AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes tellement heureux d'avoir des membres comme vous, en or massif ♥ N'oubliez pas de poster sur le sujet Bazzart pour avoir des nouveaux camarades de jeu ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* Empty
MessageSujet: Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*   Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* EmptyMar 3 Juin - 18:13

Kinaël Kinaï Crush
nom : Crush prénom(s) : Kenaël Kinaï. âge : 22 ans. origines : australien. métier/études : Musicien à ses heures perdus avec sa petite guitare à la main et sa voix qui résonne le long de la rue mais il lui arrive d'être danseur, c'est un artiste et comme cela ne gagne pas forcément grand chose, il peut être à la fois serveur, livreur, animateur, bricoleur... en faite il a pas de réel métier fixe, du moins qu'il trouve quelque chose qui peut lui rapporter un peu d'argent, c'est bon. statut social : célibataire  Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* 3185972455 . avatar : Zayn Malik.

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Kenaël Kinaï Crush le Jeu 5 Juin - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* Empty
MessageSujet: Re: Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*   Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* EmptyMar 3 Juin - 18:13

Kenaï Kinaï Crush

   RPS EN COURS.
   www : avec Snow Blackburn.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS EN TERMINÉS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS EN ABANDONNÉS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   RPS PRÉVUS.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.
   www : avec prénom p. nom.

   (c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Kenaël Kinaï Crush le Sam 7 Juin - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* Empty
MessageSujet: Re: Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*   Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* EmptyMar 3 Juin - 18:13

nom de la personne
nom du lien :
ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère.
nom de la personne
nom du lien :
ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère.
nom de la personne
nom du lien :ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère. ici le lien de la mort qui tue les morts qui craque le string à sa mèmère.


Dernière édition par Kenaël Kinaï Crush le Jeu 5 Juin - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* Empty
MessageSujet: Re: Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*   Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* EmptyMar 3 Juin - 18:14

Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* 2713603265 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* Empty
MessageSujet: Re: Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*   Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* EmptyMar 3 Juin - 18:54

Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Kinaï Crush
RUN BOY RUN
Kenaël Kinaï Crush
know mesocial book
LA SOULMATE : célibataire
MAUDIT DEPUIS LE : 02/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 44 MERCI À : crying to heart TA FACE : Zayn Malik

Feuille de personnage
to-do-list:
rp en cours:
vos liens:
Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* Empty
MessageSujet: Re: Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*   Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* EmptyJeu 5 Juin - 10:50

faudrait que je t'ajoutes  Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* 2206727087 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Blackburn
RUN BOY RUN
Snow Blackburn
know mesocial book
LA SOULMATE : fraîchement célib-à-terre même s'il faut avouer que j'entretiens une relation très fusionnelle avec mon lit.
MAUDIT DEPUIS LE : 01/06/2014 BOMBES ENVOYÉES : 29 MERCI À : anaëlle. (a) Tumblr (g) TA FACE : Selena PERFECT Gomez
Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* Empty
MessageSujet: Re: Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*   Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* EmptyJeu 5 Juin - 13:49

Je l'espère Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* 2206727087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
know mesocial book
Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* Empty
MessageSujet: Re: Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*   Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux déjà être un roiiiiiiiiiii *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow • Fais pas le bonhomme... La seule chose que t'as déjà serré c'est tes lacets
» Haz' △ Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches.
» Ali' ▬ " Les hommes ont peut être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▸ OCEAN AVENUE :: 2 » wake up :: you're fucking perfect :: it's time to begin-