Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets |
|
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | Sujet: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Lun 2 Juin - 13:36 | |
| |
|
| |
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Lun 2 Juin - 13:36 | |
| +1 GIRLZ |
|
| |
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | |
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Lun 2 Juin - 13:48 | |
| |
|
| |
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Lun 2 Juin - 16:12 | |
| Une idée ma belle ? Une envie ? |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Lun 2 Juin - 16:31 | |
| - trop de swagg en nous:
je viens en touriste par contre tu as quoi de libre ? |
|
| |
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Lun 2 Juin - 18:22 | |
| C'qu'on est seuks Eh bien... TOUT ! Dis-moi, tu voudrais positif ou négatif ? |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mar 3 Juin - 2:35 | |
| |
|
| |
Kenaël Kinaï Crush RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mar 3 Juin - 18:23 | |
| oh genre tu as toujours pas fais ta fiche et tu m'as pas toujours pas ajoutée |
|
| |
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mar 3 Juin - 18:34 | |
| Zhenya; Tu pourrais me parler un peu de ton bébé ? Kekette; Hein ?! Moii ? |
|
| |
Kenaël Kinaï Crush RUN BOY RUN LA SOULMATE : célibataire MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik Feuille de personnage to-do-list: rp en cours: vos liens: | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mar 3 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mar 3 Juin - 18:53 | |
| Mais... Mais... Tu sais bien que jotem et que jamais je ne t'oublierais... |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mer 4 Juin - 8:21 | |
| Zhenya est une fille assez sans prise de tête. elle aime pas trop les complications, elle préfère les fuir. après elle reste quand même la fille à papa et maman, elle vient d'une famille riche et ancienne (on peut dire presque fondatrice) et elle a gardé certaines manières à cause de son éducation stricte. elle est aussi assez garce et manipulatrice envers les gens qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne connait pas. c'est sa couverture en gros, mais au fond elle a un grand coeur. même si elle ne montre presque jamais ses sentiments et reste souvent impassible. ce côté est surtout dû au fait qu'elle fait partie du complot à cause de son père. elle a dû être préparer et ne pas ressentir d'empathie en tuant des gens, au début c'était ça, mais après la mort de sa soeur, elle veut s'enfuir à tout prix. le problème c'est qu'elle veut s'enfuir, mais elle n'a pas d'espoir qu'elle y réussisse vivante et puis elle décevrait son père. |
|
| |
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mer 4 Juin - 8:35 | |
| Elles sont presque pareil, puis elles ont toute les deux perdu un membre cher à leur yeux et ont cherché à fuir leur passé. Donc, on pourrait partir sur meilleures amies ? Elles auront pas vraiment de mal à s'entendre parfaitement bien |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mer 4 Juin - 8:41 | |
| je t'aurais bien dit oui mais zhenya a déjà deux meilleures amis, donc ça risque de faire beaucoup, en plus à ce que je vois snow vient d'arriver ici il y a pas longtemps. donc sinon, j'aurais bien vu peut-être snow demander à zhenya de poser pour elle pour des photos, trucs du genre, elles seraient des bonnes amies etc |
|
| |
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mer 4 Juin - 9:23 | |
| Ah oui je confirme Oui, c'est une bonne idée aussi, elles seront comme deux sœurs de coeur alors ? |
|
| |
Zhenya Anderson RUN BOY RUN LA SOULMATE : je vais plus me ranger dans le côté célibataire et fière de l'être. même si mon père essaye de me fiancer avec mon voisin depuis je ne sais plus combien de temps. MAUDIT DEPUIS LE : 16/05/2014 BOMBES ENVOYÉES : 355 MERCI À : (c)Alaska TA FACE : la perfection même, barbara palvin alias barbie | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mer 4 Juin - 9:25 | |
| |
|
| |
Snow Blackburn RUN BOY RUN LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit. MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez | Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets Mer 4 Juin - 9:27 | |
| Super ! Je t'ajoute au plus vite ma belle & si tu es libre pour rp, c'est quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets | |
| |
|
| |
| Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets | |
|