AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses
Rayon Costello
RUN BOY RUN
Rayon Costello
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire à terre
MAUDIT DEPUIS LE : 23/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 2 MERCI À : moneyhoney TA FACE : jlaw
RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses Empty
MessageSujet: RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses   RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses EmptyLun 23 Juin - 12:50

rayon costello

   
❝ nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige à rêver et fini par vous apprendre à manier les couleurs. ❞
ABOUT YOUOLD TRAVELERS
PRENOM :Rayon (se prononce Réyonne) ∞ NOM : Costello ∞ SURNOM(S) : Rays ou juste Costello ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 29/01/1993 à Ville (ETATS)  ∞ MÉTIER: étudiante en aquaculture ∞ ORIENTATION SEXUELLE : elle se dit hétérosexuelle, on la croit lesbienne refoulée ∞ STATUT: célibataire à son plus grand désarroi ∞ QUALITÉS: elle en a très peu, si ce n'est qu'elle ne se laisse pas abattre, qu'elle est ambitieuse et déterminée, et quelque part plutôt intelligente ∞ DÉFAUTS: rays est une brute vis-à-vis de l'humain. raciste, homophobe, conservatrice, hautaine, méprisante, irréfléchie, impulsive, bornée, sanguine,... tout ce qui ne devrait plus exister, et tout ce que tout le monde déteste.  ∞ GROUPE: old traveller ∞
   
1 △ QUI ETIEZ-VOUS AVANT D'ARRIVER A OJAI? une gamine de deux ans qui n'a aucun souvenirs de son passé. pour elle, elle a toujours vécu ici. uc
   2 △ COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ A OJAI? par la même route que les autres, j'imagine. elle est arrivée avec son père, sa mère, et ses frères et sœurs. elle en a perdu quelques un depuis. mais rayon se console, sa famille est grande. uc
   
 
 

   
your face, my friend
PRÉNOM : cécile ∞ PSEUDO : honeyblini ∞ ÂGE : 19 ans ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :sur root top obsession ∞ FRÉQUENCE DE CONNEXION :régulière ∞ SUGGESTIONS : pour l'instant aucune, mais je vous ferai signe si jamais RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses 3219740629UN MOT POUR LA FIN : ALLEZ LES BLEUS ∞

   
Code:
<ro>jennifer lawrence ▸</ro> rayon costello
Revenir en haut Aller en bas
Rayon Costello
RUN BOY RUN
Rayon Costello
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire à terre
MAUDIT DEPUIS LE : 23/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 2 MERCI À : moneyhoney TA FACE : jlaw
RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses Empty
MessageSujet: Re: RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses   RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses EmptyLun 23 Juin - 12:50

+1
(j'aimerais bien réserver jlaw si possible ? je n'ai pas trouvé de partie pour ça mais peut-être que j'ai mal cherché, dans mon enthousiasme je me suis inscrite super vite Rolling Eyes merci d'avance en tout cas I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses Empty
MessageSujet: Re: RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses   RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses EmptyLun 23 Juin - 15:26

jennifer  RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses 3922914812 cette fille est une déesse, bref je pourrais lui faire toute un éloge RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses 3849519917
bienvenue ici RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses 1892201705 hésites pas si tu as des questions et je te réserve jen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses Empty
MessageSujet: Re: RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses   RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses EmptyMer 25 Juin - 14:47

bienvenue parmi nous chou RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses 1810852280 bonne chance pour ta fiche RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses 411355856 et n'hésite pas à venir sonner à ma porte RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses Empty
MessageSujet: Re: RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses   RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pierre sang papier ou cendre
» Plus je vieillis; plus j'y comprend rien..
» toi t'es comme le h de hawaï, tu sers à rien. (mhélina)
» (m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ...
» t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-