Introduction Bonjour à toi qui lit mon scénario, si tu en es arrivé jusqu'à ce point, c'est que le scénario t'intéresse un minimum et j'en suis ravie !
Maintenant passons à mes terribles exigences !
Pseudo & Avatar ~ Le prénom est négociable, je l'utilise dans ma fiche donc si vous pouviez le garder, ce serait parfait, si vous voulez seulement mettre Zach, il n'y a aucun soucis ! L'avatar est négociable, j'ai mis Harry car je trouvais qu'il ressemblait au minimum à Zoella mais si vous ne pouvez vraiment pas le voir, vous pouvez changer tant qu'il est brun avec la peau clair, qu'il ressemble au minimum à Zoella quoi ! Cependant, je me laisse le droit de véto !
Lien & Histoire ~ Non négociable. Je vous demande juste de respecter le lien et les points écrits, le reste est libre, si vous voulez ajouter d'autre traits de caractère, vous pouvez y aller !
Rp & Présence ~ Je privilégie la qualité à la quantité, tant que vous faites le nombre de lignes demandées sur le forum, c'est bon ! Il faut savoir aussi que je préfère les Rp qui vont vites plutôt que des pavés, je trouve que c'est mieux pour l'évolution des personnages ! Je demande une réponse par semaine, ce n'est pas énorme et puis je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, moi la première et puis surtout je sais qu'en ce moment c'est la période des exam' alors je suis assez souple là dessus ^^
Le mot de la fin ~ Si vous prenez mon scénario, je vous construirai un temple en guimauve, chocolat et bonbons et je vous vénérais jusqu'à la fin de mes jours