AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:19

Aeldrinn Styx Aiken

   
❝ i still look for your face in the crowd... ❞
about youmotherfucker
prenom :Aeldrinn Styx ∞ nom : Aiken ∞ surnom(s) : Ael ∞ date et lieu de naissance : le 02/03/1985 à Bratislava, Slovaquie  ∞ métier: officier de police ∞ orientation sexuelle : bisexuel statut: célibataire ∞ qualités: droit, courageux, posé, réfléchi, décidé, ambitieux ∞ défauts: colérique, mauvais joueur, maniaque, autoritaire, déloyal, de mauvaise fois, menteur compulsif, cleptomane  ∞ groupe: motherfuckers ∞
   
1 △ qu'est-ce qu'ils vous as insisté à prendre partie dans la mélecdiction ? parce que je suis un vrai connard, haha ! Non, en fait, je voue une haine inconsidérée à presque tous les habitants de ce foutu village. Quand je suis arrivé, totalement par hasard avec ma mère, enceinte de surcroît, ils n'ont pas voulu nous laisser partir. Et puis ma mère a mystérieusement disparu, me laissant seul dans un lieu inconnu. Croyez bien que j'ai vite découvert le subterfuge, que j'ai demandé des comptes, et puis que, finalement, je les ai même intégrés, ces connards de première. Pourquoi ? Pour pouvoir faire pareil à ceux qui devraient mourir lors d'une naissance ou d'une arrivée. Espérons qu'un bus scolaire se perde vite par chez nous.
   2 △ depuis quand faites-vous partie du complot? depuis que j'ai 17 ans, on me prenait pour un con à l'époque mais ils ont vite compris qu'ils avaient devant eux un vrai con prêt à en découdre, alors ils m'ont plutôt bien accepté.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : mickaëla ∞ pseudo : # lokhas ∞ âge : 17 y-o ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :j'y étais avant (nate) ∞ fréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : sérieusement c'pas contre vous mais faut me corriger cette question là "qu'est-ce qu'ils vous as insisté à prendre partie de la mélecdiction ?", s'il vous plaît, c'pas joli sur une fiche de présa (mais à part ça c'parfait *-*) ∞  un mot pour la fin : enfin on retrouve ojai *-* + désolée je serai en PR dès aujourd'hui j'passe mon bac dans 2 semaines c'est chauuuuud ∞
   
Code:
<ro>sebastian stan ▸</ro> aeldrinn s. aiken


Dernière édition par Aeldrinn Aiken le Mer 4 Juin - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:19

and we danced

   
❝ gotta keep myself calm but the truth is you're gone ❞
jeden. Aeldrinn est né à Bratislava, en Slovaquie, d'une mère prostituée. Il ne connaîtra donc jamais son père. Sa mère n'a pas arrêté son activité malgré sa naissance, il a dû se débrouiller seul très rapidement. Sa mère était extrêmement pauvre, ils vivaient dans un taudis avant d'en être carrément expulsés, se retrouvant donc à la rue, dans le froid de l'hiver et autres désagréments saisonniers. Rapidement, il a dû apprendre à voler pour survivre, et à se battre pour se défendre contre les jeunes des rues.
dva. Il n'a jamais été à l'école, cependant il est très intelligent. Jusqu'à ses dix ans il a eu de nombreuses lacunes, dont la lecture et l'expression, mais il a réussi à se perfectionner grâce à l'aide du seul ami qu'il se soit jamais fait, un gamin riche qui ne supportait plus la pression parentale, et qui s'était lié à Aeldrinn, attiré par sa liberté.
tri. Qui aime les putes, à part leurs clients ? Certainement pas ceux qui habitent à côté des lieux qu'elles fréquentent et où elles font leur horrible business. Sous les menaces de mort, la mère d'Aeldrinn a été obligée de fuir avec son fils, de partir de son quartier. Pire encore, l'homme qui la menaçait l'a retrouvée, et l'a finalement forcée à quitter le pays.
štyri. Ils ont fuit, tous les deux. Et de fil en aiguille, ils ont traversé les pays, puis les continents, sans un sou, juste de l'aide. Aeldrinn, avant de finir dans ce trou paumé, a vu un sacré morceau du monde, des cultures et des choses qu'il n'aurait jamais soupçonnées. Mais sa mère n'avait pas changé d'activité. C'est comme ça qu'il fut forcé d'atterrir dans ce trou.
päť. Fuir, encore et encore. Totalement paumée, la mère d'Aeldrinn court à nouveau vers de nouveaux horizons, espérant ne plus tomber sur ces grands tarés prêts à abuser d'elle en deux minutes. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent, elle enceinte à nouveau, les putes ça se protège pas toujours, à Ojai. Pas de réseau, pas de technologie. Ael sentait que quelque chose ne tournait pas rond.
šesť. Quand il est arrivé à Ojai, on l'a regardé bizarrement, lui, mais aussi sa mère. Au bout de trois jours dans la ville, Ael perdit sa mère. Il la chercha partout, en vain. Il demanda de l'aide, mais tout le monde s'en foutait, on le regardait comme s'il était un hurluberlu qui faisait perdre son temps aux gens...
sedem. Ne jamais prendre Ael pour un con. Il découvre tout. Une nuit, après l'arrivée d'un nouveau-né, il vit le petit manège de ces soi-disant flics. C'était donc ça. Il ne perdit pas de temps pour leur mettre dans les dents, du haut de ses dix-sept ans, qu'il était au courant. au départ, ils s'en foutaient un peu, puis devant ses qualités, mais aussi ses défauts, ils commencèrent à s'intéresser à ses conneries.
osem. Au départ, il ne voulait pas intégrer les connards de service. On lui proposait en échange de son calme, et puis parce qu'on connaissait déjà ses aptitudes. Cependant, le calme plat d'Ojai lui fit perdre la tête, alors il accepta, pour changer un peu d'horizon.
deväť. Ael n'a jamais supporté Ojai, il ne s'est jamais réellement intégré à cette horrible vie, après avoir vécu dans les plus grandes villes du monde, il n'arrivera jamais à se faire au fait qu'il n'y a même pas cent personnes par ici.
jedenásť. Etrangement, il est toujours content qu'une femme tombe enceinte, ou qu'un nouvel habitant arrive en ville. Déjà parce que ça fait une tête de plus, et puis parce que c'est là qu'il faut mettre un terme à la vie de quelqu'un d'autre. S'il n'avait jamais pensé qu'il en arriverait là, Ael se délecte aujourd'hui de ces épisodes morbides.
dvenásť. Vous avez perdu un bien ? Ne cherchez plus, c'est Aeldrinn qui l'a. C'est un cleptomane compulsif, il n'a jamais supporté de voir quelqu'un avoir ce qu'il désirait, et ayant appris dans sa jeunesse à voler sans se faire prendre, il use très souvent de cette aptitude.
trinásť. Il a de nombreux tatouages sur le corps, certains sont bien moins faits que d'autres vu qu'il s'agit surtout de tatouages faits par des tatoueurs de rue, de Bratislava à Détroit en passant par Mexico et Copenhague. Ils ont tous une symbolique très forte pour lui, mais il ne vous en parlera jamais, il déteste ça.
štyrinásť. on pense qu'il connaît tout du monde extérieur, mais Ael n'a jamais touché à un téléphone ou à un ordinateur de sa vie, il ne sait strictement pas comment cela fonctionne, d'ailleurs.
pätnásť. il a toujours été affecté par la vision qu'avaient les gens de lui, le fils de prostituée. mais encore plus depuis son arrivée à ojai. certains l'ont tout à fait accepté, d'autres restent encore sur le fait qu'il n'y est pas né, que quelqu'un a dû mourir à cause de son arrivée. il ne le montrera jamais car il se donne le genre de celui qui déteste tout le monde, mais il déteste le fait qu'on ne l'ait jamais accepté tel qu'il était.
šesťnásť. il connaît plusieurs langues, le français, l'anglais, l'espagnol, le slovaque, le portugais, le danois, le roumain et le russe, c'est un de ses seuls talents intellectuels.
sedemnásť. il manie les armes comme personnes, blanches comme à feu. il sait se défendre et a appris de nombreuses techniques, autant pour se défendre que pour attaquer, comme le krav maga.
osemnásť. il pourrait tuer quelqu'un de sang froid sans sourciller, mais est incapable de faire souffrir un animal. cependant, ce n'est pas un végétarien, c'pas viril un flic qui mange pas de viande, m'voyez... Plus sérieusement, ce sont les seuls êtres vivants pour lesquels il n'éprouve pas une haine incontrôlable.
devätnásť. il est atteint de plusieurs maladies plus ou moins graves, comme l'asthme ou l'écholalie. il a aussi de nombreuses cicatrices sur le corps, de combats de rue, et des fractures qui n'ont jamais été plâtrées, et qui restent aujourd'hui faciles à repérer puisque les os se sont soudés comme ils pouvaient, jamais droits.
dvadsať. Il est phobique social. Ne vous attendez pas à vous en faire un ami au bout de deux rencontres, c'est totalement impossible. Il a du mal à accepter le contact humain et les banales conversations.
   


Dernière édition par Aeldrinn Aiken le Jeu 5 Juin - 17:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:21

NATEEEEEE Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 1892201705:aaa:mais mais mais je t'aime toi :o (ici Lucius What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:24

LUCIUUUUUUUUUUS Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 1542234932  J'aime encore mieux ton nouveau pseudo (c'pas français et tant pis What a Face), j'vais te trouver des surnoms à la con What a Face♥️
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:25

Tant que tu ne me fais pas peur... :o (parce que Avalon = Lucius niveau caractère What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:28

Compte pas sur moi, j'vais te traumatiser mon chéri What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:29

Mais sale gueux  Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 394283866 
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:30

MDR, désolée, Aeldrinn = Nate en tout point, donc, on change pas une équipe qui gagne (a), mais tu vas aimer ça, j'en suis sûre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:32

Micka Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 377695850 j'aime bien ce surnom Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 411355856 donc, j'me permet Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 3185972455 j'ai envie de dire rebienvenue  Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 13994025 sinon, bonne chance pour ta fiche Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 1810852280 et si besoin est, n'hésite pas ma belle I love you

edit: les initiales ne sont pas accepté, ici. alors serait-il possible de la retirée ? Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 3468089139


Dernière édition par Khaleesi Da Silva le Dim 1 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:34

Ton pseudo est badant Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 2143297437 et on va voir, je vais te rendre chèvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:35

bienvenue à toi & amuse toi bien Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:40

khaleesi : omg, gypsy water *0* *se prosterne* merci pour le surnom, contente que tu l'apprécies (a) et merci, j'hésiterai pas I love you
avalons : merci What a Face on verra surtout si t'y arrives, puis je serai te rendre la monnaie de ta pièce (A)
amelia : merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:42

non, prosternes-toi pas. Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 3468089139 j'veux pas avoir d'esclave à mes pieds Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 16:58

stannnnn Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 3922914812 Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 2713603265 Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 578214066 bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau mâle.  Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 2924985664  
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 17:15

Bienvenue a toi ici Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 244250008 aaaah y'a tellement de membres ca fait trop plaisir *o*
Hesites pas si tu as des questions Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 1892201705
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 17:22

mdr, d'accord khaleesi, j'me prosterne pas, mais j'bave quand même xD
merci maisie ♥️
merci zhenya, j'aurais pas quitté ojai de si tôt, à vrai dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyDim 1 Juin - 18:44

stan cey l'homme de ma vie.  Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 1461838047 Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 1461838047 Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 1461838047 bienvenue ici. je pense que les initiales sont interdites  Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyLun 2 Juin - 14:34

merci azraël I love you ah oui, pardon j'avais zappé, merci x'D C'est rectifié :3
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyLun 2 Juin - 16:05

Sebastian Stan  Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 244250008  Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 244250008 
Bienvenue parmi nous Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyMar 3 Juin - 12:32

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyMer 4 Juin - 4:29

bienvenuuuuuue à la maison !
ici l'ex darragh.  Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Aeldrinn Aiken
RUN BOY RUN
Aeldrinn Aiken
know mesocial book
LA SOULMATE : marié à mon travail
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : serleena TA FACE : s. stan
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyMer 4 Juin - 11:37

Darragh *-* Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? EmptyJeu 5 Juin - 17:37

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
un autre sans coeur Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 3468089139 sinon, j'aime bien ce personnage, il m'intrigue de voir ça en rp, en faite Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? 377695850 et puis, je préfères autant la bave, tant que j'me noie pas dedans :Face:


bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "31 sunset avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty
MessageSujet: Re: Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?   Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ael ▲ Who said it wasn't good to be the bad guy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-