AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.
Elena Rosser
RUN BOY RUN
Elena Rosser
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire avec le coeur en peine
MAUDIT DEPUIS LE : 10/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : Matcheox™ TA FACE : La belle Crystal Reed

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMar 10 Juin - 5:34

Elena Rubis Rosser

   
❝ Don't put your life in someone's hands, their bound to steal it away  ❞
about younewcomer
prénom :Elena, petit nom signifiant éclat du soleil en grec rien que ça. Son deuxième prénom est Rubis en hommage à la pierre précieuse symbole d'amitié et d'amour. Oui sa mère est une romantique  ∞ nom : Rosser un nom de famille banal pour une famille banale ∞ surnom(s) : Lena, la chieuse de service et d'autres, c'est au choix de chacun ∞ date et lieu de naissance : le 21/12/1991 Los Angeles (california)  ∞ métier: étudiante en journalisme  ∞ orientation sexuelle : hétérosexuelle ∞ statut: célibataire ∞ qualités: Joyeuse ∞ généreuse ∞ douce ∞ optimiste ∞ sociable ∞ extravertie ∞ loyale ∞ altruiste défauts: naïve  ∞ superstitieuse ∞ obstinée ∞ rancunière ∞ bordélique ∞ de mauvaise foi ∞ moqueusegroupe: Newcomer
   
1 △ qui etiez-vous avant d'arriver a ojai? écrire ici
   2 △ comment êtes-vous arrivé a ojai? écrire ici
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : Lily ∞ pseudo : Roxie ∞ âge : 22 ans et toutes ses dents ∞ comment as-tu trouvé le forum ? : sur la mine d'or qu'est Bazzart ∞ fréquence de connexion :régulière voir quotidienne ∞ suggestions : une chocolat party c'est possible?  Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3892815079  ∞ un mot pour la fin : Love you all   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 1477974270 ∞

   
Code:
<ro>Crystal Reed ▸</ro> Elena Rosser


Dernière édition par Elena Rosser le Sam 2 Aoû - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosser
RUN BOY RUN
Elena Rosser
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire avec le coeur en peine
MAUDIT DEPUIS LE : 10/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : Matcheox™ TA FACE : La belle Crystal Reed

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMar 10 Juin - 5:34

and we danced

   
❝ La vie est une chose étrange. Elle  se déroule doucement, tranquillement. Les jours se succèdent les uns après les autres jusqu'à ce que nous ayons la certitude qu'il en sera toujours ainsi, que rien ne changera jamais. Puis un jour elle nous rappelle que rien n'est acquis, que tout peut s'évanouir d'un instant à l'autre, en un clin d’œil, en une seconde. Une toute petite chose peut tout faire basculer et balayer toutes nos certitudes. ❞


La plupart des enfants grandissent entourés d'un père et d'une mère mais ce n'était pas le cas d'Elena. Elle n'avait jamais connu son père si on peut l'appeler ainsi, sa mère n'ayant même jamais parlé de lui. C'était un sujet tabou à ne surtout jamais aborder. Pour quelle raison? Elle ne l'avait jamais su. Toujours est-il que sa mère l'éleva seul et veilla à ce qu'elle ne manque jamais de rien. La jeune fille aurait bien aimé ne serai-ce que connaitre le nom de l'homme qui lui avait transmis une partie de son patrimoine génétique mais cela ne l'a pas perturbé plus que cela.

Quand elle eut onze ans, sa mère rencontra quelqu'un et ne tarda pas à l'épouser. C'était un homme tout ce qu'il y a de plus correct, gentil et respectueux qui avait mis des années à ce remettre du départ de sa femme, partie refaire sa vie en France avec le dentiste familial. Elle avait laissé derrière elle un mari bafoué et un petit garçon âgé de sept ans à l'époque nommé Shane. Il en avait à présent treize et ne voyait pas d'un très bon œil le remariage de son père et la nouvelle demie sœur qui lui était offerte en cadeau bonus. Les deux jeunes gens ayant des caractères très différents la cohabitations ne fut pas toujours simple surtout au début. Mais au fil du temps ils finirent par s'accepter l'un l'autre et finirent même par avouer qu'une vraie vie de famille, ce n'était pas si mal après tout. Shane et Elena finirent par se considérer comme de vrais frères et sœurs, complices pour faire les quatre cents coups, se chamaillant souvent mais veillant toujours l'un sur l'autre.

Les années passèrent sans qu'aucun nuage vienne obscurcir la petite vie tranquille de la jeune femme. Elle entra bientôt à l'université afin de réaliser son rêve de petite fille, devenir journaliste. Elle aimait l'université, les cours et même ses professeurs. En parlant de professeur, il y en a un qui était un peu plus spécial que les autres pour Elena. Bien sûr elle était son étudiante, il était plus âgé qu'elle et qui plus est marié et père de famille mais malgré cela elle tomba amoureuse de lui. Une attirance qui finit par être réciproque et ils devinrent bientôt beaucoup plus proches que ce qu'ils n'auraient dû. Ils vécurent quelques mois un amour interdit et caché, culpabilisant énormément chacun mais ne pouvant pas lutter contre leurs sentiments. Jusqu'à ce que tout bascula.

Un jour, alors qu'Elena passait les fêtes de fin d'année avec sa famille Shane découvrit en regardant bêtement le portable de sa demie sœur la relation qu'elle entretenait avec son professeur. Hors de lui il alla sans tarder prévenir le doyen. La sanction fut immédiat. Le professeur fut renvoyé et le bruit de sa relation avec Elena alla jusqu'au oreille de sa femme qui demanda le divorce. Ayant tout perdu il rejeta violemment la faute sur la jeune étudiante, l'accusant de s'être moqué de lui, d'avoir détruit sa vie en le séduisant allant jusqu'à la traiter d'allumeuse. Blessée et le cœur brisé, Elena n'était pas au bout de ses peines car une violente dispute éclata également entre elle et Shane. Le jeune homme eu des mots très durs envers elle, lui disant qu'elle le dégouttait. Elle avait tout simplement l'impression que tout s'écroulait autour d'elle.

Alors, elle fit la seule chose qui lui vient à l'esprit prendre la fuite. Elle prit sa voiture et roula, roula sans trop savoir où elle allait ni combien de temps s'était écoulé, beau trop occupée à essuyer les larmes qui perlaient sur son visage. Elle finit par arriver à un petit village, accueillie par un panneau déclarant fièrement "Bienvenue à Ojai". Elle n'en est jamais revenue. C'était il y a maintenant plusieurs mois.       
   


Dernière édition par Elena Rosser le Sam 2 Aoû - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosser
RUN BOY RUN
Elena Rosser
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire avec le coeur en peine
MAUDIT DEPUIS LE : 10/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : Matcheox™ TA FACE : La belle Crystal Reed

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMar 10 Juin - 6:04

Bonjour  Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 1477974270 

Est-il possible de réserver Rosie s'il vous plait?  Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMar 10 Juin - 10:34

rosie  Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3922914812 ce qu'elle est belle. donc je te le réserve pour quatre jours ♥️
en tout cas bienvenue ici Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 1892201705 hésitez pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Khlejurg
RUN BOY RUN
Alexander Khlejurg
know mesocial book
LA SOULMATE : celibabe
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 144 MERCI À : angel dust. TA FACE : rj king, le badant
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMar 10 Juin - 14:01

t'es belle + prénom de ouf Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3468089139 Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3468089139
bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you et je suis là pour te consoler si jamais. Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 1279173719 
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMar 10 Juin - 17:05

Alexander Khlejurg a écrit:
t'es belle + prénom de ouf Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3468089139Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3468089139
bienvenue, bonne chance pour ta fiche ❤et je suis là pour te consoler si jamais. Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 1279173719 

fais gaffe ou tu mets tes pattes toi  Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 394283866 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Swan
RUN BOY RUN
Mickey Swan
know mesocial book
LA SOULMATE : Marié à ma main droite, mais publiquement j'suis célibataire.
MAUDIT DEPUIS LE : 06/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 80 MERCI À : chevalisse (avatar) + ... (signature) TA FACE : Julian Schratter

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: meryl | 2 libres
vos liens:
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMar 10 Juin - 20:41

HAAAANNN Rosie Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3922914812
Je te rappelle que c'est un superbe choix Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3849519917

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMer 11 Juin - 1:44

Rosie est un excellent choix cocotte Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3922914812 en plus, depuis un moment, on la voit plus beaucoup sur les forums Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3468089139 c'est à ce demander pourquoi d'ailleurs Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 578214066 sinon, bienvenue parmi nous ma belle I love you bonne chance pour ta fiche Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 411355856 et n'hésite pas si tu as besoin d'moi, ça va me faire plaisir de t'aider, discuter. Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 1224565127
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosser
RUN BOY RUN
Elena Rosser
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire avec le coeur en peine
MAUDIT DEPUIS LE : 10/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : Matcheox™ TA FACE : La belle Crystal Reed

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMer 11 Juin - 6:37

Merci beaucoup tout le monde  Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 1477974270 Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 251477991 Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 2682892839 Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3590099877 
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptyMer 11 Juin - 17:00

rosie I love you
cette fille est un ange. bienvenue à toi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rosser
RUN BOY RUN
Elena Rosser
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire avec le coeur en peine
MAUDIT DEPUIS LE : 10/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 6 MERCI À : Matcheox™ TA FACE : La belle Crystal Reed

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. EmptySam 2 Aoû - 13:45

J'ai toooout changé mais j'ai enfin fini  Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 3468089139  Désolée pour le retard épouvantable mais j'ai envoyé un mp à Khaleesi lui en expliquant la raison  Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. 2987222740 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty
MessageSujet: Re: Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.   Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets
» non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)
» (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.
» Ali' ▬ " Les hommes ont peut être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. _
» Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: perfection isn't just about control-