AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 (m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ...
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ... Empty
MessageSujet: (m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ...   (m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ... EmptySam 21 Juin - 0:12

Jamie Scott Reed
❝ Est-ce que je rêve ? Non... J’m’en doutais. Si j’rêvais y’aurait du rhum ! ❞
informationsstory
prenom : Jamie ∞ nom : Reed ∞ surnom(s) : Jay ∞ date et lieu de naissance : Comme vous voulez mais à Oija  ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle statut: En couple mais le pauvre ne l'a pas vu venir ∞ qualités: drôle - taquin - calin - protecteur - franc ∞ défauts: dragueur - immature - colérique - sarcastique  ∞ groupe: made in oija ou motherfuckers à voir avec les admins ∞



         
Appelons le Jamie, est né et a toujours vécut à Oija, pour le coup c'est un point très important, je le vois comme le gamin du village que tout le monde connaissait, un peu casse cou et toujours à faire des conneries mais avec un sourire à tout se faire pardonner. L'histoire est relativement libre en dehors de ça, je me suis dis qu'il pourrait être garagiste, en fait je le vois dans un métier manuel et totalement cliché, j'aime assez le contraste que ça ferait entre Hazel qui est le véritable cliché californien et lui qui représente tout ce qu'on s'imagine pour un mec qui n'est jamais sorti de sa petite ville de campagne. C'est plus son caractère que son histoire qui m'intéresse, vous pouvez vous l'approprier totalement le tout c'est que vous soyez à l'aise avec le personnage et si vous voulez faire des changements radicaux n'hésitez pas à m'en parler je suis ouverte à toutes les idées :)
         
 
 

T’en a pas marre de baiser avec un


con différent tous les soirs ?

Jamie passait une soirée tranquille avec ses amis dans le bar de la ville quand Hazel et sa meilleure amie Millie sont entrées dans le bar. Il a tout de suite été attiré par les filles mais plus particulièrement Hazel (oui on fait dans le cliché XD) et a attendu qu'elles boivent quelques verres avant de les rejoindre pour les draguer. Une chose en entrainant une autre ils se sont accordés une folle nuit d'amour à trois. Depuis les deux jeunes femmes vivent chez lui, il a continué à s'amuser avec Millie, qui est maintenant plus ou moins sa petite amie, mais reste très attiré par Haz' qui en plus l'envoie balader à longueur de temps. Une sorte de jeu s'est installé entre eux, au fond ils s'apprécient mais ils s'apprécient encore plus en étant désagréable. Jamie sait qu'il est un peu coincé car Hazel ne ferait pas un coup pareil à Millie qui semble s'être accrochée, mais il ne peut pas s'empêcher de la draguer sur le ton de la rigolade, de la taquiner, il sait que quelque chose chez elle est différent, elle a des sautes d'humeur, elle n'a aucune limite, comme si elle ne tenait pas à la vie mais Hazel appréciant son anonymat soudain n'a encore dit à personne qu'elle avait perdu son fiancé dans un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ... Empty
MessageSujet: Re: (m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ...   (m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ... EmptySam 21 Juin - 0:27

viens viens viens

       
Non j'ai pas très envi de citationer là tout de suite
Come on baby Oula mais je viens de vous révéler tout mon vocabulaire d'anglais du premier coup là! Voici donc le moment ultra sérieux où je vous dis tout ce que je veux...
Alors on va commencer par ce fabuleux sac à main là, ah oui et puis une nouvelle paire de chaussure pour aller avec! J'irais bien me balader en vespa aussi... Ah non pas cette liste là, désolé pendant un instant j'ai cru que c'était noel! ok je sors je sors, mais si je sors vous n'aurez pas les détails sur ce super duo qu'on va former! Ah j'étais sûre que ça vous ferait changer d'avis!

Donc d'abord bienvenu sur ce forum topissime, et merci d'avoir lu mon petit scénario, oui si t'es là c'est que tu l'as lu, et qu'il te plait un minimum. Oui je suis passée du vous au tu mais c'est parce qu'on est plus que tous les deux là, j'ai direct évincé les autres candidats, je sens qu'il y a un truc entre nous deux, je sens déjà ton potentiel fun à travers l'écran. Enfin bref je m'égare!

Pour l'avatar, je dois avouer que j'ai très envie d'une duo Zoe/Wade (gros clichééééééé), c'est très mal et ça ne me ressemble pas mais je suis en manque d'eux c'est comme ça :( Mai bon si vraiment t'aime pas sa tête mais que le personnage et le lien te motive à fond je suis prête à revoir mes exigences à la baisse. J'ai mis quelques suggestions à la suite, je n'ai pas d'ordre de préférence, et tu peux évidemment me proposer d'autres vava suprahotsexyendiable (m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ... 1836512759

Pour ce qui concerne son nom/prénom/age/date de naissance/tout le reste, libre à toi de le modifier, j'aimerais juste qu'on en discute, qu'on prenne un café, qu'on fasse un débat, on pourrait même lancer un blog sur le sujet, n'importe, mais la communication est la base de tout couple!

Pour le lien il est amené à évoluer comme toujours, on peut même modifier un peu l'idée de base si tu te sens inspiré, mais autant te prévenir je ne les vois pas former le couple parfait au pays des bisounours avec 4 gosses et un chien tout de suite, j'aime les liens complexes avec pleins de rebondissements, des drames, des réconciliations, encore plus de drame et surtout des drames, ouais je suis une fille comme ça que veux-tu! Bon ça sera encore plus complexe si on a une Millie mais il fallait que je choisisse un scénario seulement et avoue que tu es ravi que je t'ai choisi toi!

Sur ce si tu as des questions tu peux poster tout ça ici ou alors m'envoyer pleins de mp j'adore ça, j'espère ne pas avoir été trop assomante, et j'espère que tu lis ces dernières lignes sinon ça signifierais que je t'ai fait fuir... (MEGA BAD) Je ne te promettrais pas de temple de chocolat ou quoi que ce soit d'autre, à la rigueur je veux bien partager mes chocapic de temps en temps mais faut pas non plus trop en demander!

XOXO à très vite  (m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ... 3580114729 
       
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus je vieillis; plus j'y comprend rien..
» toi t'es comme le h de hawaï, tu sers à rien. (mhélina)
» t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.
» RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses
» ✤ modèle pour le scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love-