AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 7:00am quelque part, loin d'ici.
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:07

neyz malc

   
❝ embras(s)e moi ❞
about youmade in ojai
prenom : neyzlie ∞ nom : malcom ∞ surnom(s) : neyz ∞ date et lieu de naissance : le 29/12/1993 à ojai  ∞ métier: serveuse ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle statut: cœur foutu en l'air ∞ qualités: rêveuse, organisée, autonome, enthousiaste ∞ défauts: insolente, violente, accro, hautaine ∞ groupe: made in ojai ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende?
Une énième insulte sort de la bouche pulpeuse de Neyz. Elle tourne la tête vers la jeune fille qui se tient juste à côté d’elle. Elle n’est pas jolie, elle n’est pas laide. Elle est dans la moyenne, les critères que lui offre Ojai. De toute manière elle s’en fiche, elle hurlera sur son physique une autre fois, elle va commencer par lui hurler ce qu’elle pense de cette ville. Parce qu’elle se bat contre Ojai, Neyz, elle se bat depuis sa naissance. Elle hurle, elle frappe, elle cri, elle tape des pieds. Elle ne veut pas se faire piétiner. Elle est impuissance face à cette force, cette mascarade. Elle y croit pas, la gosse, elle croit en rien. Elle sait qu’elle peut passer la limite, elle le veut. Pourquoi elle reste là ? Parce que c’est tout ce qu’elle connait. Les étendues limitées de la ville, l’océan. Elle rêve de s’enfuir, elle t’hurles qu’elle va le faire, demain elle est partie. Aujourd’hui, elle est toujours là. Depuis qu’elle sait marcher elle touche du doigt le nom de la ville, souriant malicieusement à Rosewood, cette prostituée qui la tient en otage depuis toujours. Elle lui crache dessus. Ca la tuera, toute cette connerie, elle finira six pieds sous terre, à cause de ça. Elle joue avec le feu, elle attend de se bruler.
« J’la baise la malédiction. »

   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ?
Il fait nuit, dehors il fait sombre. Le moment de vulnérabilité suprême pour Neyz. Elle repense, à tout, au passé, son histoire personnelle qu’elle se murmure de temps à autre, lorsque son cœur hurle déjà trop de douleur, histoire de s’enfoncer un peu plus dans son malheur, juste pour avoir un peu plus mal. Elle brule à vif sa plaie grande ouverte qui gît sur son bras.
Maman, t’es partie. Papa, t’es qui ? Seule, seule, seule. C’est le mot qui a rythmé sa petite vie. Papa qui n’a jamais excité, un point d’interrogation sur un visage, un brun anonyme. Maman, t’es partie, la blessure n’a même pas encore eu le temps de se refermer. Un avertissement, arrête tes conneries. Il lui avait dit, des paroles en l’air, elle ne l’avait pas prise au sérieux, elle aurait dû. Adieu maman.
Le silence rythme sa vie, la solitude l’accompagne. Depuis toujours, elle n’était pas toujours là, pas très proche. Il lui a fait découvrir la chaleur, l’amour, il lui a permis d’apercevoir le mot famille. Puis  il s’est évanoui. Au revoir.

   
 
 

   
your face, my friend
prénom : solène, ou babie ∞ pseudo : bonitapplebvm ∞ âge : 19 années ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : j'suis là d'puis le début, j'arpentais déjà ces rues, alors qu'tu sucais les bzez de ta daronne ∞ fréquence de connexion : j'sais pas, normal j'crois ∞ suggestions : sisi c'est jolie ici ∞ un mot pour la fin : pourquoi pas un point ? un point virgule, pour vous murmurez que rien n'est fini, jamais ; ∞

   
Code:
<ro>love ▸</ro> neyz malc


Dernière édition par Neyz Malc le Dim 1 Juin - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:07

venus

   
❝ les femmes des beaux quartiers viennent de Vénus
Les petites fleurs du ghetto viennent de Vénus
Les mannequins de chez Dior viennent de Vénus ❞
Tes yeux me transpercent, encore. A chaque fois que je pense à toi, à chaque fois que mon esprit divague, imaginant ton corps. Je le veux, à nouveau sous mes doigts. Tu me rends folle, je serre les draps que j’ai jetés sur mon lit ce matin. Mon corps se cambre lorsque je pense à toi. Ton prénom, tes yeux, ton visage, tes doigts, tes bras, ton torse, tes jambes. Mes mains rêvent de passer à travers tes cheveux, les tirer légèrement alors qu’un râle s’échappe, malgré moi, du fond de mon âme. Je suis tienne, depuis toujours. Tu es né, j’étais tienne. Je suis née, tu étais mien. Et t’es où maintenant ? Plus dans mes draps en tout cas, connard ! Reviens ! Mon âme hurle les lettres de ton prénom, celles que tu as chauffé à blanc sur mon corps. Je passe mes doigts sur chaque empreinte que tu as laissée sur mon cadavre. Je n’ai plus rien, que des souvenirs, notre passé. Ton passé, le mien, on s’est entremêlé pour ne former qu’un, l’espace d’un instant, le temps d’oublier ce que c’est que la solitude. Reviens ! Hurle moi ces insultes que tu aimes tant. Frappe-moi, étrangle-moi. Fait moi mal, autant que ce que je souffre, maintenant que tu es parti. Ca ne peut pas être pire. Laisse-moi enfoncer mes ongles dans ton dos, laisse mes poings être stoppés par ta cage thoracique. Arrache moi la clope que je viens de placer entre mes lèvres. Gronde-moi parce que je ne fais rien de ma vie. Excuse-moi, tu es ma vie. Je sens ma main claquer contre ma joue, désolé. J’oublie souvent que je n’ai pas le droit de t’aimer. Tu es parti. Très bien. Je ne dois pas me morfondre sur mon sort. Je me relève, attrape le cul de la vieille posé dans le cendrier et je l’enflamme, comme tu avais l’habitude de me chauffer, comme j’avais l’habitude de t’allumer, brûle moi une dernière fois. Laisse-moi me déshabiller une dernière fois sous tes yeux, laisse-les se promener sur mon corps nu. Pose tes lèvres sur les miennes, une dernière fois. Laisse-moi te crier dessus, laisse-moi, laisse-moi. Dégage ! Aime-moi une toute dernière fois, avant que je ne te laisse partir.
   


Dernière édition par Neyz Malc le Dim 1 Juin - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:08

Alors, alors. Tout d'abords, bonsoir (il est déjà tard par chez moi donc).
J'viens ici parce que j'avais grave la flemme de passer dans les invités, la vérité, et j'avais envie de commencer un quelque chose, une petite présentation. Mais ça n'empêche pas que j'ai autant d'idées que d'intelligence dans certains cerveaux humains. Autant dire que j'aurais besoin de liens, rien que ça en vrai. J'ai déjà une vague idée de ce que je vais faire de Neyz, une petite gamine, une môme insolente, une sale conne toujours avec une clope au bec, elle rêve de partir loin d'ici, très loin. J'l'imagine très facilement en love totale sur un gros connard, mais ça reste à définir. Mais ouais j'voudrais bien savoir si y'en a d'entre vous qui serez intéressé par des liens, ma messagerie elle vous est ouverte j'suis ouverte à tout, absolument tout.
Donc voilà ...
Oh si y'en a qui se souvienne de Willow, ouais souvenir c'est un grand mot, Willow Fethers ben slt c'est moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:27

ok c'est bien marina nery ton avatar ? Arrow 7:00am quelque part, loin d'ici. 713945759 genre, la meuf qui hante mon dash tumblr ? Arrow edit : aaah t'as changé, t'es trop rapide pour moi Arrow
breeef. bienvenue parmi-nous sinon, et puis bonne chance pour ta fiche. 7:00am quelque part, loin d'ici. 3468089139 j'ai genre trop hâte de te lire, j'adore le pseudo, et neyz d'après ce que tu dis, elle cartonne 7:00am quelque part, loin d'ici. 1224565127 j'pense que j'vais te mpotter, j'ai aucune idée de lien, mais nos deux gosses se ressemblent pas mal dans l'fond donc j'vais voir. I love you bref si t'as des questions n'hésite pas. 7:00am quelque part, loin d'ici. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:30

plus rapide que l'éclair, bonsoir. oui mon premier choix, mais j'étais pas sûre qu'elle soit libre alors je me dirige vers une bouille (beaucoup) moins connu et que j'aime, je crois même, plus. Petite Love.
Même, même j'viendrais en prem's te parler, si il faut. J'suis ravie qu'elle plaise, déjà, à quelqu'un.
Enfin, pour finir, merci beaucoup Sully  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:36

je ne connais pas la miss sur ton avatar mais elle est vraiment très jolie I love you
bienvenue à toi & amuse toi bien par ici 7:00am quelque part, loin d'ici. 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:38

elle me dis un truc, cette petite 7:00am quelque part, loin d'ici. 3454378569 c'est quoi son petit prénom ? 7:00am quelque part, loin d'ici. 3468089139 en tout cas, elle est magnifique  7:00am quelque part, loin d'ici. 3922914812 bienvenue parmi nous ma belle 7:00am quelque part, loin d'ici. 1810852280 bonne chance pour ta fiche 7:00am quelque part, loin d'ici. 411355856 si besoin, n'hésite pas 7:00am quelque part, loin d'ici. 411355856 pour le lien, je cherche de mon côté et j'te mpotte, si un idée me vient 7:00am quelque part, loin d'ici. 1810852280
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:38

marina est libre oui, mais personnellement moins je connais l'avatar plus j'aime, donc ta bouille actuelle est 7:00am quelque part, loin d'ici. 417623945 7:00am quelque part, loin d'ici. 417623945 7:00am quelque part, loin d'ici. 417623945 trop bon choix franchement, et très belle découverte pour moi. 7:00am quelque part, loin d'ici. 1224565127 tu m'tentes trooop, j'te mpotte dans la soirée promis juré 7:00am quelque part, loin d'ici. 1224565127 edit : en fait, j'ai rien dit, on en parle de ta rapidité stp ouuuu....? Arrow 7:00am quelque part, loin d'ici. 3849519917 elle est toute belle ta gosse, y'a aucune raison qu'on ne l'aime pas 7:00am quelque part, loin d'ici. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:44

amelia - merci, merci.

émy - t'inquiète, fais, fais. si j'passe par ta fiche et qu'une idée m'vient aussi j'ferais de même. la gosse s'appelle ""Love"" tout simplement, ce qui rend la recherche de ressource ultra chiante  Arrow m'enfin on s'y fait.

sully - la même chose, ça permet de pas avoir de petit parasite d'un autre personnage, d'une personne. c'est commencer tout à zéro et souvent le visage dégage déjà beaucoup. on peut parler de ma rapidité, ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 16:59

je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle a des yeux magnifiques. 7:00am quelque part, loin d'ici. 578214066 7:00am quelque part, loin d'ici. 3922914812 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. 7:00am quelque part, loin d'ici. 3910252899
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 17:18

Wouah quel avatar de malade  7:00am quelque part, loin d'ici. 1805355894 
T'envoie du lourd 7:00am quelque part, loin d'ici. 3849519917 en plus j'adore le prenom **
En tout cas bienvenue ici 7:00am quelque part, loin d'ici. 1892201705 je te propose ma Zhenya pour un lien if you want
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 17:22

maisie - merci, merci.

zhenya - oh merci, merci. ben écoute, jt'envoie un msg comme ça on en discute, et t'me parles de ta petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 18:36

recoucou I love you ta fiche est parfaite, il manque juste la réponse à l'une des questions dans le formulaire, rien de grave, du coup, j'attends que t'ajoute ça et je te valide cocotte 7:00am quelque part, loin d'ici. 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 18:56

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
tout est parfait maintenant cocotte. ❤j'adore ta plume, au fait. :moh:je l'avais pas dis tout à l'heure, mais j'me rattrape sur ce coup-ci  7:00am quelque part, loin d'ici. 1892201705 


bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "31 sunset ave.". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.


Dernière édition par Khaleesi Da Silva le Dim 1 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyz Malc
RUN BOY RUN
Neyz Malc
know mesocial book
LA SOULMATE : ses souvenirs
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 85 MERCI À : quelqu'un TA FACE : love

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. EmptyDim 1 Juin - 18:58

hihi merci merci dansons pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
7:00am quelque part, loin d'ici. Empty
MessageSujet: Re: 7:00am quelque part, loin d'ici.   7:00am quelque part, loin d'ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7:00am quelque part, loin d'ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) AZRAËL ✏ there's a part i can't tell about the dark i know well.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-