AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 14:15

Meryl Ethan Joffrey Cohen

   
❝ C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. ❞
about younewcomer ou old travelers
prenom :Meryl pour le premier, Ethan pour le second, et Joffrey pour le dernier. Le premier ressemble au nom d'un pokemon, le second est celui de mon grand père paternel, et Joffrey pour mon grand père maternel. Inutile hein ? ∞ nom : Cohen, et avant que vous n'ayez à poser la question : oui je suis juif et non, je ne suis pas pratiquant. ∞ surnom(s) : Pas Mémé, pas Ryryl, pas poussin ni chaton -oui c'est pour toi ça Bo!- Meryl c'est déjà suffisamment dur à assumer..  ∞ date et lieu de naissance : le 08/06/1989 à san francisco (californie)  ∞ métier: imprimeur du journal de la ville ∞ orientation sexuelle : Pansexuel. Wikipedia est ton ami si tu connais pas. ∞ statut: Au fond, c'est quoi d'être en couple ? Avoir des chaines, et moi j'aime la liberté. ∞ qualités: sociable, insouciant, confiant, cool, enfantin, ouvert d'esprit, travailleur défauts: impulsif, colérique, influençable, irresponsable, lunatique groupe: old travelers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? J'étais le même, sauf que je vivais ailleurs. En fait, avoir attéri ici est peut-être un signe ? Peut-être que je dois rester ici jusqu'à la fin de mes jours ? ça ne serait vraiment pas un problème, la ville est plutôt sympa, et puis Bo n'est jamais très loin.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? En voiture ! Avec Bo, on voulait faire un road trip, et on a eu une panne à Ojai et depuis, bah impossible de remettre la main sur une voiture ! Du coup, bah on campe ici.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : moi ∞ pseudo : re-moi ∞ âge : majeur ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :un partenariat ∞ fréquence de connexion :indefinissable ∞ suggestions : aucune ∞ un mot pour la fin : Je préviens d'avance : le premier qui me spoile Game of Throne, je le mange, et sans rire è_é

   
Code:
<ro>Isaac Crew▸</ro> Meryl Cohen


Dernière édition par Meryl Cohen le Lun 9 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 14:16

and we danced

   
❝ Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres ; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite ❞

• Je suis le fils de Lord Joan Cohen, futur roi d'Aragon, et de Beth Olivers, fille du seigneur des terres de... Bon ok, j'arrête. Mais c'est vachement plus cool quand c'est dit comme ça ! En vrai, mes parents sont vraiment Joan et Beth, mais ils ont rien d'extraordinaires. Ils sont mariés depuis avant ma naissance, et m'ont donné deux frères que je ne vois plus.
• Je suis le plus jeune de la famille, et pourtant, je n'ai jamais été le plus aimé ou quoi. C'était à part égale, et tout ce que j'avais, je devais le partager avec mes frères. C'est ça la vie chez nous ! Mais je ne m'en plaint pas, ça me permettait de partager aussi tous les trucs cool que mes frères avaient !
• Mon père était policier. John, mon plus grand frère, est aussi policier. Charles, le second, n'est pas dans la police... Ah bah non, lui, il est dans les stupéfiants ! Il arrête les gens et les met en prison. Ah, pour vous, c'est la police ? Pour moi aussi, mais je crois qu'il aime pas le fait d'avoir suivi les traces des autres mecs de la famille.
• Quand j'étais petit, je voulais être un oiseau. Puis, quand on m'a demandé de choisir un vrai métier, j'ai orienté mes études pour être publicitaire. J'ai passé mon diplome de fin d'année avec brio, et je me suis inscrit à l'université. Et maintenant, publicitaire n'est pas du tout mon métier ! Belle perte de temps.
• J'avais un chien, quand j'étais petit. Mais ça, c'était avant. Je n'aime pas les chiens, je préfère les animaux plus... exotiques, en fait. Par exemple, j'aimerai bien avoir un caméléon, ou un truc comme ça !

• En maternelle, j'étais un excellent élève. Je faisais correctement mes exercices, j'étais obéissant avec les maîtresses, et je faisais de beaux dessins à tout le monde ! Je n'ai jamais rien cassé chez moi quand j'étais petit, et ma curiosité me poussait à découvrir des centaines de choses géniales.
• En primaire, j'étais un très bon élève. J'ai rapidement apprit à lire, à écrire, on m'aimait beaucoup dans mes différentes classes, et je n'ai jamais fait parti d'un "clan" de jeunes qui s'amusent à embêter les autres. J'ai de bonnes notes, et fait la fierté de mes parents.
• Par contre, après, ça se gâte un peu... Comment peut-on se concentrer sur les études quand on découvre tout ce qu'il y a à côté ? Les soirées, les amis, le sexe, l'amusement à l'état pur, qui nous fait oublier jusqu'à qui nous sommes. Je n'étais pas vraiment prêt à devenir un adulte, et tout allait beaucoup trop vite pour moi.
• J'ai quand même eu mon diplôme, et après ça, j'ai été à l'université. Mais avant cela, j'ai pris mon réel envol de la maison familial, quittant mon père, ma mère et mes frères pour vivre ma propre vie, dans mon propre appartement.
• N'étant pas riche, ni un héritier, ni un employé à bon salaire, j'ai du prendre un appartement avec un colocataire. C'est ce jour là que j'ai vu Bo pour la première fois.

• Je peux facilement dire que lui et moi, nous sommes maintenant meilleurs amis, et cela presque depuis notre rencontre. Il était tellement intéressant ! Dès les premières questions posées, j'ai eu envie de connaitre toute sa vie. J'aurai pu rester des nuits entière à l'écouter parler de ses voyages et de ses histoires, pendant que je mangeais des oréos.
• De mon côté, je n'avais pas grand chose à lui raconter, alors que je me rattrapais en essayant de créer nos propres histoires. Je lui ai montré pleins de choses dont j'avais de bon souvenir. Des choses simples, mais qui du coup, devinrent des choses que je voulais partager avec lui.
• Nous sommes allés à l'université ensemble, et nous avons eu notre diplôme en même temps ! J'étais fier de moi, fier de lui, et lorsqu'il me parla d'un voyage, j'ai eu un immense sourire sur les lèvres.
• Nous avons pris la voiture, et c'était parti pour un an de voyage ! C'était la durée que nous nous étions fixés, et j'avais prévenu mes parents que j'allais voyager, point. Pas de destination, pas de date de retour. Juste des approximations.
• Je me suis fait larguer juste avant de partir. Je me demande encore pourquoi je m'étais mis en couple... C'était la meilleure de mes amantes du moment, mais après ? Je me suis fait avoir par de belles paroles. En tout cas, elle n'a pas supporté que malgré tout ça, je ne lui sois pas fidèle.

• Je couche avec ceux qui me plaisent et à qui je plais. Bo en fait parti. Si ça gène quelqu'un, qu'il s'en aille, ça vaut mieux. Je pourrais lui raconter certaines expériences qui le ferait retourner dans les jupes de sa mère !
• Notre voyage s'est arrêté ici, dans cette ville, à Ojai. Nous avons manger, et au moment de redémarrer, rien. voiture hors service. Au début, ça m'a fait rire, mais en voyant que nous ne pouvions plus partir, j'ai commencé à me dire que plus jamais je ne reverrai la ville de mon enfance.
• J'ai me suis rapidement fait à l'idée que le reste de ma vie allait se passer ici. Ainsi que celle de Bo, bien qu'il semble souvent rêveur lorsque nous parlons de San Fransisco. Je crois que ça lui manque, mais j'essaye de ne pas trop remuer le couteau dans la plaie.
• On a trouvé un boulot au journal de la ville ! J'imprime, il livre ! Et j'aime bien ça, même si c'est pas du tout ce que j'avais prévu au début. Et puis je dois dire que j'aime assez connaitre les potins de la ville en premier, même si je m'en fous complètement !
• Je me suis rapidement fait à la vie du village. Pas de voiture, peu de gens, et tout ça... J'aime bien, en fait.
   


Dernière édition par Meryl Cohen le Lun 9 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 14:18

Bienvenue par ici  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 620871063 
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 14:19

Merci beaucoup :) Il m'en faut une bonne dose :P
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 14:27

YO CHATON RYRYL. Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 4153926092 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 4153926092 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 4153926092 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 4153926092 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 4153926092 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 4153926092
bref. Arrow c'est cool, tu vas faire une heureuse, et puis isaac kzogjzeiozejfifjaidfaojfdaçàéaré&çià kjiajeijoé"orlze. Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3468089139 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3468089139 bienvenue sinon, et plein de courage pour ta fiche du coup. I love you si t'as des questions, sonne bo ou la team rocket. Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 2924985664 (bo il aime bien qu'on le sonne Arrow Arrow ) hâte de savoir ce que tu vas faire de ton meryl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 14:34

Sully, comme dans monstre et compagnie  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 1805355894 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 2206727087 
J'espère ne pas vous décevoir du coup  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 2987222740 
Pour Bo, il a même pas été le premier à me dire bonjour alors  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3538935850 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3382326665 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 15:16

beau gosse  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 1279173719 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 762986063 je le connais pas, mais bon choix ♥️
bienvenue ici Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 1892201705 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 15:27

Bienvenue avec un que je ne connais pas Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 2143297437 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 15:30

Zhenya • Je le connais pas non plus :P Mais merci !
Avalon • Merci monsieur que je ne connais pas non pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 15:33

je t'avais dit que je posterais. Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 4095711406 bon, pour faire dans l'original, je le connais pas non plus, mais mon lit est toujours ouvert même pour les inconnus Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 1279173719 bienvenu bienvenu !  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3468089139 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3468089139 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 15:35

Oh, je ne peux pas ignorer une si belle proposition... Va préparer les draps, j'arrive !  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 358084723 
et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Kane
RUN BOY RUN
Poppy Kane
know mesocial book
LA SOULMATE : la liberté.
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 57 MERCI À : Emy/Gypsy Water ** TA FACE : Bree Fry
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 16:35

Un petit juif. Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 4153926092 Il est cool Isaac. Meryl aussi. Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3892815079

Bienvenue parmi nous. Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 2924985664 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 9 Juin - 16:41

Oui, c'est moi \o/
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyMar 10 Juin - 6:09

t'as eu raison de mpotter  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3849519917  tu fais vite j'aime ça  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 2924985664 
Citation :
un mot pour la fin : Je préviens d'avance : le premier qui me spoile Game of Throne, je le mange, et sans rire è_é
alors faut pas qu'on en parle toi&moi parce que boulet comme je suis j'pourrai être capable de t'en refiler un  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 13994025 

bon sinon bienvenue  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 1805355894 
t'es trop parfait, parce que j'arrive et ta fiche est déjà finie  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3468089139  ce sont l'orage et les grêlons d'hier soir qui m'ont distrait  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Cohen
RUN BOY RUN
Meryl Cohen
know mesocial book
LA SOULMATE : Pas la main, le contact humain c'est tellement mieux... Et célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 09/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 41 MERCI À : laughinearlydied, que l'on applaudit tous très fort ! *clap clap* TA FACE : Isaac Carew. Tu connais pas ? Moi non plus !
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyMar 10 Juin - 6:12

On en parler quand je serai a jour alors :P mais jsuis qu'à la saison 2 -->
Haaaaan tu as même pas braver la tempête pour mes beaux yeux :O *out*
Bon bah si la fiche te va y'a plus qu'à attendre les admins et on pourra parler de nous Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3892815079
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyMar 10 Juin - 6:21

bienvenue parmi nous


you are a champion
j'arrive en renfort. Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 2199489691 en plus, j'ai patienté pour la validation, avant de quitter pour dormir, remerciez-moi comme il se doit Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3185972455 sinon, meryl. ce personnage je l'aime bien Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 411355856 en plus isaac à une bonne tête Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3922914812 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 1224565127 Après, je sais pas si vous vouliez habiter la même maison ou pas Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3454378569 donc, j'vous met ensemble et si vous vouliez être dans des maisons différentes, n'hésitez pas Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3468089139
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "23 rosewood avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hemingway
RUN BOY RUN
Bo Hemingway
know mesocial book
LA SOULMATE : ma main, toi, lui, elle.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 39 MERCI À : goldness. TA FACE : hnh.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. EmptyMar 10 Juin - 6:22

voilà c'est plus sûr pour toi Arrow
ouai mais j'serais arrivé avec la figure détruite par des grêlons de la taille d'une balle de tennis Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 3849519917 adieu le sex appeal  Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. 2206727087 
merci khaleesi, j'pense que la même habitation c'est cool I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.   Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Sean O' Pry ✤ toi et moi on est du même monde
» Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» Quand l'amour te tourne le dos, touche lui le cul.
» trish + peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.
» (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-