AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.
Invité
Invité
know mesocial book
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyDim 1 Juin - 18:30

heaven jude rhodes

       
❝ quand l'amour de tourne le dos, touche lui le cul ❞
ABOUT YOUOLD TRAVELERS
PRENOM :Mes deux prénoms qui me viennent de ceux qui me servent de parents. Enfin, de soit disant parents. Ils l'étaient, avant qu'ils ne fuient leur responsabilités. NOM : Rhodes, c'est du pur américain, j'en suis mi-fière. SURNOM(S) : Heav', mais je te jure que si tu m'appelles comme ça je t'arrache les boules inférieures avec des pinces pour détruire la ferraille des voitures. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 20/01/1992 à New York MÉTIER: serveuse & danseuse à ses heures perdues ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, j'aime les voussavezquoi. STATUT: célibataire QUALITÉS: souriante, drôle, attachante DÉFAUTS: froide, possessive, franche, ancienne droguée GROUPE: old travelers∞
       
1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? j'étais une personne que vous n'auriez jamais voulu rencontrer. Une droguée solitaire.
       2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? je n'en sais rien moi même. Enfin si, mais le mystère est mon ami. Vous ne voulez pas savoir comme je suis arrivée ici..
       
 
 

       
your face, my friend
PRÉNOM : Yousra PSEUDO : Craftienne [But Craftou c'mieux!] ÂGE :  15 années COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Par la créa de Bieber ! FRÉQUENCE DE CONNEXION :régulière SUGGESTIONS : nada? nada. UN MOT POUR LA FIN : PRENEZ MOI. Enfin, validez moi. me prenez pas dans le sens que vous connaissez au fin fond de votre esprit.

       
Code:
<ro>Selena Gomez ▸</ro> Heaven Rhodes


Dernière édition par Heaven Rhodes le Dim 1 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyDim 1 Juin - 18:31

and we danced

❝ you think you know me but you don't ❞
Âgée de seulement 21 ans, Heaven a vécu la plupart de sa vie seule. Ayant abandonnée le cocon familial à l'âge de ses 14 ans, la jeune brune a dût apprendre à subvenir à ses besoins à l'aide de ses propres moyens. Froide, voir glaciale, Heaven est une jeune femme qui ne s'attirera pas les amitiés de la foule, elle est solitaire, et n'aime pas se lier avec les gens, de peur de faire confiance, c'est pour ça que la brune corbeau jouera toujours cavalier solitaire. Mais malgré son caractère affreux, elle attirera les nombreux regards des hommes semblables à des simples chiens attachés, qui courront maintes et maintes fois après la jeune Rhodes, essayant de passer ne serais-ce qu'une nuit avec la jeune femme, ce qui n'arrivera jamais. A l'âge de 19 ans, la brunette est, et compte rester vierge, elle ne s'attache à personne, et ne ressent aucune émotion. Mais cette brune n'est pas complètement de glace, elle saura se laisser vivre un minimum, lorsqu'elle arrivera à Ojai, où elle voudra prendre un nouveau départ. Ceci s'avéra être difficile, puisque après s'être dégotée un véhicule qui l’emmènera le long de Ocean Avenue, elle finit par arriver là où elle n'aurait pas du être. La carapace d'Heaven s'étant forgée avec le temps, prendra autant de temps qu'il le faudra pour laisser une brèche ouverte, et laisser certaines personnes découvrir la Heaven Jude Rhodes souriante, qui rit, et qui peut sortir autant de sottises qu'un chanteur à succès. Mais une douleur sommeillera toujours au fond de la brune, qui aura finit durant 3 mois à l'hôpital à cause de certains hématomes, d'une hémorragie, et d'une commotion cérébrale. Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est réellement passé?
"Voulant absolument un moyen de locomotion qui lui appartiendra, à elle et seulement à elle, elle devra économiser, il ne lui restera seulement que quelques billets à entasser, pour partir, et enfin tourner la page. Elle avait une commande, qu'elle devait remettre à un certain Jack, elle prit la direction du point de rendez-vous, étrangement vide, tel un film, elle marchait la tête baissée, lorsqu'elle relevait cette dernière, observant l'énorme carrure du Jack, avec qui elle devait mettre fin à l'accord. Sortant la commande de son petit sac, elle tendait cette dernière à l'homme, réclamant froidement l'argent, elle ne recevra aucune réponse, insistant, elle se mit à reculer rapidement lorsqu'elle vit que l'énorme inconnu tentait de l'attraper. Se cognant, elle finit par tomber au sol, lorsqu'un groupe d'autres hommes aussi baraqués s'approchèrent du corps vivant de Heaven, ruant cette dernière de coups sans qu'elle ne puisse rien faire. Le goût métallique du sang chaud entre les lèvres, la brune ouvrait légèrement les yeux, ne voyant rien, seul des bruits de vents comme compagnie, elle avait été jetée comme un vulgaire poisson dans le trou des égouts. Tentant un mouvement, sa tête frappait toujours autant, la replongeant dans ce qui ressemblait à un sommeil."

Voici comment Heaven s'est définitivement brisée. Elle avait perdue toute joie de vivre, de sourire, elle était tout simplement, encore plus méfiante qu'avant. Mais après tout ceci, vous vous demandez sûrement comment est-elle arrivée au village? Tout simplement en passant par l'Ocean Avenue. Elle venait d'avoir son moyen de locomotion, elle avait fait un long trajet en voiture, et l'essence manquait. Finissant par s'arrêter près de ce qui semblait être une station essence, elle se dirigeait vers la caisse, payant les litres qu'elle remplirait avec sa monnaie sale, dans sa voiture sale, elle retournait vers sa pauvre voiture, regardant à gauche et à droite sans arrêt. Elle était méfiante depuis son traumatisme, et le fait que l'endroit soit totalement vide n’arrangeait rien. Remplissant son tas de ferraille, elle montait dans ce dernier, tournant la clé rapidement. Rien à faire, la voiture ne démarrait pas. Elle soupirait, avant de frapper son volant, et de se diriger avec hâte vers la caissière, demandant à cette dernière si quelqu'un pouvait l'aider à faire fonctionner son automobile. Heaven devait se diriger vers une certaine Mrs.Rosewood, qui commençait à lui parler du village. Au final, Heaven se laissait convaincre, arrivant là où elle ne devait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyDim 1 Juin - 19:29

Bienvenue jolie mademoiselle avec la petite Selena  Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1805355894 Bonne chance pour le reste de ta fiche, mais je pense que tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyDim 1 Juin - 19:31

Merci ** Perfection, Kristinaaaaaaa Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 1805355894
En effet, j'ai terminé, il me reste plus qu'à prier haha Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyDim 1 Juin - 19:32

le nom et les gifs de ta signature  Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3922914812 bienvenuuue.  Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyDim 1 Juin - 19:40

haha, elle est magnifique je sais Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3892815079 + meeeeeerci Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyLun 2 Juin - 8:04

Coucou a toi Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 244250008 bienvenue sur le forum :)
Par contre je vais te demander de trouver un autre avatar. En effet l'autre personne qui a prit Selena a posté dans les fiches terminées avant que tu t'inscrives, on en a parlé entre admins et on trouve ça plus juste et normal de lui laisser l'avatar.
Donc si tu n'as pas d'autres idees d'avatars on sera ravi de t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyLun 2 Juin - 8:15

Oh je vois. Et bien vous pouvez supprimer mon compte ainsi que ma fiche, il n'y a pas de soucis ! Merci d'avance, et bonne continuation à vous ! xx Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyLun 2 Juin - 8:29

Tu es sur de vouloir partir owo on peut t'aider a trouver un autre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyLun 2 Juin - 17:05

Bienvenue parmi nous Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 713945759
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 4 Juin - 4:38

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyMer 4 Juin - 9:41

oh ça serait dommage que tu partes. Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 3636932254 un autre avatar ne t'intéresse vraiment pas ? Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. 411355856
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyVen 6 Juin - 22:45

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. EmptyLun 9 Juin - 20:24

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.   Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: fiche de présentation-