AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 17 Juin - 6:49

Hazel Joy Cooper

   
❝ La capote c’est le soulier de verre de notre génération. ❞
about younewcomer
prenom :Hazel ∞ nom : Cooper ∞ surnom(s) : Coop' ou Haz' ∞ date et lieu de naissance : le 08/08/1989 à Los Angeles (Californie)  ∞ métier: Blogueuse mode mais vu qu'ici elle n'a pas internet elle donne un coup de main dans le garage du village ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ statut: célibataire ∞ qualités: mature / drôle / compréhensive / joueuse / courageuse voir téméraire / sociable / protectrice / fêtarde ∞ défauts: je-m’en-foutiste / moqueuse / autodestructrice / lunatique / capricieuse / arrogante / manipulatrice / têtue ∞ groupe: Newcomers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? Tout dépend du point de vu. Au début j'étais la fille que tout le monde voulait être, avec un job qui n'était pas vraiment un job, un mec qui s'apparentait plus à un dieu et plus d'amis que facebook ne peut en contenir, mais très vite je suis devenu la fille bizarre qui ne s'est pas pointée à l'enterrement de son fiancé.
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? Ca fait environ un mois que je traverse le pays avec Millie, saccageant chambre d'hotel sur chambre d'hotel, on s'est arrêtées faire la fête au bar du coin et depuis on n'est plus parties.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Jen' ∞ pseudo : Babydoll ∞ âge : 24 ans ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : Grâce à PRD ∞ fréquence de connexion : Je dirais moyenne mais je reprend le rpg après une pause donc je ne sais pas trop lol! ∞ suggestions : Pas pour le moment :) ∞ un mot pour la fin : Fiesta? Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1836512759  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1836512759  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1836512759  ah et le petit crédit pour l'avatar c'est Njut∞

   
Code:
<ro>Rachel Bilson ▸</ro> Hazel Cooper


Dernière édition par Hazel Cooper le Mer 18 Juin - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 17 Juin - 6:49

and we danced

   
❝ Tu fais quoi dans ta vie à part pleurer dans la rue et vider les bars ? Je pleure aussi dans les bars. ❞




Son téléphone vibrait pour la vingtième fois aujourd'hui mais Hazel s'obstinait à ne pas répondre, elle ne souhaitait tout de même pas l'éteindre, il était juste bon de voir que les gens s'intéressaient à elle et qu'elle avait encore le pouvoir de les ignorer et de leur montrer qu'elle n'avait rien à faire de leur monde. C'était immature et totalement inutile mais elle aimait cette sensation, elle avait besoin de dire au monde entier d'aller se faire foutre mais rien ne voulait sortir de sa bouche alors elle les ignorait, leur faisait savoir qu'elle les avait vu et leur tournait le dos. Ils attendaient tous qu'elle s'effondre, ce serait si jouissif pour eux, un juste retour de bâton, il y avait ceux qui ne l'aimait pas, qui avaient souffert de ses moqueries et se fichaient éperdument qu'elle ait changé, ceux là étaient heureux de la voir dégringoler de son piédestal et elle ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, et il y avait les autres, les pires, ceux qui se disaient être ses amis mais qui étaient bien contents de voir que la roue tourne, ceux qui la jalousaient la plupart du temps ou se délectaient juste du malheur des autres, peu importe la raison ils s'étaient soudain tous approchés d'elle comme des vautours, dans l'espoir de la voir craquer. "Coop' lève toi ! Y en a marre de tes conneries là." Elle ne dormait pas, elle ne dormait pas depuis des jours, depuis l'accident de A., mais elle n'était pas non plus réveillée, c'était plutôt une sorte de coma que la voix de Millie était venue perturber, comme un déclic, elle entendait maintenant tous les bruits ambiants, les voitures et les passants, l'eau qui coulait, le bruit d'un sac qu'on jette sur le sol et de clés sur la table de chevet, merde pourquoi elle lui avait donné le double de ses clés?! Millie était sa meilleure amie depuis l'enfance mais elle vivait à Londres et les deux jeunes femmes s'étaient éloignées depuis maintenant 2 ans. Avant Hazel pouvait se saouler dans un bar un soir et sur un coup de tête décider de la rejoindre à Londres pour danser dans un club, c'était le genre de chose fun qu'elles faisaient ensemble, elles faisaient la fête mieux que personne, mais A. était arrivé dans sa vie et lorsque Millie venait à LA en pleine nuit Haz' ne voulant pas réveiller son homme parfait ne la retrouvait pas. C'était un homme sérieux et elle avait changé pour lui, elle ne se trouvait plus supérieure aux autres, ou du moins ne le leur montrait plus outrageusement. Elle avait arrêté ses études après le lycée, difficile de trouver un travail convenable comme ça mais ses relations lui ont permis d'intégrer la rédaction d'un journal en temps que blogueuse mode, elle n'avait rien d'autre à faire que d'assister aux expositions, et de répondre aux invitations, de se faire jolie et d'être agréable, autant dire que ce n'était pas vraiment un job mais au moins ça l'éloignait de ses vieux démons. "Cet appartement est glacé." Millie ferme la fenêtre et recouvre le corps à moitié nu de son amie, elle était dans un sale état et en avait conscience, presque au même moment un homme sorti de la salle de bain ce qui fit sourire les deux jeunes femmes. Il s'excusa pour l'interruption, et s'éclipsa non sans avoir proposé à Haz' de l'appeler plus tard, elle n'en ferait rien il le savait, elle avait été très claire quelques heures auparavant lorsqu'il l'avait rencontrée ivre morte dans un club, elle ne voulait que du sexe et rien d'autre, au contraire même s'il pouvait partir juste après cela l'arrangeait. Au début cela l'avait vexé mais elle avait su le conquérir d'un seul baisé, elle avait cette étincelle dangereuse dans les yeux et cette passion lorsqu'elle l'embrassait...
Ce jour là fut probablement le début de la fin pour Hazel, elle n'était pas sortie depuis des jours, n'avait pas mangé, et s'était rendue malade de chagrin mais jamais elle n'avait versé une larme jusqu'à ce que cet inconnu ferme la porte et qu'elle se mette à pleurer en silence pendant que son amie d'enfance lui caressait les cheveux. Aujourd'hui avait lieu l'enterrement de A. mais elle ne s'y rendrait pas, elle ne voulait pas lui dire au revoir, il n'avait qu'à pas avoir cet accident de voiture, il n'avait qu'à conduire moins vite, elle le lui disait tout le temps, avant, mais le golden boy se pensait intouchable, quelle ironie. Après ça Millie et Hazel ont écumé les bars, fait la fête, bu jusqu'au coma, été détestables et adorables à la fois, repoussé toutes les limites de la décence. Ce n'était pas une façon très orthodoxe de faire le deuil mais Millie ne savait pas dire non à son amie et chaque caprice de la brunette était assouvi dans la seconde, elle la voyait s'autodétruire mais se disait toujours qu'un matin elle se réveillerait et irait mieux. Un jour elles ont acheté une voiture et décidé de traverser le pays comme ça, elles s'arrêtaient dans des hotels, y faisaient la fête, rencontraient et couchaient avec de parfaits inconnus, payaient la note et repartaient vers l'hotel suivant. C'était un peu comme reprendre leur vie d'adolescentes gâtées aux fonds pratiquement inépuisables, comme si A. n'avait jamais existé et la jeune Cooper s'en réjouissait à vu d'oeil, il n'y avait que quand elle était entourée d'inconnu et ivre qu'elle riait aux éclats comme autrefois, le reste du temps elle faisait preuve d'un je-m'en-foutisme déconcertant. C'est comme ça qu'elles finirent à Ojai, elles ne connaissaient même pas l'endroit, le GPS ne connaissait pas l'endroit mais le nom de l'avenue les avait séduites et elles avaient foncé sans savoir qu'elles ne repartiraient pas. Le village était si pittoresque que les jeunes femmes avaient décidées d'y rester pour la nuit pour faire la fête et pourquoi pas choquer les habitants, on n'aurait même pas dit un village on aurait dit un quartier tant c'était petit. Mais il y avait un bar pour s'amuser et il ne leur en fallut pas plus. Quelques mètre de tequila plus tard elles flirtaient scandaleusement avec l'un des clients pour finalement finir chez lui et expérimenter une nuit à trois. Millie voulait rester pour lui, Hazel était prête à rester parce que c'était différent, c'était reposant en fait. Il y avait bien cette histoire de malédiction bizarre mais elle n'y croyait pas, elle quitterait la ville quand elle le souhaiterait mais pour le moment elle y était bien.
   


Dernière édition par Hazel Cooper le Mer 18 Juin - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 17 Juin - 7:00

Et là c'est le message fatidique! triple post je vais au moins me faire séquestrer avec ça (oui oui séquestre moi :D )
Alors voilà on a déjà du vous la faire 20 fois rien qu'aujourd'hui mais je ne sais pas qui choisir pour jouer mon personnage... Blonde brune rousse ou au cheveux vert je m'en fous un peu en fait (sauf peut-être les cheveux vert on peut pas s'habiller correctement avec des cheveux vert, rose à la rigueur mais vert?! XD ). J'ai une petite envie de Rachel Bilson ou de Nina Dobrev mais je crois qu'elle est déjà prise, mais surtout je voudrais des suggestions parce qu'il y a toujours pleins d'actrices géniales auxquelles on ne pense pas tout de suite !

Au niveau de l'histoire,  en gros ça serait une nana entre 20 et 25 ans, aller 18 et 27 max! Elle arriverait en ville par hasard avec sa meilleure amie, un road trip entre fille pour lui remonter le moral car elle a perdu son petit ami dans un accident de voiture il y a 5 mois et son amie s'inquiète beaucoup de sa non réaction, pas une larme, pas de deuil habituel, juste un retour à ses habitudes de jeunette et à l'autodestruction, elle redevient la chieuse pourri gatée qu'elle était avant de le connaitre en fait, soirée, alcool, sexe avec des inconnus, on n'est pas là pour se respecter quoi XD Elle ne se presserait pas de partir parce que pour une fois personne ne la regarde avec des yeux de pitié vu qu'ils ne savent pas ce qui lui est arrivé.
J'ai déjà une idée de scénario avec un habitant du village, c'est pour ça que Rachel me tentait d'ailleurs, même si je n'aime pas les couples vu et revu je n'ai jamais eu l'occasion de me faire un duo Zoe/Wade donc bon comme une envie de succomber à la tentation XD Les filles l'auraient rencontré pour leur premier soir, ça aurait dégénéré, il les hébergerait et aurait une relation de sexfriend avec sa meilleure pote mais en même temps serait intrigué par Hazel, du coup s'il devait choisir entre l'une des deux pour la faire mourir il choisirait de sauver Haz' enfin le truc romantique pour un psychopathe quoi!

Voilà voilà après ce pavé j'attend vos suggestions, mais vous pouvez aussi commencer à m'offrir des cadeaux, me proposer des nuits de folie et des litres de champagne  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1836512759
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMar 17 Juin - 22:52

Bon, avec cette ''demande'' j'ai pris le peine de remplir un peu plus la liste de vava féminin Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 4153926092 je t'en remercie donc Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1224565127 sinon, tandis que ta fiche est terminé, je vais y jeter un œil, histoire de voir, si y'a pas d’incohérence face au contexte. Déjà, y'a le métier, étant donné que à ojai, il n'y a pas de réseaux internet, elle ne peut pas être blogueuse, toutefois, elle peut faire un rubrique dans le journal de la ville Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 2199489691 c'est donc le seul petit détail Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3468089139

ensuite, pour la liste de suggestion, il y a en a tellement, je sais pas par ou commencé, étant donné que tu as pas réellement de critère. Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 578214066

Amelia Zadro, Alejandra Alonso, Antonia Iacobescu, Brooke Perry, Clara Alonso, Constance Jablonski, Dasha Sidorchuk, Emily Didonato, Emily Rudd, Grace Hartzel, Hanna Russel, Izabel Goulard, Izzy Marshall, Kristina Romanova, Victoria Lee, Vika Levina, Alexis Ren, Cailin Russo, Kristina Bazan, Marie Avgeropoulos, Marloes Horst, Nina Agdal.

Fallait pas me donner carte blanche Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1274842433 et encore heureuse que j'ai pas encore terminé ma liste d'avatar féminin Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 578214066 en tout cas, bienvenue parmi nous ma belle Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1513364532 et si jamais t'as besoin encore de moi, n'hésite pas à faire irruption dans ma boite mp cocotte  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3219740629 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMer 18 Juin - 6:21

coucou toi  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 4153926092 
j'ai lu aussi ton petit triple post  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 2206727087 c'est pooo bien  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 394283866 non je rigole Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3849519917
donc après je crois qu'emi t'as fait tout le listing des avatars mannequins Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3849519917 quant à moi j'appuie ton choix de choisir rachel bilson  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1805355894 je la trouve magnifique et elle collerait parfaitement au rôle
et puis zoé/wade  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3922914812 ils vendent du rêve.
sinon j'avais pensé maybe à lea michele ? lucy hale, troin bellisario ? enfaite je suis pas super branchée actrice donc j'en connais pas énormément Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3849519917
en tout cas bienvenue ici  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 3910252899 hésites pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMer 18 Juin - 15:45

Merci pour l'accueil les gonz' Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1836512759 J'adore ce smiley c'est dingue XD

Bah finalement je pense que je vais prendre Rachel Bilson, désolé de t'avoir fait faire une liste pour rien Khal :s (je veux bien te faire des bébés pour compenser Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1279173719 ) elles sont toutes magnifiques mais je me dis que je serais plus à l'aise avec un avatar que je connais et j'espère trouver plus rapidement quelqu'un pour jouer mes scéna (la fille grave intéressée en vrai looool)

Pour le métier c'est surtout son boulot d'avant je m'étais dit que le mec qui les héberge aurait pu les "embaucher" pour lui donner un coup de main au bar pour compenser le loyer mais j'ai vu qu'il y avait déjà un patron de bar donc ça va si je le fais genre garagiste et elle s'occupera de la paperasse?

Du coup juste le temps de changer ça et si c'est bon pour vous c'est bon pour moi  Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 2320042188 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. EmptyMer 18 Juin - 18:30

bienvenue parmi nous


you are a champion
puisque j'ai dis que tout était parfait, j'te fais pas attendre Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 1224565127 et t'en fais pas, c'est pas grave pour la petite liste, tu m'as rendu service en un sens Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. 13994025
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "41 playmouth avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty
MessageSujet: Re: Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.   Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
» (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.
» (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout
» zhenya ▼ love à l'envers ça fait vélo, je savais que l'amour c'était pour les pédales
» khaleesi + Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-