AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyLun 2 Juin - 13:36

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyLun 2 Juin - 13:36

+1 GIRLZ Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3892815079
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyLun 2 Juin - 13:37

+2 BOYZ Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 1103288420



[s]A VOUS Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 411355856 [/s]
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyLun 2 Juin - 13:48

Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3185972455 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyLun 2 Juin - 16:12

Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3922914812 Une idée ma belle ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyLun 2 Juin - 16:31

trop de swagg en nous:

je viens en touriste par contre Arrow tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyLun 2 Juin - 18:22

C'qu'on est seuks Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 1103288420
Eh bien... TOUT ! Dis-moi, tu voudrais positif ou négatif ? Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMar 3 Juin - 2:35

Du positif :marre:
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMar 3 Juin - 18:23

oh genre tu as toujours pas fais ta fiche et tu m'as pas toujours pas ajoutée  Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMar 3 Juin - 18:34

Zhenya; Tu pourrais me parler un peu de ton bébé ? Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3468089139

Kekette; Hein ?! Moii ? Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3185972455
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMar 3 Juin - 18:37

Oui toi la brunette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMar 3 Juin - 18:53

Mais... Mais... Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3468089139 Tu sais bien que jotem et que jamais je ne t'oublierais... Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 411355856
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMer 4 Juin - 8:21

Zhenya est une fille assez sans prise de tête. elle aime pas trop les complications, elle préfère les fuir. après elle reste quand même la fille à papa et maman, elle vient d'une famille riche et ancienne (on peut dire presque fondatrice) et elle a gardé certaines manières à cause de son éducation stricte. elle est aussi assez garce et manipulatrice envers les gens qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne connait pas. c'est sa couverture en gros, mais au fond elle a un grand coeur. même si elle ne montre presque jamais ses sentiments et reste souvent impassible. ce côté est surtout dû au fait qu'elle fait partie du complot à cause de son père. elle a dû être préparer et ne pas ressentir d'empathie en tuant des gens, au début c'était ça, mais après la mort de sa soeur, elle veut s'enfuir à tout prix. le problème c'est qu'elle veut s'enfuir, mais elle n'a pas d'espoir qu'elle y réussisse vivante et puis elle décevrait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMer 4 Juin - 8:35

Elles sont presque pareil, puis elles ont toute les deux perdu un membre cher à leur yeux et ont cherché à fuir leur passé. Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3590099877
Donc, on pourrait partir sur meilleures amies ? Elles auront pas vraiment de mal à s'entendre parfaitement bien Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3468089139
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMer 4 Juin - 8:41

je t'aurais bien dit oui Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3849519917 mais zhenya a déjà deux meilleures amis, donc ça risque de faire beaucoup, en plus à ce que je vois snow vient d'arriver ici il y a pas longtemps. donc sinon, j'aurais bien vu peut-être snow demander à zhenya de poser pour elle pour des photos, trucs du genre, elles seraient des bonnes amies etc
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMer 4 Juin - 9:23

Ah oui je confirme Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3849519917
Oui, c'est une bonne idée aussi, elles seront comme deux sœurs de coeur alors ? Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3590099877
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya Anderson
RUN BOY RUN
Zhenya Anderson
know mesocial book
LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps.
MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMer 4 Juin - 9:25

oui voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets EmptyMer 4 Juin - 9:27

Super ! Je t'ajoute au plus vite ma belle & si tu es libre pour rp, c'est quand tu veux Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets 3892815079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty
MessageSujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets   Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena + Tu ne vis qu’une seule fois, mais si tu le fais correctement, une seule fois suffit.
» Snow ► Bang, Bang, I shot you Down
» Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-