AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. Empty
MessageSujet: (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.   (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. EmptyDim 22 Juin - 13:57

prénom nom → Emilia "Millie" Thurman.
type de lien recherché → Millie et Hazel sont meilleures amies depuis qu'elles sont petites, elles sont très proches malgré qu'elles ne vivent pas à côté, elles sont. Ce sont de grandes fêtardes et c'est comme ça que Millie a décidé de remonter le moral de Hazel après le décès de son fiancé il y a 5 mois. Elles ont fait la fête, se sont soulées à n'en plus pouvoir et sont parties pour un road trip à travers le pays saccageant chambre d'hotel sur chambre d'hotel et ont atterri à Ojai au passage. Millie sort maintenant plus ou moins avec Jamie (scéna) chez qui les jeunes femmes vivent, mais les choses risquent de se compliquer si elle se rend compte qu'il est aussi grandement intéressé par Hazel.
suggestions d’avatars → je n'ai pas d'idée précise pour le personnage, libre à vous de choisir mais je me garde un petit droit de véto si ça vous embête pas :) S'il vous faut des suggestions je vous ferais une liste! Et bien sûr mp party!!!!! je suis là pour ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Millie Thurman
RUN BOY RUN
Millie Thurman
know mesocial book
MAUDIT DEPUIS LE : 23/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 1 MERCI À : (avatar) Stilinski. + (gifs) tumblr + (code) silver lungs. TA FACE : jamie chung.
(f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.   (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. EmptyLun 23 Juin - 19:42

Bonsoir  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 713945759 

J'ai craqué sur ton "pré-lien" je le trouve super  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008 
J'ai pensé à Jamie Chung pour l'avatar, j'espère qu'il te conviendra (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 411355856 

Sinon est-ce qu'il aurait moyen de changer le pseudo  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 2987222740 
J'avoue que je ne suis très fan & ça va me bloquer un peu  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 3468089139 (oui à peine arriver, je suis déjà chiante (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 3520571294 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cooper
RUN BOY RUN
Hazel Cooper
know mesocial book
LA SOULMATE : même ma main droite n'est pas assez bien pour moi mais dépose un CV on en discutera
MAUDIT DEPUIS LE : 17/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 19 MERCI À : Tearsflight TA FACE : Rachel Bilson

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
(f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.   (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. EmptyMar 24 Juin - 5:02

Oh ouiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008 (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008  (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 244250008 

Si tu savais comme je t'adore d'amour là!!!

Jamie est parfaite ne t'en fait pas, je la trouve tellement sublime en plus (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. 1279173719
Pour le pseudo il est totalement modifiable fait toi plaisir, j'ai mis Millie dans ma fiche de présentation mais ça ne t'engage à rien.
En tout cas bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question harcèle moi de mp j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
(f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. Empty
MessageSujet: Re: (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.   (f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ∞ T'es trop ma BFF! Mais je me ferais bien ton mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» non mais meuf t'as été pénétrée autant de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (kyle)
» Ali' ▬ " Les hommes ont peut être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. _
» Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
» Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: i need your love :: just be friends-