AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)
Invité
Invité
know mesocial book
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 16:06

kyle wyatt drew osborn

   
❝ une vierge c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un bon coup de queue et les problèmes s'en vont. ❞
about youmade in ojai
prenom :kyle, drew & wyatt mais principalement kyle c'est américain bien que je sois brésilien je trouve que ça colle mieux que ronaldo ou un truc space. ∞ nom : osborn de mes parents adoptifs, ces fdp. ∞ surnom(s) : kiki ? mdrr nan j'déconne je refuse que tu m'appelle ainsi. ∞ date et lieu de naissance : 14juillet 1994 à Rio De Janeiro, j'en sais pas plus malheureusement.. ∞ métier: professeur de danse pour me payer l'entrée à l'université, bien que mes parents adoptifs soient bourrés d'tune je veux pas vivre en conscience de leurs friques. ∞orientation sexuelle : hétérosexuelle, j'aime les chattes (0) statut: célibataire, but in love. ∞ qualités: romantique, adorable, attentionné, intelligent, charmeur, fidèle, drôle, optimiste, déterminé, enthousiaste, leader, observateur, explosif. ∞ défauts: sexaddict, droguée, manipulateur, mentaliste, homme à femme, charmeur, dragueur, bagarreur, vulgaire, sadomasochiste (a), effrayant pas moment, menteur, solidaire.  ∞ groupe:  MOTHERFUCKERS. ∞
   
1 △  quelle est votre perception de la légende? la légende ? je dois avouer que je reste indifferent à ce concept mais si je pouvais donner le mien je dirais quelqu'un d'extraordinairement optimiste sachant faire face à toutes les épreuves que lui inflige la vie et aussi courageux pour traverser une à une la descente aux enfers des différents chapitres de sa vie mais.. surtout, quelqu'un avec un grand coeur qui ne sera pas pour la guerre mais contre les infidèles et ceux qui trahissent leurs alliés, une personne comme ça. si elle existe, j'aimerais bien la connaître.
   parlez-nous de votre enfance/adolescence à ojai ? je ne suis pas né ici en fait, je suis né au brésil il y a beaucoup de temps.. et je suis arrivé ici il y a peu de temps mais du peu que j'ai pu apprendre parmi mes nouvelles fréquentations je sais qu'une erreur pourra se montrer fatales aux yeux de tous si celle-ci se fait entendre et que mieux vaux surveiller ses arrières, autrefois je donnais ma confiance à tout le monde mais désormais je préfère attendre avant même de regarder quelqu'un, et n'oublie pas de tournée sept fois voir plus votre langue dans votre bouche.
   
 
 

   
your face, my friend
prénom : sarah dah queen, un prénom merdique pour une bête de go'. ∞ pseudo : BANGERZ, aka dah best des best sur bazzart et sur les autres forums codages itout, j'ai rien à cacher frère. ∞ âge : quinze balles mais avoue j'fais plus. ∞ comment as-tu trouvé le forum ? :j'ai vue l'projet en first puis après sur top-site vue que le bouton de votre forum faisait des montagnes russes avec le mien mdr. ∞ fréquence de connexion :régulière, sauf si problème mais généralement je préviens. ∞ suggestions : il manque un peu de bleue ici nan? ∞ un mot pour la fin : sexe  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 2395211238  ∞

   
Code:
<ro>justin bieber ▸</ro> kyle osborn


Dernière édition par Kyle Osborn le Dim 1 Juin - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 16:07

and we danced

   
❝ hands in the air like we don't care ❞

✽✽✽

« Kyle mon chéri! descend je te pris les Lizewski sont arrivé! » crit-elle d'un ton courtois alors que je me trouvais dans ma chambre essayant tant bien que de mal d'enfiler cette foutue cravate que mon père m'avait ordonné de mettre pour la rencontre de ses amis. Qui sont-ils ? si seulement je le savais au moins, ils n'avaient pas eu l'obligeance de me faire part de leurs cv. « J'arrive! » dis-je en retirant d'un coup sec la cravate qui me serrais la gorge, j'avais l'air d'un pendu oui, un vrai pendu. « Putain de merde, casses les couilles à la fin. » je jetai sèchement la cravate au sol avant d'arracher les boutons de ma chemise pour la retirer laissant apparaître mon torse, le torse d'un homme de dix-sept ans en pleine croissance près à affronter l'adolescence, une vieille amie. C'est le torse nu et les nerfs à fleur de peau que je me dirigeai vers mon balcon que j'ouvris avec soulagement laissant l'aire de la nature entrant dans ma chambre et là.. je l'aperçus. Sienna, une femme si.. magnifique, bien qu'elle n'ait que seize-an à ce jour j'étais totalement fou d'elle depuis que mes parents ont emménagé ici à Moscou après être revenu de leurs Lune de Miel à Rio De Janeiro où je vis le jour. Mon père était un Brésilien, un célèbre financier qui à l'époque adorait tous les sortes d'art puis un jour il tomba sur ma mère et il me répète sans arrêt que le seigneur n'aurait pas pu lui donner meilleur modèle pour son appareille qu'été ces yeux. Une histoire à l'eau de rose encore et encore, alors que moi.. mon histoire avec Sienna n'a pas encore vu le jour et Dieu seul sait si un jour ce sera le cas. Je lui fis un discret signe de la main, timide. Elle faisait battre mon coeur depuis bien trop longtemps mais.. comment lui dire ? et si elle n'était pas de mon avis ? et si elle avait déjà un petit ami ? bien qu'elle me l'ait déjà dit j'avais peur de souffrir une seconde fois. La première fois ? quand j'ai appris que monsieur et madame Osborn n'étaient pas mes vrais parents mais simplement mes parents adoptifs.. j'ai été anéantie, tellement mais que devais-je faire ? mettre fin à mes jours ? pourquoi laisser la vie me battre aussi facilement ? je décidai donc de passer l'éponge, aux yeux de tous je suis un garçon exemplaire mais ma jauge de haine me demande chaque jour un peu plus de sortir. Je fixai son regard, alors que je pensais que le temps n'appartenait qu'à nous lorsqu'elle était à mes côtés mon coeur s'emballa davantage lorsqu'elle me sourit.. j'avais tellement envie de l'embrasser et de lui dire à quelle point elle me rendait fou, que mes nuits étaient animées par son sourire. Le silence fut brisé par une seconde parole de ma mère qui m'appela et me demanda encore une fois de descendre rapidement salué les invités qui devaient sans doute être bidule d'une école dans laquelle mon père souhaiterait me faire intégrer après le lycée, je ne comptais pas montrer ma présence mais ils se donnaient tellement de mal qu'il valait mieux ne rien dire. Mon sourire s'effaça petit à petit lorsque je devais dire au revoir à ma belle pour refermer la fenêtre avant de me changer totalement, ils veulent du spectacle ? dans ce cas ils ne devraient pas être dessus. J'enfilai rapidement un de mes joggings de danse fétiches avec un débardeur tombant dans lequel nous pouvions très distinctement voir mes tétons qui dépassaient de celui-ci, une casquette et des baskets montantes. Je ne voulais pas montrer un personnage que je n'étais pas. Je ne voulais pas aller à l'université et encore moins faire de longue étude qui me fera entrer dans la vie active qu'à partir de trente ans, non je ne voulais rien de tout cela. Je voulais simplement danser et être écrivain de mon avenir. [...] « Mais qu'est-ce qui t'a pris voyons ?! tu es totalement inconscient! espèce d'idiot! maintenant c'est fichu pour ton admission à Yale! » dit-il en serrant les poings tous en croisant mon regard. Je venais de faire fuir celui qui avait la possibilité de me faire entrer à l'université, mais en voyant de quoi j'étais fait réellement il décida d'écourter l'audience qu'il allait m'accorder pour aller voir ailleurs. « Ouais ouais.. » dis-je d'un ton exaspéré avant de me diriger vers les escaliers, prêt à monter dans ma chambre pour prendre congé. Je m'en fichais totalement du pourquoi du comment, je ne voulais pas suivre leurs traces. « Très bien, tu ne vas pas à l'université ? d'accord c'est ton choix mais dès demain tu prendras l'avion pour Ojai, c'est un village de californie pour exploiter t'es capacité au service de la société Kyle. » me dit-il alors que j'étais à mi-chemin sur les escaliers. Je me stoppai net, laissant échapper un soupire de surprise. « Saint quoi ?.. » achevais-je alors que je venais de tourner les talons pour faire face au regard sérieux de mon père. « Ojai!, un ami à moi à un travail de serveur parfait pour toi, tu vas entrer dans la vie active jeune homme nous en avons plus qu'assez de tes caprices d'enfants des rues, la danse ce n'est pas faite pour un homme comme toi. » je n'y croyais pas, alors je me mis à rire comme-ci ils venaient de me sortir la blague de l'année. Mon père embaucha rapidement et violemment mon bras tous en exprimant sa rage dans le geste avant d'ouvrir la porte d'entrée de la villa pour poursuivre le chemin jusqu'au grand portail, un taxi était déjà présent. « Je te donne vingt minutes pour faire t'es bagages, et après, tu t'en vas pour devenir un homme. Un vrai! » quoi ? quoi ? mais je ne comprenais rien, y'a deux heures encore j'étais dans ma chambre en train de m'amuser à regarder le sourire de Sienna, et maintenant j'allais m'en aller ? non c'est trop facile de me virer comme ça. « Je refuse! » dis-je en me débattant. Je fixai le regard de mon père en me disant que je la haïssant de plus en plus chaque jour, il décidais tout pour moi depuis mon adoptions et j'en avais plus que marre, je vais être majeur dans quelques mois et jamais je ne leurs ai manquer de respect mais aujourd'hui s'en est trop! « Je refuse! j'en ai plus qu'assez! » dis-je avant de me serré fortement les poings. Avant même que je n'eu le temps de réagir, je sentis la main de mon père m'exploser le visage laissant échapper un bruit jaune qui pouvait se faire entendre à dès kilomètre, il me regarda sourcil froncé. « On a eu pitié de toi. » me dis-il, je ne releva pas la tête laissant ces paroles me séduire. « On a eu pitié de ta gueule, tu étais le seul enfant qui restais dans l'orphelinat, on a eu pitié. » mon coeur cessa de battre à l'entente de ces paroles, il ne m'avait jamais dit cela auparavant. « On t'a pris par pitié, mais je le regrette aujourd'hui. On t'a tout donner mais toi, tu préfères la danse à la vie de riche! jamais je ne laisserais quelqu'un de ma famille nous faire honte au point d'entré dans une troupe de danse! » sa voix perçante avant réussi à me percer le coeur.. je n'arrivais pas à le croire. « Soit tu prend t'es affaire pour t'en aller à Ojai, soit tu prend t'es clics et t'es claques et tu te casse! casse toi d'ici! » me dit-il me poussant en direction de la porte. Mes poings se resserrer d'avantage avant de relâcher prise. « Dans ce cas.. Je ferais ma vie ailleurs, à Ojai puisque tu penses que la danse n'a pas sa place ici. » achevais-je avant de courir en direction de ma chambre pour sortir la valise de sous mon lit avant de prendre tout ce que je pouvais prendre, en passant par mes vêtements, mes chaussures et mes souvenir tel que des photos avec Sienna et d'autre. Je ne voulais pas rester une seconde de plus dans cette maison avec des gens qui ne m'ont jamais aimer, qui n'ont jamais cru en moi et avec lesquelles je ne m'entend jamais. [...] quelques minutes plus tard j'étais dehors, prêt à monté dans le taxi. Mon regard croisa celui de Sienna une dernières fois, je caressais mes lèvres laissant mon esprit remémorer le baiser que Sienna m'avait déposer il y a peu. Je pris place dans le taxi, prêt à changer de vie et de paysage. Maintenant je serais celui qui donnes des ordres et non celui qui les éxecutes.

✽✽✽
   


Dernière édition par Kyle W-D. Osborn le Dim 1 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Hale
RUN BOY RUN
Avalon Hale
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 118 MERCI À : Rosheen TA FACE : Dylan O' Brien

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 16:11

Bienvenue chez les fous non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 2143297437
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wilde
RUN BOY RUN
Amelia Wilde
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. fière de l'être ? ça reste à voir.
MAUDIT DEPUIS LE : 31/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 235 MERCI À : gentle heart (av.) tumblr (g.) dusty scarecrow (s.) TA FACE : shailene woodley

Feuille de personnage
to-do-list: bosser, manger, dormir, et rebelote.
rp en cours: zéro, le néant total.
vos liens:
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 16:16

ton pseudo est trop parfait non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 578214066 mais les initiales sont interdites il me semble, faudrait que tu les enlèves non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 3468089139
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 16:20

oohh. bieber, c'est un choix audacieux ça, j'aime ça. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 411355856 bienvenue parmi nous non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1810852280 bonne chance pour ta fiche mon loups :yaa :et si besoin, faut pas hésitez à venir sonné à ma porte  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1805355894

je confirme ce que ma mvdd vient d'affirmé, les initiales ne sont pas accepté ici non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 16:50

je suis pas super fan de justin bieber mais j'espère que tu sauras me le faire aimer à travers ton personnage.  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1224565127 bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1805355894
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 17:08

Bienvenue a toi ici I love you hesites pas si tu as des questions non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1892201705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 17:24

ahw toute ces belles femmes pour moi ? nan starfoullah  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 762986063 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 244250008 
merci à vous mes belles, j'essayerais de ne pas vous décevoir  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 3892815079 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 17:51

Je viens de réaliser un truc je crois qu'on se connait.  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1805355894 On était ensemble sur gdc et tu es sur bl non ?  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1224565127 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 17:54

ahw mais oui anaïs  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 2681067923 
extact non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 3849519917 mais j'suis toujours sur gdc j'attend juste la fin de la maintenance et j'suis présente sur bl, super forum omg décidément on s'croisent souvent  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 176932862 non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 244250008 
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 17:57

sarah ? non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 377695850 Le seul petit inc est que personne ne connait le village d'ojai, à l'extérieur de ses habitants. il n'est sur aucune carte, de plus, il y a aucun réseau cellulaire, téléphone, donc, j'vois mal le père de kyle savoir pour le village. sinon, dans l'ensemble, c'est parfait. seulement dire qu'il est arrivée par hasard ou un truc du genre non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 3185972455 puis le métier, ici c'est impossible de passé par l'université. Le village est beaucoup trop pauvre pour ça non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 3468089139 après ça, j'te validé non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 2924985664
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 18:04

Tu me suis c'est ça ?  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1224565127 En tout cas je suis contente de te retrouver ici aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
know mesocial book
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 18:42

Bienvenue ici  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1805355894 
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Heartfields
RUN BOY RUN
Maisie Heartfields
know mesocial book
LA SOULMATE : je suis seule avec un petit dans le tiroir.
MAUDIT DEPUIS LE : 25/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 206 MERCI À : starbucks crazy. TA FACE : amber heard
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyDim 1 Juin - 19:14

harry. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 3922914812  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 659120864 je préfère ce choix.  non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 1103288420 si tu changes d'avatar n'oublie pas de modifier le code et aussi l'avatar qui est dans ta fiche. non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 3910252899
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyLun 2 Juin - 13:13

j'ai besoin de savoir quel avatar finalement tu vas prendre chou ♥ donc j'attends ta modification et je valide

edit : aussi si ton personne veut faire partie des mothersfuckers, il doit y vivre depuis pas mal de temps déjà, et non être un nouveau arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Cartwright
RUN BOY RUN
Fitz Cartwright
know mesocial book
LA SOULMATE : Célibataire mais toujours amoureux d'une magnifique créature
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 79 MERCI À : nameless sky (ava) TA FACE : Theo sexy James

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: Amelia (1)
vos liens:
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyLun 2 Juin - 17:03

Bienvenue parmi nous non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) 244250008
Revenir en haut Aller en bas
cézanne carr
RUN BOY RUN
cézanne carr
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 121 MERCI À : gypsy water (emy ♥) TA FACE : dylan rieder

Feuille de personnage
to-do-list: les courses, acheter des clopes, retaper la baraque, taquiner poppy encore et toujours...
rp en cours: poppy
vos liens:
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyMer 4 Juin - 4:38

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyVen 6 Juin - 20:50

t'es passé ou ?


where are you my friend
mais ou es-tu passé petit mouton ? si tu reçois ce message ça veut dire que tu as passé le délai d'une semaine pour faire ta fiche. et comme on s'inquiète pour toi on vient prendre de tes nouvelles. donc si tu comptes rester, n'hésites pas à poster à la suite ou envoyer un MP à un admin pour demander un délai. mais à tes risques et périls. si au bout des trois jours qui suivent ce message tu n'as pas donné de nouvelles, on devra supprimer ta fiche et ton compte. donc s'il te plait, reste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi Da Silva
RUN BOY RUN
Khaleesi Da Silva
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire. mieux vaut être seule que mal accompagnée, pas vrai ?
MAUDIT DEPUIS LE : 20/03/2014 BOMBES ENVOYÉES : 882 MERCI À : arctic love (avatar) gypsy water (signature) TA FACE : Magdalena Zalejska, la magnifique, la sublime, la parfaite.

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours: .
vos liens:
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) EmptyLun 9 Juin - 20:19

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty
MessageSujet: Re: non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)   non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.
» (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.
» Ali' ▬ " Les hommes ont peut être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. _
» Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 4 » have fun :: version 01 :: fiche de présentation-