AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 pierre sang papier ou cendre
Invité
Invité
know mesocial book
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 12:32

isaline roy

   
❝ mes poches crevées ❞
about younewcomer
prenom : isaline. un truc qui sonne trop français, trop noble. trop bien peut être. ∞ nom : roy. roy c'est comme une moquerie, à une lettre c'est le roi. là, c'est le bouffon du roi, le roy. ∞ surnom(s) : isa. quelque chose de simple, de court. juste pour l'appeler, lui dire, hé isa viens voir un truc.date et lieu de naissance : quinze février 1992, à san diego (californie)  ∞ métier: écrire ici ∞ orientation sexuelle : elle aime les hommes, uniquement. avec du muscle. de vrais hommes, pas des gosses. ∞ statut: totalement célibataire, le cœur enfuit, le corps à offrir. ∞ qualités: écrire ici ∞ défauts: écrire ici  ∞ groupe: newcomers ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? t'étais bien avant d'arriver dans cette ville de merde. t'aurais jamais dû venir. c'est pas pour toi tout ça, ça a réduit la moindre espérance en poussière. fini les sourires. (uc)

   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? écrire ici
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : alexandra ∞ pseudo : psycho pitch ∞ âge : seize ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : bazzart ∞ fréquence de connexion : régulière je dirais  pierre sang papier ou cendre 13994025  ∞ suggestions :  pretty  ∞ un mot pour la fin : mafemmed'amour j'attends ma surprise. pierre sang papier ou cendre 3468089139  ∞

   
Code:
<ro>marine vacth ▸</ro> isaline roy


Dernière édition par Isaline Roy le Ven 6 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 12:32

and we danced

❝ citation citation citation citation citation ❞
alors, dans cette partie du formulaire, nous te laissons deux choix. le premier étant d'écrire une histoire d'une quinzaine de ligne minimum, décrivant le passé, le présent de ton personnage. puis en deuxième choix, nous te laissons donc l’opportunité de la faire sous forme de points importants sur ton personnage. cela peut-être basé sur son histoire, sur son caractère ou encore sur ce qu'il aime ou pas. en gros, tu peux parler d'un peu n'importe quoi tant que cela nous aident à cerner au mieux ton personnage. ( 20 points minimum par conséquent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 12:38

bienvenue ici sexy demoiselle  pierre sang papier ou cendre 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 12:45

bienvenue parmi nouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 12:48

merci vous deux, vous êtes belles pierre sang papier ou cendre 3468089139 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 13:12

pierre sang papier ou cendre 417623945 pierre sang papier ou cendre 417623945 pierre sang papier ou cendre 417623945 pierre sang papier ou cendre 417623945 j't'offre mille danses de la séduction tmtc pour la peine. pierre sang papier ou cendre 3468089139 pierre sang papier ou cendre 3468089139 t'peux pas savoir à quel point j'suis contente que tu sois ici monamourdefemme, merci. pierre sang papier ou cendre 3468089139 j'ai trop hâte de te lire tu l'sais parce que ta plume est divine, et j't'aime d'amour voilà. pierre sang papier ou cendre 3468089139 pierre sang papier ou cendre 3468089139 j'aimerais t'écrire en capslock, mais on me prendrait pour une grosse tarée, alors voilà. pierre sang papier ou cendre 1224565127

bienvenue sinon. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 13:30

t'en as pris du temps pierre sang papier ou cendre 394283866 Arrow
des danses de la séduction oh oui pierre sang papier ou cendre 3468089139 et moi tout plein de photo comme tu sais pierre sang papier ou cendre 1224565127 pierre sang papier ou cendre 1224565127 (ça paraît suspect Arrow )
en tout cas merci monamour, jotem, t'es trop belle, j'veux la meilleure place dans ton p'tit coeur pierre sang papier ou cendre 1224565127 I love you
(j'ai pas peur moi, tu peux y aller pierre sang papier ou cendre 1224565127 )
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 16:00

MAIS. pierre sang papier ou cendre 3849519917 J'AI MEME PAS MIS UNE HEURE MDRRR. pierre sang papier ou cendre 3849519917 pierre sang papier ou cendre 3849519917 pierre sang papier ou cendre 3849519917 j'avais cours t'peux pas m'en vouloir, et quand j'ai vu ton titre dans les présentations, j'me suis trop dit que ca sentait la belle gosse. pierre sang papier ou cendre 1224565127
tu les aimes mes parades nuptiales hein. pierre sang papier ou cendre 1224565127 oh oui tout pleins de photos par mp pierre sang papier ou cendre 1279173719 pierre sang papier ou cendre 1279173719 pierre sang papier ou cendre 1279173719 pierre sang papier ou cendre 3099810817 (mais noooon, c'est pas des photos comme sur google image tmtc de toute facon pierre sang papier ou cendre 2206727087 )
tu prends déjà toute la place dans mon p'tit coeur, qui a trop d'amour à te donner. pierre sang papier ou cendre 3468089139 jotem encore plus, et marine elle est sublime, voilà. pierre sang papier ou cendre 417623945
ALORS JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES ET PLUS LOIN ENCORE, ON SE QUITTE PLUS JAMAIS JAMAIS, J'SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ, ET PUIS JE T'AIME. pierre sang papier ou cendre 417623945 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 17:02

ton avatar est trop jfefbzkfr. pierre sang papier ou cendre 3922914812 pierre sang papier ou cendre 2713603265 bienvenue et bonne chance pour ta fiche beauté divine. pierre sang papier ou cendre 1103288420
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 19:29

Bienvenue parmi nous pierre sang papier ou cendre 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 3 Juin - 20:09

la belle marine pierre sang papier ou cendre 377695850 pierre sang papier ou cendre 3922914812 j'adore ton choix d'avatar  pierre sang papier ou cendre 244250008 sinon, bienvenue parmi nous chou pierre sang papier ou cendre 1810852280 bonne chance pour ta fiche pierre sang papier ou cendre 411355856 et n'hésite pas à venir sonné à ma porte pierre sang papier ou cendre 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMer 4 Juin - 4:10

alexandra I love you
alors toi, c'est le gros lot ! l'avatar, le pseudo - et puis marine ça fait un si beau mariage tout ça.
t'es belle voilà.  pierre sang papier ou cendre 1542234932 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMer 4 Juin - 8:47

très bon choix avec marine  pierre sang papier ou cendre 1477974270 
bienvenue ici  pierre sang papier ou cendre 2681067923 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyVen 6 Juin - 16:45

mafemmed'amour c'est déjà long une heure sans toi pierre sang papier ou cendre 3468089139 pierre sang papier ou cendre 4095711406 mouais, rattrapes toi va pierre sang papier ou cendre 3219740629
:mdr:c'est juste toi qui cherche des choses étranges ahahah. pierre sang papier ou cendre 1224565127 
ohlala trop mignonne genre pierre sang papier ou cendre 3468089139pierre sang papier ou cendre 3468089139:moh:jotem jusqu'après les étoiles, jusque l'univers tout entier, voilà pierre sang papier ou cendre 3468089139 I love you (janis est beau aussi au passage ahah)
maisie merci beaucoup, que dire d'amber I love you
fitz merci bien I love you
khaleesi merci beaucoup, j'hésiterai pas pierre sang papier ou cendre 3468089139I love you
pauline ❤meeerci, tu peux parler toi avec ton cézanne, tu me tentes hein :moh:j'viendrai sur ta fiche de liens une fois validée, qu'on trouve un truc entre bgs pierre sang papier ou cendre 1224565127 I love you
zhenya merci beaucoup la jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptySam 7 Juin - 11:09

oh oui j'y compte bien, je te mangerai comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyMar 10 Juin - 20:56

Hé bien... elle n'est pas pudique ta petite Marine pierre sang papier ou cendre 3849519917
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche pierre sang papier ou cendre 713945759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyJeu 12 Juin - 14:06

mon petit cézanne, je t'autorise à me manger quand tu veux I love you
mickey, il faut bien, merci pierre sang papier ou cendre 3849519917 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyJeu 12 Juin - 17:56

Bienvenue parmi nous  pierre sang papier ou cendre 3910252899 
Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère te croiser rapidement dans les rues d'Ojai  pierre sang papier ou cendre 1047038885 
Si tu as des questions, n'hésites pas à embêter le staff, mais tu as l'air de déjà bien connaitre la maison  pierre sang papier ou cendre 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyVen 13 Juin - 8:18

oh, qu'elle jolie avatar pierre sang papier ou cendre 1279173719 j'aime beaucoup ton pseudo pierre sang papier ou cendre 3468089139 bienvenue ma belle pierre sang papier ou cendre 377695850 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyVen 13 Juin - 12:52

merci beaucoup vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre EmptyVen 13 Juin - 13:03

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
pierre sang papier ou cendre Empty
MessageSujet: Re: pierre sang papier ou cendre   pierre sang papier ou cendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre sang papier ou cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) harry styles ✤ Les liens du sang sont plus forts que tout
» RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: fiche de présentation-