AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez
 Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) EmptyVen 20 Juin - 14:37

Aliénor « Ali » Callaghan

   
❝ J'apaise les maux, et je détruis tes mots. ❞
about younewcomer ou old travelers
prenom :Aliénor ∞ nom : Callaghan ∞ surnom(s) : Ali ∞ date et lieu de naissance : un 22 avril 1988 à Paris (France)  ∞ métier: peintre ∞ orientation sexuelle : bisexuelle ∞ statut: célibataire ∞ qualités: Maternelle ▬ Rigolote ▬ Douce ▬ Intelligente  ∞ défauts: Timide ▬ Tête en l'air ▬ Maladroite ▬ Abîmée   ∞ groupe: Newcomer ∞
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? « J’étais une fille un peu paumée. Comment dire … pas beaucoup d’amis, juste un homme auquel je me raccrochais désespérément. J’étais peintre. Enfin, je me revendiquais peintre parce qu’en réalité, j’étais juste une petit caissière dans une superette nulle. J’étais … j’étais moi quoi. J’étais Ali la looseuse. Si si, ça existe comme mot, j’vous jure. Quand Samuel est arrivé au monde, j’n’ai pas beaucoup changée. Disons que j’avais juste une responsabilité en plus. »
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? « Je cherchais la route pour me rendre chez Sean … et j’me suis trompée. J’ai pris à droite plutôt que de prendre à gauche. J’n’aurais pas dû, parce que maintenant … j’n’ai plus aucune chance de le retrouver. Sam’ ne verra jamais son père. C’est mieux comme ça ? C’est ce qu’il souhaitait après tout. J’ai aidé une vieille dame à porter ses courses et … ma voiture est tombée en panne. C’est étrange. »
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Gwen ∞ pseudo : Ali ∞ âge : seize, je crois, mais ça change souvent ... ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :*désigne Adel* ∞ fréquence de connexion :weekends, vacances et jours fériés. Si si ! ∞ suggestions : Euhm ... non, pas pour le moment :P ∞ un mot pour la fin : J'espère me sentir bien ici :D ∞

   
Code:
<ro>Jessiann Gravel ▸</ro> Aliénor Callaghan


Dernière édition par Aliénor Callaghan le Sam 21 Juin - 9:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) EmptyVen 20 Juin - 14:37

and we danced

   
❝ c'est que techniquement, j'peux pas rester ... ❞
Sean, je suis enceinte, on va avoir un bébé. » L’homme leva les yeux vers le visage de sa douce. Une expression d’épouvante se posta sur son visage, fît trembler ses lèvres charnues. « Qu … quoi ? Mais enfin comment … ? Putain, Ali, t’es sérieuse ? » La jeune femme hocha la tête, puis la baissa, son visage fin et triangulaire caché par une épaisse masse de cheveux clairs. Quelques larmes roulèrent à nouveau sur ses joues. Il faut dire qu’elle avait prié pleins de fois pour que ce ne soit pas le cas. Sean n’était pas prêt d’assumer un bébé et elle … et bien elle ne savait pas trop. Mais perdre cet homme était la chose la plus horrible pour cette jeune Française. Il était sa seule famille à présent, elle était prête à tout pour le garder. Cependant … ce môme venait gâcher tout ses rêves.
L’homme, toujours assis sur son canapé passa une main sur son visage. Puis il fit crisser sa barbe naissante sous la pulpe de ses doigts et soupira. « J’me barre. » Aliénor n’eut même pas le courage de relever les yeux vers le beau brun. Il partait. Il valait mieux pour elle qu’elle ne dise rien. Un Sean énervé était un Sean dangereux. Elle en avait payé les frais une bonne dizaine de fois et n’était pas d’humeur à recommencer cette fois-ci. Sean lui passa à côté, la bousculant sans ménagement. La jeune femme glissa un doigt sur ses larmes, et sentant ses jambes se dérober sous son poids, prit place dans le petit canapé. Canapé où avait été sûrement conçut l’enfant.
Au fond d’elle, elle hurlait, elle pleurait bruyamment, elle sautait dans les bras de cet homme cruel, elle chassait l’enfant au fond d’elle. Elle était une vraie tornade, mais … mais non. Ses sentiments, elle avait su les dompter depuis si longtemps déjà … elle risqua tout de même d’une toute petite voix : « S … Sean, t’as oublié tes clefs de voiture … ». Sean revînt sur ses pas, attrapa les clefs sur la table basse et déposa une petite somme d’argent à la place. « J’t’enverrai un peu d’argent. Parfois. Quand j’y penserais. Mais je ne veux pas entendre parler de ce gosse. Evite de dire qu’il est de moi. Si c’est un garçon, appelle-le Samuel. » Et il disparut, claquant la porte.


« Merci, bonne journée ! » Aliénor jeta un regard à l’horloge du petit magasin où elle avait décroché un job à mi-temps. Son ventre bien rond déjà annonçait l’arrivée imminente d’un heureux évènement. Toujours souriante, toujours calme, toujours douce, elle vivait. Comme si cet homme ne l’avait pas brisée. Comme si sa famille ne l’avait pas tuée. Oui, sa famille, la chose inexistante qui l’avait chassée de ses terres comme une malpropre. « Famille », c’était un mot bien ingrat. Famille, c’était un mot douloureux. Soudain, un bruit d’un liquide que l’on renverse sur le sol et une effroyable douleur électrisant tout l’être de la demoiselle. Un cri sortit malgré elle de sa gorge et elle posa ses deux mains sur son ventre. « Ah ! » une cliente cligna des yeux. « Mademoiselle ? Tout va bien ? » Ali fermait très fort les yeux, essayant de ne pas hurler de douleur. « Mon bébé, il … » un autre cri. Dieu que c’était douloureux !
La dame posa toute ses courses à la va-vite et sortit la douce de derrière son comptoir et bien que paniquée, elle sut trouver les mots justes : « Respirez à fond, tout vas bien se passer, on vous emmène à l’hôpital. » et oui, en effet, le lendemain matin, un petit garçon pointait le bout de son nez.
« C’est un bien beau garçon madame. Une idée de son petit nom ? » La demoiselle caressait la joue du petit-être en train de téter. À vingt-cinq ans, elle venait de donner la vie à un petit être adorablement attachant. « Je … » Un prénom lui revint en tête. Des larmes brouillèrent sa vue. Et c’est en souriant qu’elle chuchota : « Samuel … ».


« Samuel, fais attention tu vas … » boum. « … tomber. » Un petit sourire malicieux aux lèvres, elle s’approcha du bambin déjà en larmes. Une tête blonde, des yeux bleu clairs, tout le portrait de sa mère. Il braillait, cassait les oreilles des voisins. Aliénor le releva sur ses deux jambes et souriante, lui dit avec douceur : « Hey, bravo ! Tu marches de mieux en mieux ! ». Oui, c’était un rituel. Quand l’enfant tombait, la mère applaudissait et il ne pleurait plus. Idiot, hein ? Mais efficace. D’ailleurs le petit Samuel offrit un beau sourire à sa mère qui l’embrassa sur les deux joues. Ce petit garçon était devenu sa source de paradis. Même si en le regardant, le cœur de la jeune femme se serrait … elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à Sean. Il ne voulait pas entendre parler de son fils. De LEUR fils. S’il savait ce qu’il ratait …


« Je savais qu’on aurait dû prendre à gauche … » Deux heures qu’elle roulait à présent sur une petite route. Un panneau de bienvenue signalait la présence prochaine d’une ville, et un petit sourire se posta sur les lèvres de la jolie Ali. « Ouf, enfin. On va pouvoir aller aux toilettes Samuel. » Le petit dormait, le biberon à moitié dans la bouche. C’était une vraie marmotte. « Ah, un petit magasin ! » Aliénor ralentit sa voiture doucement et observa le petit magasin. Elle fronça le nez et se décida de continuer tout droit. « Y’a bien moyen de faire demi-tour … »
Mais au retour, une petite vieille fit signe à la jeune Ali qui s’arrêta. Elle ouvrit sa portière et s’approcha de la dame, qui lui demanda de l’aider à porter ses courses, un peu trop lourdes jusqu’à son domicile. Bon cœur, bonne âme, elle accepta, mais prit d’abord son fils dans les bras, peut-être un peu trop mère-poule … : « Oh, qu’il est mignon vot’ garçon ! Comment qu’il s’appelle ? » Portant un sac dans une main et Sam de l’autre, elle répondit en souriant un peu : « Samuel, madame. »

« Comment ça une malédiction ? Vous ne comprenez pas … il faut que je rentre chez moi ! Que je retrouve Sean ! Il va s’inquiéter ! » Non, Sean n’allait pas s’inquiéter. Aliénor serrait très fort son fils contre elle. « Et … et nous avons un chat à nourrir ! On ne peut pas rester ici ! » et pourtant. Bienvenue à Ojai, Aliénor !
   


Dernière édition par Aliénor Callaghan le Ven 20 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Oackley
RUN BOY RUN
Nora Oackley
know mesocial book
LA SOULMATE : mieux vaut être seule que mal accompagnée
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 20 MERCI À : nowadays (avatar) TA FACE : nina dobrev

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) EmptyVen 20 Juin - 15:33

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 2149403121 Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 1542234932 
je connaissais pas jessiann mais elle est toute choue dis donc Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Adel Blackstone
RUN BOY RUN
Adel Blackstone
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire pour le moment
MAUDIT DEPUIS LE : 07/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 23 MERCI À : Moi même et internet ! TA FACE : Francisco

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) EmptyVen 20 Juin - 16:39

*est montré du doigt (a)* BIENVENUE MA BELLLLE !  Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 1081152328 Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 1542234932 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) EmptyVen 20 Juin - 17:34

Merci beaucoup tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) EmptySam 21 Juin - 4:02

aaawnn. Jessiann. Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 3468089139 je la connais de quelques part, mais je sais plus d'ou Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 578214066 roooh. mais, non. Elle vient du québec cette fille Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 377695850 non, mais. j'y crois pas. Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 3468089139 elle est originaire d'une ville à onze heures de chez moi Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 244250008 ok, c'est loin. mais c'est au québec Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 377695850 c'est bon. maggle Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 3468089139 sinon, bienvenue parmi nous ma belle Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 1513364532 bonne chance pour ta fiche Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 411355856 et puis, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) EmptySam 21 Juin - 9:08

la femme de chico  Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 2143297437 Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 2143297437 oui oui je suis bloquée dessus Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 3849519917 leur bébé est trop chou, mais je suis trop jalouse qu'il soit marié  Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 3636932254 plus aucune femme a de chance maintenant.
bref  Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 3605981577 
en tout cas bienvenue sur le forum  Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 1477974270 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Callaghan
RUN BOY RUN
Aliénor Callaghan
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire, c'est mieux comme ça
MAUDIT DEPUIS LE : 20/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 15 MERCI À : jacage. (avatar) annaëlle. (signature) TA FACE : Jessiann Gravel
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) EmptySam 21 Juin - 9:45

Hey, merci ! :3
Ahah, moi aussi j'aurais bien tenté ma chance avec Francisco T^T *sors loin*
En tout cas merci merci merci de votre accueil hyper chaleureux ♥️
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) EmptyDim 22 Juin - 5:27

bienvenue parmi nous


you are a champion
désolé de t'voir fais patienter, j'ai complètement oubliée Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 3468089139 sinon, tout est parfait. Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) 1224565127 du coup, amuse toi bien parmi nous I love you
bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "10 roxbury avenue". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)   Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ signaler sa fiche terminée
» OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)
» toi t'es comme le h de hawaï, tu sers à rien. (mhélina)
» t'es comme une capote périmée, si si j'te jure. tu sens mauvais et tu sers à rien.
» khaleesi + Je suis un peu comme Batman, il me manque plus qu’une lumière dans le ciel pour que les gens puissent m’appeler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-