AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici

Partagez
 ✤ signaler sa fiche terminée
Mrs. Rosewood
i want your poison
Mrs. Rosewood
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 77 MERCI À : Aurohook TA FACE : dieu.
✤ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: ✤ signaler sa fiche terminée   ✤ signaler sa fiche terminée EmptyDim 18 Mai - 5:43

le plus dur est passé

hallelujah, j'suis fière de toi!
Si vous vous trouvez dans ce sujet c'est que vous avez franchi un cap. Une fois que vous avez terminé votre fiche, venez nous prévenir en postant le lien de votre fiche à la suite de ce message. Nous viendrons vous valider dans les plus brefs délais, en admettant bien évidemment que votre fiche a été remplie correctement.

dans le cas, ou vous êtes un scénario, merci de le préciser ✤ signaler sa fiche terminée 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-avenue.1fr1.net
lavande delage
RUN BOY RUN
lavande delage
know mesocial book
LA SOULMATE : LE COEUR DANS L'VIDE.
MAUDIT DEPUIS LE : 03/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 14 MERCI À : EYLIKA (AVATAR), CAIUS (SIGNATURE). TA FACE : LA BELLE, LAGARCE.
✤ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ✤ signaler sa fiche terminée   ✤ signaler sa fiche terminée EmptySam 21 Juin - 3:34

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Moriarthy
RUN BOY RUN
Olivia Moriarthy
know mesocial book
LA SOULMATE : officiellement célibataire, officieusement un être hante ses pensées.
MAUDIT DEPUIS LE : 19/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 11 MERCI À : VENDETTA TA FACE : LINDSAY PERRY, SI POSSIBLE (A)
✤ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ✤ signaler sa fiche terminée   ✤ signaler sa fiche terminée EmptyMar 24 Juin - 15:33

Aloha je suis un scénario.  ✤ signaler sa fiche terminée 1279173719 

https://ocean-avenue.1fr1.net/t234-olivia-she-smelled-of-daisies-terminee

Merci d'avance.  ✤ signaler sa fiche terminée 713945759 ✤ signaler sa fiche terminée 377695850 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
✤ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ✤ signaler sa fiche terminée   ✤ signaler sa fiche terminée EmptyMar 24 Juin - 17:16

je vais voir tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosser
RUN BOY RUN
Elena Rosser
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire avec le coeur en peine
MAUDIT DEPUIS LE : 10/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : Matcheox™ TA FACE : La belle Crystal Reed

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
✤ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ✤ signaler sa fiche terminée   ✤ signaler sa fiche terminée EmptySam 2 Aoû - 13:44

Bonjour bonjour

Je suis affreusement en retard et j'ai tooooout changé du vava au pseudo mais j'ai enfin fini si vous voulez bien encore de moi  ✤ signaler sa fiche terminée 3468089139 

https://ocean-avenue.1fr1.net/t203-elena-tu-ne-vis-quune-seule-fois-mais-si-tu-le-fais-correctement-une-seule-fois-suffit#3386

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
✤ signaler sa fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: ✤ signaler sa fiche terminée   ✤ signaler sa fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ✤ she smelled of daisies. (terminée)
» ✤ archiver sa fiche de lien
» Aliénor Callaghan ▬ C'est comme un rêve écarlate, comme une bulle qui éclate. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-