AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout
Willa Jones
RUN BOY RUN
Willa Jones
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 08/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : anaëlle (avatar), Giphy (gif) TA FACE : Zoella Sugg

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout Empty
MessageSujet: (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout   (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout EmptyLun 9 Juin - 15:08

Zachary Jones
❝ Mon jumeau, mon tout ❞
INFORMATIONSSTORY
PRENOM : Zachary ici ∞ NOM : Jones ∞ SURNOM(S) : Zach ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 20/07/1993 à Londres (ANGLETERRE)  ∞ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix STATUT: Au choix ∞ QUALITÉS: gentil, franc, loyale, drôle, taquin ∞ DÉFAUTS: impulsif, curieux, méfiant, discret  ∞ GROUPE: Newcomers ∞
   


   

             
► Il a un petit frère de dix-huit ans, Noah et une petite soeur de huit ans Livia, Willa est sa jumelle.
► Il est né à Londres, sept minutes avant sa soeur.
► Il est très proche de ses frères et soeurs.
► Il garde toujours la photo que sa mère à fait lorsqu'il avait huit ans avec Noah et Willa.
► Il a été au lycée où il a eu son diplôme, il est actuellement à la Fac.
►Il est arrivé à Ojai il y a trois mois, lorsque son père à voulut explorer les Etats-Unis, ils se sont arrêtés une nuit à Ojai sans savoir qu'ils allaient vivre là-bas jusqu'à la fin de leur jours.

             
 
 

   
Comme les deux doigts d'une main

    Nous deux, on est bien plus que des frères et soeurs, on est comme les deux doigts d'une main, inséparables. On se chamailles, on se disputes mais deux minutes après, on se remet à rire ensemble. L'un sans l'autre, on est pas bien, c'est ça le lien des jumeaux. On est très proches l'un de l'autre, plus que n'importe qui. Quelqu'un te fais du mal, je rapplique, pareil pour toi. On se confie tout, t'es mon meilleur ami au fond. Bref, tu es mon frère, mon tout, ma vie.


Dernière édition par Willa Jones le Lun 9 Juin - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Jones
RUN BOY RUN
Willa Jones
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 08/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : anaëlle (avatar), Giphy (gif) TA FACE : Zoella Sugg

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout   (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout EmptyLun 9 Juin - 15:08

viens viens viens

           
Si tu le prend, je t'aimerai jusqu'à la fin d'mes jours ♥️
Introduction Bonjour à toi qui lit mon scénario, si tu en es arrivé jusqu'à ce point, c'est que le scénario t'intéresse un minimum et j'en suis ravie !  (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout 3892815079 Maintenant passons à mes terribles exigences !

Pseudo & Avatar ~ Le prénom est négociable, je l'utilise dans ma fiche donc si vous pouviez le garder, ce serait parfait, si vous voulez seulement mettre Zach, il n'y a aucun soucis ! L'avatar est négociable, j'ai mis Harry car je trouvais qu'il ressemblait au minimum à Zoella mais si vous ne pouvez vraiment pas le voir, vous pouvez changer tant qu'il est brun avec la peau clair, qu'il ressemble au minimum à Zoella quoi ! Cependant, je me laisse le droit de véto !  (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout 713945759 

Lien & Histoire ~ Non négociable. Je vous demande juste de respecter le lien et les points écrits, le reste est libre, si vous voulez ajouter d'autre traits de caractère, vous pouvez y aller !

Rp & Présence ~ Je privilégie la qualité à la quantité, tant que vous faites le nombre de lignes demandées sur le forum, c'est bon ! Il faut savoir aussi que je préfère les Rp qui vont vites plutôt que des pavés, je trouve que c'est mieux pour l'évolution des personnages ! Je demande une réponse par semaine, ce n'est pas énorme et puis je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, moi la première et puis surtout je sais qu'en ce moment c'est la période des exam' alors je suis assez souple là dessus ^^

Le mot de la fin ~ Si vous prenez mon scénario, je vous construirai un temple en guimauve, chocolat et bonbons et je vous vénérais jusqu'à la fin de mes jours  (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout 1081152328  (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout 3910252899 
           
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ règles des pré-liens
» Les liens de Willa
» pierre sang papier ou cendre
» mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.
» Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love-