AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyVen 6 Juin - 5:05

mickey aléas swan

       
❝ how am i supposed to be everything they expect me to be ❞
ABOUT YOUMADE IN OJAI
PRENOM : Mickey Aléas, je sais c'est plutôt original et j'adore mes prénoms. ∞ NOM : Swan.. bon alors là je déteste parce que ça me fait penser à ce foutu film merdique Twilight. ∞ SURNOM(S) : Bah déjà, Mickey c'est chouette, alors la plupart des personnes m'appellent comme ça. Sinon, les plus vieux, les plus chiants, préfèrent m'appeler Mike parce que ça sonne plus "mature".  Pfft. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 05/10/1991 à Ojai (Californie)  ∞ MÉTIER: Je travaille au vieux cinéma, ça a été mon premier emploi et je ne l'ai pas quitté depuis. ∞ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel parce qu'il faut très bien avouer que certaines filles sont carrément virées dingues avec ces histoires de 85. STATUT: célibataire, c'est bien mieux ainsi. ∞ QUALITÉS: souriant, extraverti, sociable, ambitieux, travailleur, franc, honnête, respectueux, ouvert d'esprit, généreux, attachant et très peu manipulable. ∞ DÉFAUTS: Fêtard, infidèle, tête en l'air, casse-cou, impulsif, bagarreur, volage, grand gamin, immature par moments, mystérieux, renfermé et fouteur de merdes.  ∞ GROUPE: made in Ojai ∞
       
1 △  QUELLE EST VOTRE PERCEPTION DE LA LÉGENDE?  Je n'y crois pas.  Sincèrement, c'est ridicule, ça n'a aucun sens cette histoire.  Oui bon, huit plus cinq équivaut à treize, c'est bien les habitants de cette petite ville savent calculer, mais qu'est-ce que ça veut bien dire?  Un feu a tué plusieurs personnes, d'accord.  Mais ça ne veut pas dire que nous sommes foutu par je ne sais quel truc surnaturel.  C'est totalement ridicule.
2 △ PARLEZ-NOUS DE VOTRE ENFANCE/ADOLESCENCE À OJAI?  Mrs.Rosewood nous a tous apprit les mêmes choses sans cesse.  Plusieurs l'ont cru et plusieurs croient en cette foutu légende, mais je ne me suis pas fait berné.  J'ai toujours été ouvert d'esprit et quand on m'a parlé d'une légende, même à cinq ans, je n'y croyais pas.  J'ai eu une enfance et une adolescence typique d'un jeune vivant à Ojai.  Renfermé et coincé entre ces fous qui pètent les plombs aussitôt qu'une voiture inconnue arrive.  Moi, j'étais du genre à aller dire bonjour aux nouveaux, puis ils restaient.  Il faut croire que les personnes faisant parti du complot sont plus zinzin que d'autres!
       
 
 

       
your face, my friend
PRÉNOM : Alexe t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 1279173719PSEUDO : Ekkinox, bah oui, fallait bien que je tombe sur ton forum Émy! t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 762986063ÂGE : 18 ans et quasiment toutes mes dents t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 4153926092 ∞ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Sur Bazzart t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 13994025FRÉQUENCE DE CONNEXION : Moyenne.  Avec un travail sur appel, un déménagement dans à peine une mois et le début du cégep en septembre, je ne peux jamais me connecter le même nombre de fois dans une semaine t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3468089139 Par contre, je ferai mon possible! t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 1810852280 SUGGESTIONS : Aucune, tout est parfait de ce que j'ai bien pu voir pour le moment.. ce qui ne m'étonne aucunement t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3382326665UN MOT POUR LA FIN : Alors voilààààà, j'ai un gros problème t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 2987222740 Je ne sais pas qui prendre pour ma célébrité.  J'ai mon idée de personnage et tout (d'ailleurs vous pouvez déjà voir une partie juste au-dessus de ce message) et j'adorerais avoir vos suggestions yeye  Je n'ai pas de préférence, alors allez-y comme vous le sentez!  Merci d'avance t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 377695850 t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 659120864  ∞

       
Code:
<ro>julian schratter ▸</ro> mickey swan


Dernière édition par Mickey Swan le Mar 10 Juin - 3:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyVen 6 Juin - 5:05

and we danced

       
❝ heaven's gonna wait for you ❞
Tu as grandi dans une famille typique d'Ocean Avenue.  Des freaks qui croient tout ce que la ville prétend vivre.  Pourtant, même quand tu étais gosse, tu ne croyais pas à ces histoires.  Tu n'as jamais cru qu'il y avait une force surnaturelle ou ce genre de trucs en ville.  Pour toi, les vieux avaient seulement quelques fusibles d'éclatés dans leur cervelle.

Quand j'étais gosse, j'étais ce genre de gamin qui courait partout et qui n'était pas tenable.  Je suis hyperactif et j'ai un trouble de l'attention, donc quand j'étais jeune, je devais prendre des médicaments pour me calmer.  On me prenait souvent pour le garçon étrange de service.  Après tout, une petite communauté où les élèves écoutent et où il n'y en a qu'un ou presque qui doit prendre des médocs pour être comme les autres... tous me nommait pour être le gamin dont on se moque.  Avec le temps, bien sûr, j'ai réussis à me faire respecter et à me faire une place.

Puis le temps de l'adolescence est arrivée.  Il faut croire que la puberté m'a aimé.  Je n'avais plus besoin de prendre de médicaments, j'arrivais très facilement à me contrôler sans ces merdes.  J'ai commencé à aller au gym et les filles ont commencé à payer attention à moi.  J'ai eu quelques aventures, mais rien de très sérieux.  Une relation de quelques mois, mais je n'ai jamais eu l'occasion de réellement tombé amoureux.  Après tout, à Ocean Avenue, tomber amoureux d'une personne, c'est comme tomber amoureux de son cousin éloigné.  On se connait tous, ce qui est pas mal flippant.  C'est d'ailleurs durant l'adolescence que j'ai eu ma première relation sexuelle avec un homme.  Je n'ai pas détesté du tout, mais je ne me verrais jamais en couple avec un autre homme, ce n'est pas mon genre.  Du sexe, rien de plus pour la gente masculine.

À seize ans, j'ai eu mon premier emploi au cinéma de la ville.  Je n'ai jamais changé d'emploi parce qu'après tout, il n'y a pas grand chose de meilleur.  Un emploi dans un café?  Non merci.  Dans une station service?  Le mec est un bougon qui déteste les nouveaux.  Donc je n'ai jamais songé à changer de carrière.  J'ai songé à quitter, mais lorsque j'en parle avec ma famille, la conversation éclate.

Bref Ocean Avenue, c'est des fous de tous les genres et des malades qui croient que si nous sommes 86, ce sera la fin de notre avenir.  M'ouais.  Sympa comme endroit, non?


Dernière édition par Mickey Swan le Mar 10 Juin - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyVen 6 Juin - 13:44

alexee t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3468089139 j'pensais pas te voir ici t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3468089139 ooh et puis, pour la peine, nous faudra un lien, Ma Kal bosse aussi au ciné  t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 1836512759 donc alors, si j'ai bien suivit, un perso mec. J'te propose Oscar Spendrub, Benjamin Eidem, Stephen Hendrv, Ollie Loudon, Frederico Cola Authur Sales, Andre Fellipe, ou encore Bo Develius. et Will Higginson. Bon, sérieux, je m'arrête là comme premier jet, même si tu te doutes très bien que j'pourrais continuer encore longtemps What a Face donc voilà. BIENVENUE parmi nous ma belle t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 377695850 bonne chance pour ta fiche, pour la peine, j'ai hâte de découvrir le reste t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3798140709 puis, tu sais ou m'trouver, si t'as besoin hien t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 411355856


Dernière édition par Khaleesi Da Silva le Ven 6 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyVen 6 Juin - 14:16

alexe  t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3468089139 je m'attendais pas à te voir ici t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3849519917
bon pour les avatars je crois que emi t'as donné toute une liste, j'en connais pas vraiment donc bon Arrow je peux pas t'aider
bienvenue en tout cas  t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3892815079 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyDim 8 Juin - 13:24

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour trouver une tête  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Logan Reid
RUN BOY RUN
Logan Reid
know mesocial book
LA SOULMATE : célibat nouvellement retrouvé et actuellement fier de l'être mais rien n'est jamais aussi simple
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 34 MERCI À : Ava: ©Shiya ; Signa: ©Bittersweet ; Gifs: trouvé sur Tumblr TA FACE : Thomas Dekker
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyDim 8 Juin - 18:09

Bienvenue par ici t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 620871063
Revenir en haut Aller en bas
Sully Mayhews
RUN BOY RUN
Sully Mayhews
know mesocial book
LA SOULMATE : HAHA LOL.
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 409 MERCI À : AEROPLANE. TA FACE : BABY BLONDE.

Feuille de personnage
to-do-list: leave, leave, leave.
rp en cours: neyz, taz bientôt.
vos liens:
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyDim 8 Juin - 19:16

bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. I love you pour l'avatar, j'avoue qu'il est tard, du coup j'sèche un peu, mais d'après la liste d'emy, t'as une préférence pour les mannequins si j'me trompe pas, du coup, j'essaierai de te trouver quelques petits noms pour demain t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3219740629
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyMar 10 Juin - 2:38

Hé bien à vrai dire, je prends à peu près n'importe quel type de célébrité t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3849519917
(je joue autant Justin Bieber et Zac Efron que Diego Barrueco)

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyMar 10 Juin - 3:53

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
tu prends mon bébé. t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3468089139 encore, j'ai envie de dire t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3849519917 Diego, Julian. t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3468089139 Heureusement que j'suis pas prête d'arrivée au critère pour un dc :dead:dans tout les cas, c'est inutile de te faire remarqué que ton choix est parfait t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3468089139 tu t'en doutais déjà de mon avis t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 377695850 BREF. tout est parfait, et  j'crois que j'vais faire irruption bientôt, dans ta boite mp, ou facebook, pour le lien t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 1224565127 mais à l'heure actuel, je vais pas tarder à aller dodoter, j'ai vraiment besoin de dormir t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3468089139 non, je raconte pas ma vie surtout t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3849519917 Arrow


bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "2 ocean avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyMar 10 Juin - 4:04

Raconte ta vie, tu sais que j'adore ça t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3849519917
Et puis j'ai tellement longtemps hésité à qui prendre... vive Bazzart t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 2206727087 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 1805355894 
(on reparle de notre lien quand tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyMar 10 Juin - 4:13

oooh, puis merde. je t'ai foutu dans les fiches en danger t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3849519917 t'as vu ça ? t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 578214066 j'imagine pas comment, je déteste bazzart pour ça Arrow ma liste de vava me sert grandement pour le choix de mes avatars pour le coup t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 4153926092
( j'te mpotte demain, j'crois. t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 3454378569 )
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. EmptyMar 10 Juin - 4:59

Avec un peu de retard , BIENVENUE à OJAI beau gosse  t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 4153926092 

Si tu as besoin de quoi que ce soit , hésites pas à embêter le staff  t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 713945759 En espérant te croiser rapidement dans les rues d'Ojai  t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 244250008 t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. 1562989004 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty
MessageSujet: Re: t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.   t'es comme une capote périmée, si si j'te jure.  tu sens mauvais et tu sers à rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» khaleesi + Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.
» Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)
» Plus je vieillis; plus j'y comprend rien..
» (m) Wilson Bethel ∞ Je vais te torturer rien qu’un peu, pour la rigolade ...
» RAYON. à pierre qui roule rien d’impossible et cœur vaillant nul mousse t’amasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-