrouillard - protecteur - optimiste - courageux - attentionné - taquin - amusant ∞ DÉFAUTS: bagarreur - impulsif - têtu - séducteur - rancunier ∞ GROUPE: Newcomers ∞
   


   

             
Je dois avouer que l'histoire du scénario est assez libre, j'ai très peu d'exigence sur sa vie antérieure avant Ojai. Je ne vous parlerais donc que de sa vie depuis qu'il est un des villageois maudits.
- Il est à Ojai depuis quelques mois seulement et il ne s'y fait pas du tout. Il a bien eut envie d'essayer de s'échapper, mais la mort d'une personne à cause de sa venue, l'en a dissuader. Bien qu'il ne croit toujours pas à ces foutaises de malédiction.
- Son arrivée à Ojai est libre, mais c'est plus un coup du destin, qu'une envie d'y venir. Bien évidemment, il a eu le droit au coup de la panne de voiture. C'est là qu'il a rencontré Camryn, elle lui a montré le chemin pour aller jusqu'au garage d'Ojai.
- Depuis qu'il est là, il essaye de se fondre dans la masse, bien qu'il n'a qu'une envie ouvrir les yeux des habitants d'Ojai, alors il commence tout doucement avec Camryn. Il passe de plus en plus de temps avec elle, et il doit dire qu'il apprécie sa compagnie, elle est pourtant si différente des autres.
             
 
 

   
petit citation

    Camryn... Camryn c'est la première fille avec qui, il a eut le premier vrai contact. Alors qu'il venait de se perdre et qu'il franchissait le panneau de bienvenue à Ojai, où il espérait demander son chemin, c'est en retournant à sa voiture qu'il se rendit compte qu'elle ne voulait plus démarrer. A la recherche d'aide et surtout d'un dépanneur, il est tombé sur Camryn qui sillonnait les rues d'Ojai. Aux premiers abords, la belle brune était réticente, elle semblait sauvage et pas spécialement prête à l'aider mais elle l'accompagna jusqu'au garage comme tout les habitants d'Ojai l'aurais fait. Par la suite, il comprit bien vite l'animosité de la jeune fille à son égard. Sa nouvelle présence indiquée qu'un des habitants de ce mystérieux village allait perdre la vie prochainement. Car oui, Camryn s'évertua le soir même quand il la revit au petit bar du village à lui raconter les légendes qui circulaient en ville. Le pire ? C'est qu'il fut étonnée qu'une fille comme elle, croit à ses sottises, dure comme fer.

Logan, trouve Camryn attirante, il aime la force qu'elle dégage et la sait beaucoup plus intelligente que ce qu'elle montre, il pense juste qu'elle n'a pas eu de chance de naitre dans un village pareil. Village qui ne connait rien du monde extérieur. Alors il aime la taquiner sur son ignorance, et surtout il aime passer du temps à lui apprendre des éléments du monde extérieur. De son côté Camryn bien que réticente au début vis à vis de Logan, elle apprécie de plus en plus sa compagnie, elle l'aime l'écouter parler du monde extérieur, celui qu'elle pense ne jamais découvrir. De son côté elle se prête à lui expliquer la vie à Ojai, à lui rendre la vie plus confortable, elle le renseigne. Mais voilà, il a réussi à allumer une lueur d'espoir dans les yeux de Camryn. Aventurière, elle commence à rêver de liberté,à une vie loin d'Ojai et loin de sa mère. Elle est déchirée entre ces convictions et les paroles de Logan qui la pousse à se rebeller. Alors tantôt, elle sera glaciale avec lui, fière de ses convictions, pour n'être qu'une boule de rébellion le lendemain. Tout ce qu'elle sait c'est que depuis qu'il est là, sa vie risque de s'effondrer comme un château de cartes. Derrière, son tempérament de feu, elle doute. Et auprès de lui, toutes ces années d'abstinences risquent de s'envoler. Et si au final tout n'était que mensonge ? Peu à peu, il commence à lui mettre des idées de rebellion dans la tête, pour au final peut-être mettre la ville d'Ojai à feu et à sang. Tout ce qu'il sait c'est que quelque chose de louche se trame à Ojai.


Dernière édition par Camryn Rosendale le Dim 1 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
(m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you   (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you EmptyDim 1 Juin - 7:01


viens viens viens

citation
SOUS-TITRE Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
(m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you   (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you EmptyDim 1 Juin - 15:29

Besoin d'un homme pour te parler du monde ?  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 2924985664 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 1103288420 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
(m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you   (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you EmptyLun 2 Juin - 4:13

Mon Lolo  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 244250008 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 244250008 

Merci de tenter mon scénario parce que Loryn ça va être le plus beau duo d'Ojai (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 713945759 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 377695850 Désolée, de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue comme il se doit hier ! Problème d'internet Arrow Je m'en vais tout de suite lire ta fiche  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 2924985664 Si tu as des questions ou si tu as juste envie de papoter, hésites pas à m'envoyer un MP  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 411355856 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 1477974270 

Puis Thomas  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 411355856 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 3910252899 Il est tellement rare ! Tu as fais ma soirée  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 2682892839 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
(m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you   (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you EmptyLun 2 Juin - 6:58

Ravie de te faire plaisire belle demoiselle  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 1805355894 
Merci à toi pour le scénario, parce qu'il dépote ^^ On va faire des jaloux à Ojai  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 2206727087 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 3892815079 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 713945759 

J'avoue Thomas on le voit pas assez souvent, et moi je l'adore, alors quand j'ai vu les propositions d'avatars, j'ai pas chercher plus loin  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 3922914812 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
(m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you   (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you EmptyLun 2 Juin - 9:01

Je suis contente que le scénario te plaise  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 3892815079 (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 1805355894 , on va être parfait tout les deux !  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 1810852280 

Puis oui Thomas  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 713945759 , petite nostalgie de the Secret Circle  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 377695850 
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
(m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you   (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you EmptyDim 8 Juin - 13:36

Scénario Pris  (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you 1072472654 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you   (m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER HOECHLIN ✤ Something always brings me back to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRAWLING BACK TO YOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love :: we found love-