AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)
Olivia Moriarthy
RUN BOY RUN
Olivia Moriarthy
know mesocial book
LA SOULMATE : officiellement célibataire, officieusement un être hante ses pensées.
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 11 MERCI À : VENDETTA TA FACE : LINDSAY PERRY, SI POSSIBLE (A)
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyJeu 19 Juin - 0:11

Olivia "Ollie" Moriarthy

   
❝  tu te souviens c'était toi et moi contre le reste du monde? ❞
about youmade in ojai
prenom :Olivia ∞ nom : Moriarthy ∞ surnom(s) : Ollie, les gens proche d'elle, l'appelle ainsi. Sinon, Mickey l'appelait "ma belle" lorsqu'ils étaient ensemble. ∞ date et lieu de naissance : le 20/06/1992 à ojai (californie)  ∞ métier: serveuse dans un café ∞orientation sexuelle : hétérosexuelle statut: célibataire ∞ qualités: franche, audacieuse, déterminée, généreuse, douce, souriante, énergique. ∞ défauts: renfermée, manipulatrice, provocatrice, lunatique, envieuse, jalouse, indécise.  ∞ groupe: made in ojai ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende?
Lorsque tu étais une enfant, tu croyais à ce genre de truc. Ton oncle adorait tellement te raconter des histoires sur cette légende que tu te laissais prendre au jeu automatiquement, mais en vieillissant tu t'es mise à avoir une autre perception envers cette légende, étant native d'ici, tu mentirais si tu disais que tu n'y croyais pas du tout et que cela te laisse indifférente, la légende fait partie d'Ojai et quant à toi, tu as Ojai dans les veines alors tu ne peux pas faire autrement que d'y croire toujours un peu, mais c'est beaucoup moins intense que lorsque t'étais enfant et naïve.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? Malgré ta famille un peu différente des autres enfants, t'as quand même vécut une enfance et une adolescence des plus normales. Comme chaque enfant, tu t'amusais et t'avais de l'imagination à revendre cette période demeure pour toi, la plus belle de toute ta vie quant à ton adolescence, comme chaque adolescent tu as fais des erreurs que tu regrettes encore amèrement aujourd'hui et tu n'apprécies pas la fille que tu étais à cette période, t'avais changé et tu en n'as payée le prix malheureusement. Sinon, avec la maladie de ta grand-mère t'as rapidement dut grandir et la période d'adolescence s'est arrêtée abruptement du jour au lendemain à tes seize ans, parce que tu devais prendre tes responsabilités et veiller sur elle, mais hormis ses épreuves, tu as quand même eut une belle enfance et une belle adolescence sans trop de gros problèmes majeurs.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : m. ∞ pseudo : no name. ∞ âge : vingt et un ans, vingt-deux dans quelque temps god damn. Arrowcomment as-tu trouvé le forum ? : par l'une des admins  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 4153926092 non malheureusement, je suis pas apparut sur le dos d'un lama rose Arrowfréquence de connexion :régulière ∞ suggestions : pas de suggestions pour le moment, mais si jamais j'ai une idée j'en ferai part.  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1810852280  ∞ un mot pour la fin : j'vous baise tous!  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 2206727087  ∞

   
Code:
<ro>lindsay perry ▸</ro> olivia moriarthy


Dernière édition par Olivia Moriarthy le Mar 24 Juin - 15:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moriarthy
RUN BOY RUN
Olivia Moriarthy
know mesocial book
LA SOULMATE : officiellement célibataire, officieusement un être hante ses pensées.
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 11 MERCI À : VENDETTA TA FACE : LINDSAY PERRY, SI POSSIBLE (A)
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyJeu 19 Juin - 0:11

and we danced

   
❝ citation citation citation citation citation ❞

⊱ L'enfance n.f

L'enfance est un stade de développement humain précédent l'adolescence puis l'âge adulte.L'enfance se décompose en plusieurs stades, nouveau né et nourrisson (bébé), puis petite enfance et pré-adolescence.

T'as grandis dans cette petite ville de Californie que l'on appelle Ojai, toi le paysage illustré par des plages de sable blanc et de l'eau à perte de vue, tu connais ça. C'est ta grand-mère qui t'a élevé parce que ta mère n'était pas assez responsable pour t'avoir à sa charge quant à ton père, tu ne le connais même pas. Alors ouais, c'est ta grand-mère qui t'a élevé, ce petit bout de femme au visage remplie de rides marque les années qu'elle a passée. Heureusement, tu peux également compter sur ton oncle, le frère de ta mère qui veille également sur toi encore aujourd'hui. Tu as toujours vue que les paysages qu'offrent Ojai, tu as jamais rien vue d'autre que ça mais finalement tu t'en fous parce que t'aimes ça ici. Qui dit petite ville contenant quatre-vingt cinq habitants dit aussi que tu connais pratiquement tout le monde et lorsque t'étais gamine, tu adorais ça parce que t'avais l'impression que ta famille était encore plus grande, mais en grandissant, tu as réalisé que le fait de connaître tout ces gens n'était pas toujours la joie. Lorsque t'étais une enfant, tu adorais l'école et t'étais plutôt du genre bonne élève et très studieuse, tu souhaitais que ta grand-mère soit fière de toi et tu te disais aussi que si tu avais de bonnes notes, ta mère rentrerait peut-être plus rapidement à la maison ce que t'étais naïve à cette époque quand même. Bref, tu adorais apprendre et pour toi être assise à ton bureau et écouter à l'époque Mrs. Rosewood ce n'était pas une corvée, malheureusement ton désir d'apprendre était parfois teint par les agissements turbulents d'un des élèves de ta classe bien que tu démontres dans tes soupirs ton certainement agacement face à ce comportement, tu l'envies d'envoyer bouler Mrs Rosewood alors que toi, juste d'y penser c'est impossible. Puis, finalement une après-midi t'as fais le grand saut en accompagnant le jeune mickey dans sa cavale, tu as toi aussi sécher les cours en le suivant dans ses folies. Tu chutes mais de manière rassurante, il fait demi-tour dans sa course folle pour venir t'aider à te relever. Vous passez le reste de l'après-midi à faire les quatre cent coups et pour la première fois de ta vie, tu as l'impression de te sentir vivante. Évidemment, tu ne passes pas à côté d'une heure de colle, mais tu t'en moques ça valait le coup. Cette après-midi là, tu t'es vraiment amusé mais une amitié entre toi et lui s'est créé de la manière la plus naturelle du monde. Bizarrement, ta grand-mère adorait bien ce jeune garçon que tu ramenais à la fin de l'école pour faire vos devoirs, même que parfois elle semblait être complice avec lui ce qui offrait des moments de fou rire garantie.


⊱ L'adolescence n.f

L'adolescence (du latin adolescere : 'grandir') est une phase du développement humain physique et mental qui survient généralement entre la puberté et l'âge adulte, et suit la phase de l'enfance.
Puis finalement l'adolescence arriva dans ta vie. Tu avais quitté le monde de la petite-enfance depuis fort longtemps et tu n'avais plus rien à voir avec la petite fille de l'époque. Évidemment, tu étais toujours aussi douce et secrète, mais en même temps tu attirais de plus en plus les regards avec ta beauté naturelle désarmante et bientôt, tu intégras les groupes d'amis importants du lycée et tu avais la chance de fréquenter les soirées branchées organisées par ceux-ci, malheureusement tu commenças à laisser derrière toi les anciennes choses à auxquelles tu appartenais et par la même occasion ton meilleur ami de toujours mickey. Ta grand-mère qui était la témoin de ce changement soudain te mis en garde plusieurs fois, de ne pas laisser ton ancienne vie derrière toi et tout cela. Mais bon, lorsqu'on devient adolescents, l'on se cherche et vont faire de nouvelles expériences du coup, on oublie parfois l'essentiel alors tu faisais abstraction des recommandations de ta grand-mère disant que tu ne le laissais pas tomber, mais tu remarquas rapidement que le jeune mickey s'effaçait graduellement de ta vie. Tu ne manquas pas de le rejeter littéralement alors que celui-ci te proposa une séance au cinéma comme autrefois, mais au fond de toi, tu réalisas que ce comportement ce n'était pas toi. Tu étais la convoitise de tout les mecs du lycée, ton côté fragile et secrète semblaient les intéresser et tu fréquentas quelques garçons malheureusement ceux-ci ne semblaient pas vouloir une relation à long terme et toi secrètement tu espérais rencontrer éventuellement ton prince charmant. À tes seize ans, alors que tu rentres chez toi après l'école, tu remarques lorsque tu rentres dans la maison ta grand-mère appuyé les mains sur le comptoir et celle-ci semble à bout de souffle, tu ne perds pas de temps et t'appelles les urgences et peu de temps après, elle est amenée à l'hôpital. Tu demeures près d'elle tentant d'être rassurante pour elle durant les examens qu'ils lui font passer. Peu de temps après, le verdict tombe ta grand-mère souffre d'un cancer des poumons et il ne lui reste que très peu de temps à vivre, littéralement sous le choc tu as l'impression que ton mode s'écroule autour de toi, mais tu tentes de demeurer forte pour elle.




⊱ L'adulte n.m

Dans son sens le plus général, un adulte est un individu biologiquement stable qui, ayant acquis sa maturité sexuelle, est susceptible de se reproduire. l'âge adulte est l'une des périodes de la vie.

La maladie de ta grand-mère dure et dure depuis un moment maintenant, et elle a demandée à vivre à la maison. Alors, tu as dut te reprendre en mains et veiller davantage sur elle, réalisant qu'au fond tu n'avais qu'elle. Même si cette dernière est très malade, elle continue à t'offrir ses conseils et te pousser à réaliser tes rêves. Tu réalises que cette femme est un modèle que tu souhaites suivre. Tu comprends que vieillir avec des regrets n'est pas la meilleure des choses et c'est pourquoi depuis quelque temps, tu tentes de reprendre contact avec celui qui faisait une différence dans ta vie; mickey. Malheureusement, il semble avoir encore beaucoup de rancoeur et de peine envers toi, plutôt normal étant donné la façon avec laquelle, tu l'as traité, mais tu ne pars pas espoir qu'un jour il t'adressera la parole, tu es aussi déterminée que ta grand-mère et dieu sait combien elle l'est. Tranquillement, les voyages à l'hôpital se font de plus en plus fréquemment et tu sens que la fin approche pour elle, durant une période où elle allait mieux, elle et toi aviez réalisés une liste de choses qu'elle aurait aimée faire et que tu feras donc pour elle. Étrangement, l'idée de réaliser tout cela avec nulle autre que ton ancien partenaire te traverse l'esprit, mais tu sais que tu as encore beaucoup de travail avant d'en arriver là.
 
   


Dernière édition par Olivia Moriarthy le Dim 22 Juin - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyJeu 19 Juin - 0:40

non. j'y crois pas. je savais tellement que c'était toi, avant même que tu édites ton profil OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3849519917 j'suis contente de te revoir ici, cocotte OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1513364532 lindsay, excellent choix OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3922914812 d'ailleurs, je comptais la prendre pour un futur perso, sauf que j'ai pas encore trouvé ou OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3468089139 j'ai hâte de lire ton bébé OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 377695850 ou celui de mickey Arrow en tout cas, j'te dis rebienvenue. OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1224565127 puis, une nouvelle fois, bonne chance pour ta fiche OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 411355856 et n'hésite pas à venir sonner à ma porte OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Rosendale
RUN BOY RUN
Camryn Rosendale
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. Il est difficile de faire battre son coeur.
MAUDIT DEPUIS LE : 23/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 104 MERCI À : Starbucks crazy TA FACE : Pheebs Hot Tonkin
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyJeu 19 Juin - 9:07

Bienvenue sur OA  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1810852280 
Pour ma part, je ne connaissais pas la demoiselle, mais je dois avouer qu'elle est canon  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 620871063 . Bon courage pour ta fiche ! J'espère qu'on se croisera dans les routes d'Ojai  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 726035787 , si tu as besoin d'aide hésites pas à contacter le staff  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 713945759 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moriarthy
RUN BOY RUN
Olivia Moriarthy
know mesocial book
LA SOULMATE : officiellement célibataire, officieusement un être hante ses pensées.
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 11 MERCI À : VENDETTA TA FACE : LINDSAY PERRY, SI POSSIBLE (A)
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyJeu 19 Juin - 10:33

khaleesi; j'avoue que c'est pas hyper subtile Arrow OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3849519917 mais, j'voulais tellement revenir et ça fait presque deux jours que je suis devant le scénario de mickey à me dire si je fonce ou pas.  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3468089139 lindsay est tellement parfaite tout comme magdalena quoi, il va nous falloir un lien de la mort si possible hein?  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1805355894 je suis sûr que khaleesi & olivia ça peut former une team de la mort OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1441366500 bref, merci encore une fois pour ton accueil toujours agréable! j'espère avoir le rôle, puisqu'il est trop parfait.  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3468089139 

camryn; j'adore ton prénom  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 762986063 et que dire de ton choix d'avatar, tu es la perfection avoue? promis j'hésiterai pas si j'ai des question, merci ma jolie.  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyJeu 19 Juin - 14:28

ma chérie  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 244250008 OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 244250008 OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 244250008 
très très bon choix avec lindsay  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3922914812 god ce qu'elle est belle
en tout cas bienvenue ici mon chou  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3910252899 hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyJeu 19 Juin - 19:09

mon dieu t'es canon OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1279173719 bienvenue OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moriarthy
RUN BOY RUN
Olivia Moriarthy
know mesocial book
LA SOULMATE : officiellement célibataire, officieusement un être hante ses pensées.
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 11 MERCI À : VENDETTA TA FACE : LINDSAY PERRY, SI POSSIBLE (A)
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyJeu 19 Juin - 23:21

zhenya; ma poulette!  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 244250008 tu t'es regardé peut-être? barbie est trop mignonne & canon  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3922914812 garde-moi une place dans tes liens chou, merci à toi! I love you

alexander; mon dieu, tout comme toi merci petit.  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 713945759 OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 2924985664 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyJeu 19 Juin - 23:42

Olivia Moriarthy a écrit:
khaleesi; j'avoue que c'est pas hyper subtile Arrow OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3849519917 mais, j'voulais tellement revenir et ça fait presque deux jours que je suis devant le scénario de mickey à me dire si je fonce ou pas.  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3468089139 lindsay est tellement parfaite tout comme magdalena quoi, il va nous falloir un lien de la mort si possible hein?  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1805355894 je suis sûr que khaleesi & olivia ça peut former une team de la mort OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1441366500 bref, merci encore une fois pour ton accueil toujours agréable! j'espère avoir le rôle, puisqu'il est trop parfait.  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3468089139 

qu'est-ce qui est pas subtile ? OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3454378569 mais non sincèrement, c'est l'heure à laquelle t'es passé qui m'as fait penser ça  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 13994025 on s'trouveras un truc, promis OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1513364532 je pense que oui. l'autre donne plus trop de nouvelle, enfin. je crois OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3454378569
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyVen 20 Juin - 0:46

COMMENT QUE JE T'AAAAAAAAAAAAAIME OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 4153926092
Et comment j'adore ce que tu as écris pour le moment OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3922914812

Bienvenue parmi nous et termine ta fiche rapidement! I love you
est-ce que je l'ai dis que je t'aimais? OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moriarthy
RUN BOY RUN
Olivia Moriarthy
know mesocial book
LA SOULMATE : officiellement célibataire, officieusement un être hante ses pensées.
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 11 MERCI À : VENDETTA TA FACE : LINDSAY PERRY, SI POSSIBLE (A)
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyDim 22 Juin - 19:00

COMMENT JE T'AIME AUSSI, MÊME SI J'AI ÉTÉ LA PIRE DES CONNES OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 4153926092 OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 2206727087

Je pense avoir terminée ma fiche, mais bon je veux avoir ton avis avant tout évidemment. J'espère avoir bien cerné ta demoiselle et je suis trop heureuse que tu aimes autant Lindsay que moi. I love you

ouais, tu me l'as dis mais je vais pas m'ennuyer de l'entendre t'sais. OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyLun 23 Juin - 0:16

J'aime j'aime j'aime OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1805355894 OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1805355894 OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1805355894
QUELQU'UN VALIDEZ-LA SIOUPLÉÉÉ!!! OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3922914812
comme ça je pourrai légalement lui faire des avances entre mickey/olive
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moriarthy
RUN BOY RUN
Olivia Moriarthy
know mesocial book
LA SOULMATE : officiellement célibataire, officieusement un être hante ses pensées.
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 11 MERCI À : VENDETTA TA FACE : LINDSAY PERRY, SI POSSIBLE (A)
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyMar 24 Juin - 15:25

Contente que tu aimes!  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1805355894 OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1805355894 OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 1805355894 

J'ai terminée ma fiche adéquatement cette fois en rajoutant la partie "made in ojai" OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 2206727087

ah ouais, fais-moi des avances  OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) 3922914812 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) EmptyMar 24 Juin - 17:21

bienvenue parmi nous

   

     
you are a champion
si c'est parfait pour alexe, alors c'est parfait pour moi aussi ♥ toujours un aussi beau style d'écriture


bravo mon ami, et oui tu es enfin validée. un gros poids en moins n'est-ce pas ? et oui, on sait à quel point faire sa fiche de présentation c'est chiant. m'enfin on passe tous par là un jour ou l'autre. bref en tout cas tu fais partie de la famille maintenant donc t'auras besoin d'une jolie petite maison que nous t'avons attribué. et ouais on pense à tout nous, donc le numéro de ta maison est "30 sunset ave.". ah faut pas oublier non plus de faire une ta sexy fiche de liens par ici et d'aller voir celles des autres pour te faire des amis. mais si t'as déjà une petite idée concrète de lien tu peux te faire un scénario ici ou faire des pré-liens par ici ou faire des pré-liens par . on te rappelle aussi de jeter régulièrement un coup d'oeil dans les nouveautés ici. et vu qu'on sait que tu vas vouloir flooder, on t'invite grandement à aller faire ça par ici. bref un gros kisouille de la team admin et bienvenue à toi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)   OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light on my shoulder ✤ Olivia+Mickey
» ✤ signaler sa fiche terminée
» Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control :: ojai's in your hands-